La croissance de Twitter est-elle importante?

twitter

Twitter est définitivement sur ma liste de favoris en 2008. J'adore l'utiliser, j'adore le intégré outils, et aime la forme de communication qu'il offre. C'est non intrusif, basé sur les autorisations et rapide. Mashable a un excellent article sur Croissance de Twitter, 752%. La croissance sur le site n'inclut pas la croissance via leur API, donc je pense qu'elle est en fait beaucoup plus importante.

Mais est-ce important?

Les entreprises qui connaissent bien les médias sociaux devraient absolument mettre Twitter sur leur liste de médias à exploiter. Cependant, Twitter est toujours un petit poisson dans un océan d'opportunités pour les spécialistes du marketing. Les trois caractéristiques de tout support qui doivent être examinées de près sont:

  1. Reach - Quel est le volume total de consommateurs pouvant être atteint via le support?
  2. Motif Placé - Le message est-il lu directement par le consommateur ou est-il indirectement disponible pour que le consommateur clique dessus?
  3. Intention - L'intention du consommateur était-elle de rechercher votre produit ou service, ou une sollicitation était-elle même attendue?

Les internautes adorent parler des nouveautés et ils s'attendent à ce que tout le monde se tourne vers les dernières et les meilleures. Pour les entreprises, cependant, une analyse doit être effectuée avant de parier la ferme sur un autre support. Voici quelques tableaux de visites et de pages vues de Google, Facebook et Twitter. Google, bien sûr, est un moteur de recherche. Facebook est un réseau social et Twitter est une plateforme de micro-blogging.

Atteindre:

Visites
Twitter est encore pâle par rapport aux visites que Google et Facebook reçoivent - c'est important de garder la perspective.

Engagement:

Pages
Alors que les gens adore parler de Facebook, et Facebook aime parler de sa croissance, la croissance du nombre de membres de Facebook n'est pas compensée par l'engagement de ces utilisateurs. En fait, les statistiques montrent que Facebook doit continuer à développer sa base de membres simplement pour maintenir les pages vues. Ils ont un entonnoir qui fuit terriblement… et personne n'en parle.

Regardons à nouveau les trois médiums :

  1. Google: A l'audience, l'emplacement et l'intention
  2. Facebook: A de la portée – mais ne se retient pas bien
  3. Twitter: A un placement, la portée augmente, mais reste un petit acteur sur le marché

Stratégies des moteurs de recherche en 2009

En d'autres termes, les moteurs de recherche - en particulier Google, sont les seules choses qui comptent encore si vous voulez toucher le bon public (les recherches pertinentes trouvent-elles votre entreprise?), Offrent à la fois un placement direct et indirect (direct = résultats organiques, indirect = payant par clic) et a une intention (l'utilisateur recherchait vous).

Pour 2009, votre objectif est de conquérir des parts de marché doivent inclure les moteurs de recherche. En tant que vice-président de Blogging Evangelism, je m'en voudrais de ne pas vous indiquer la solution parfaite pour capturer des prospects via la recherche organique.

3 Commentaires

  1. 1

    Vous avez mentionné:
    Si votre public cible est les défenseurs des médias sociaux dans toutes les grandes villes du monde, Twitter est la voie à suivre, à mon humble avis. Tout ce qui peut être vendu via le protocole Internet (y compris les pensées, les idées, la musique, l'histoire, l'art, etc.) aura une taille d'audience potentielle d'un milliard de personnes, dans le monde entier, à la vitesse de la lumière.

    J'ai des adeptes de tous les continents sauf de l'Antarctique. Ne pensez-vous pas que c'est le principal argument de vente de Twitter? Cela couplé avec le fait que c'est GRATUIT.

    Amy

    • 2

      Je serai le dernier à décourager quiconque d'utiliser Twitter. 🙂 Si vos analyses indiquent que Twitter est la source de l'engagement et des conversions, alors allez-y! Je pense juste que la plupart des gens trouveront que cela est pâle en comparaison de ce que les moteurs de recherche peuvent faire pour eux.

      Les moteurs de recherche vous fournissent un contact direct avec les gens qui recherchent ce que vous faites ou avez. Twitter n'est pas aussi direct… il faut un peu de travail aux gens pour vous trouver et communiquer avec vous.

      Merci d'avoir commenté Amy! Au plaisir de vous voir au prochain Tweetup.

  2. 3

    Personnellement, j'aime ce qu'est Twitter et pourtant je ne peux pas supporter de l'utiliser, je ne pense pas que je suis seul. Je n'ai absolument aucune envie de dire à un grand groupe de personnes que je vais au cinéma ou que je suis sur le point d'acheter un café, pas plus que je ne veux entendre parler des tours de chien de tante Betsy.

