La raison n ° 1 pour laquelle les entreprises échouent lors de l'optimisation des moteurs de recherche

Depositphotos 7770893 s

S'il y a une chose qui m'ennuie quand il s'agit de l'optimisation des moteurs de recherche, c'est quand quelqu'un s'oppose au développement ou aux changements de site parce qu'ils lire quelque chose quelque part. Si votre site aspire au classement et que vous ne parvenez pas à améliorer le classement, vous devez optimiser. Quitter le statu quo du site parce que vous lire quelque chose quelque part vous donne les résultats exacts que vous avez maintenant… aucun.

La raison n ° 1 pour laquelle les entreprises échouent dans l'optimisation des moteurs de recherche est lire quelque chose quelque part excuse pour l'inaction. Plutôt que d'appliquer des ressources dans le développement et les tests, un développeur est assis dans une arrière-salle à parcourir les forums Google pour défendre son hypothèse selon laquelle il ne devrait pas avoir à optimiser le site. C'est ridicule.

Définition de l'optimisation

Un acte, un processus ou une méthodologie pour rendre quelque chose (en tant que conception, système ou décision) aussi parfait, fonctionnel ou efficace que possible; plus précisément: les procédures mathématiques (comme trouver le maximum d'une fonction) impliquées dans cela. le Dictionnaire Merriam-Webster

Les moteurs de recherche n'ont pas de règles ni de liste de contrôle pour s'assurer que votre site se classe bien. L'équipe de Google a fourni certaines choses de base que vous pouvez faire ainsi que des outils pour surveiller votre succès. Ils vous diront de vous assurer que votre site est mobile, de vous assurer qu'il est rapide, de vous assurer que vous ne bloquez pas les moteurs de recherche… et ils vous fourniront beaucoup plus de choses que vous pouvez faire pour améliorer l'expérience de recherche - plans de site, liens canoniques, méta descriptions , balises alt, structure HTML, ping, utilisation des mots clés, hiérarchie, etc.

Mais ils ne vous disent pas tout ce que vous avez à faire, ils vous conseillent simplement d'optimiser votre site. C'est donc à vous de tester l'utilisation de l'image, l'utilisation de la vidéo, la structure du site, la navigation, etc. Afin d'optimiser, il vous faut:

  1. Acte - cela signifie que vous devez faire quelque chose!
  2. Test - cela signifie que vous créez une méthodologie ou un processus pour tester les changements.
  3. Measure - cela signifie que vous devez mesurer les résultats des modifications que vous apportez au site afin de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Lire quelque chose quelque part

Il y a quelques problèmes avec le lire quelque chose quelque part excuse pour l'inaction:

  • Le produit timing des conseils qui ont été donnés pourraient être dépassés par rapport aux stratégies actuelles d'optimisation des moteurs de recherche. Par exemple, vous pourriez lire un excellent article sur la paternité… mais il n'est plus pris en charge par Google.
  • Le produit la source des conseils pourraient être totalement hors de leur contexte par rapport aux problèmes que vous rencontrez. Peut-être que le conseil a été fourni pour un site d'entreprise, ou un site local, ou un site à forte utilisation mobile… ce conseil peut ou non fonctionner ni être une priorité pour votre site.

Par conséquent… vous optimisez. Et si vous travaillez avec une grande entreprise qui se tient au courant des stratégies de référencement, la responsabilité est de vous assurer de ne pas tout gâcher. Mais ils ont aussi l'expérience, donc il n'est pas nécessaire que votre équipe y aille lire quelque chose quelque part.

Le produit lire quelque chose quelque part l'excuse doit disparaître. Vous trouverez un million de raisons d'inaction sur le Web, mais lorsque ce que vous avez fait ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas vous attendre à des résultats différents jusqu'à ce que vous apportiez des modifications. C'est la clé de l'optimisation - continuez à tester différentes méthodes afin de déterminer ce qui fonctionne le mieux. Ne jetez rien à moins que, par exemple, Google n'ait fourni un message clair sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Par exemple, Google vous a dit de ne jamais payer pour les liens. Alors ne le fais pas.

Tout le reste est ouvert à l'optimisation. Arrêtez de trouver des excuses et commencez à optimiser votre site maintenant!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Search Marketing

The #1 Reason Companies Fail at Search Engine Optimization

If there’s one thing that annoys me when it comes to search engine optimization, it’s when someone pushes back against development or site changes because they read something somewhere. If your site sucks in rankings and you’re unable to improve rankings, you have to optimize. Leaving the site status quo because you read something somewhere gets you the exact results that you have now… none.

The #1 reason companies fail at search engine optimization is because of the read something somewhere excuse for inaction. Rather than applying resources in development and testing, some developer is sitting in a back room scouring Google forums to defend his premise that he shouldn’t have to optimize the site. It’s ridiculous.

Definition of Optimization

An act, process, or methodology of making something (as a design, system, or decision) as fully perfect, functional, or effective as possible; specifically : the mathematical procedures (as finding the maximum of a function) involved in this. Merriam-Webster Dictionary

Search engines don’t have rules nor a checklist for ensuring your site ranks well. The team at Google has provided some baseline things you can do as well as some tools for monitoring your success. They’ll tell you to make sure your site is mobile, make sure it’s fast, make sure you’re not blocking search engines… and they provide many more things you can do to enhance the search experience – sitemaps, canonical links, meta descriptions, alt tags, HTML structure, pinging, keyword usage, hierarchy, etc…

But they don’t tell you everything you have to do, they just advise you to optimize your site. So, it’s on you to test image usage, video usage, site structure, navigation, etc. In order to optimize, it requires that you:

  1. Act – that means you need to do something!
  2. Test – that means you create a methodology or process to test changes.
  3. Measure – that means you must measure the results of the changes you’re making to the site so you can tell what works and doesn’t work.

Read Something Somewhere

There are a couple of problems with the read something somewhere excuse for inaction:

  • The timing of the advice that was given could be out of date with current search engine optimization strategies. For instance, you could read a great article on authorship… but it’s no longer supported by Google.
  • The source of the advice could be totally out of context for the issues you’re running into. Perhaps the advice was provided for an enterprise site, or a local site, or a site with high mobile usage… that advice may or may not work nor be a priority for your site.