    Je suis occupé, je lis la plupart des excellents blogs comme celui-ci au lieu de lire des extraits et je l'aime comme ça!

    Je voulais juste ajouter que Google et Facebook se reprochent de ne pas être les fondateurs de Twitter-mania. Non seulement cela, mais le volume de trafic n'est pas aussi important que l'implication du trafic. Lorsque je ne travaille pas sur des projets simples, je construis des sites affiliés pour les clients et je préférerais de loin une petite quantité de trafic très actif et de conversion par rapport au trafic de transmission de masse.

    J'ai le sentiment sournois que les dirigeants de Google et de Facebook ont ​​l'impression d'avoir raté une oie en or dans l'idée de Twitter.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Does Twitter’s Growth Matter?

Twitter is definitely on my list of favorites in 2008. I love using it, love the integrated tools, and love the form of communication that it offers. It’s non-intrusive, permission-based, and quick. Mashable has a great post on Twitter’s growth, 752%. The growth on the site doesn’t include growth via their API, so I think it’s actually much larger.

But does it matter?

Companies that are savvy with social media should definitely put Twitter on their list of mediums to leverage. However, Twitter is still a small fish in an ocean of opportunity for marketers. Three characteristics of any medium that need to be viewed closely are:

  1. Reach – What is the total volume of consumers that can reached through the medium?
  2. Placement – Is the messaging directly read by the consumer or is it indirectly available for the consumer to click on?
  3. Intent – Was the intent of the consumer to look for your product or service, or was solicitation even expected at all?

Folks on the Internet love to talk about what’s new and they expect everyone to run to the latest and greatest. For businesses, though, some analysis needs to be made before they bet the farm on another medium. Here’s a couple charts of visits and pageviews of Google, Facebook and Twitter. Google, of course, is a search engine. Facebook is a social network and twitter is a micro-blogging platform.

Reach:

Visits
Twitter still pales in comparison to the visits that Google and Facebook are getting – that’s important to keep in perspective.

Engagement:

Pageviews
While folks love to talk about Facebook, and Facebook loves to talk about its growth, Facebook’s growth in membership isn’t matched by those users’ engagement. In fact, statistics show that Facebook has to continue to grow its member base simply to maintain pageviews. They’ve got a terribly leaky funnel… and no one is talking about it.

Let’s look at the three mediums again:

  1. Google: Has reach, placement, and intent
  2. Facebook: Has reach – but it’s not retaining well
  3. Twitter: Has placement, reach is growing but still a small player in the market

Search Engine Strategies in 2009

In other words, Search Engines – especially Google, are the only things that still matter if you want to reach the right audience (are relevant searches finding your business?), offers both direct and indirect placement (direct = organic results, indirect = pay per click results), and has intent (the user was looking for you).

For 2009, your focus to capture market share must include search engines. As their Vice President of Blogging Evangelism, I would be remiss if I didn’t point you to the perfect solution for capturing leads via organic search.

3 Comments

  1. 1

    You mentioned:
    If your target audience is Social media advocates in every major city worldwide, twitter is the way to go, IMHO. Anything that can be sold via Internet Protocol (including thoughts, ideas, music, history, art etc.) will have a potential audience size of One Billion people, world-wide, at the speed of light.

    I have followers from every continent except Antarctica. Don’t you think that is twitter’s biggest selling point? That coupled with the fact that it’s FREE.

    Amy

    • 2

      I’ll be the last one to discourage anyone from using Twitter. 🙂 If your analytics provides insight that Twitter is where the engagement and the conversions come from – then go for it! I just think most people will find that it pales in comparison to what search engines can do for them.

      Search engines provide you direct contact with folks looking for what you do or have. Twitter isn’t quite as direct… it takes folks a little work to find you and connect with you.

      Thanks of commenting Amy! Looking forward to seeing you at the next Tweetup.

  2. 3

    I personally love what twitter is all about and yet I can’t stomach using it, I don’t think I’m alone in that. I have absolutely no urge to tell a large group of people I’m off to the movies or about to buy a coffee any more than I want to hear about aunt Betsy’s dog tricks.

    I’m busy, I read most excellent blogs like this one instead of reading snippets and I like it that way!

    I just wanted to add that both Google and Facebook are kicking themselves for not being the founders of Twitter-mania. Not only that but traffic volume isn’t nearly as important as traffic involvement. When I’m not working on simple projects I’m building affiliate related sites for clients and I would much prefer a small amount of highly active and converting traffic versus mass pass-through traffic.

    I have a sneaky feeling both Google and Facebook execs feel like they missed a golden goose in the Twitter idea.

Leave a Reply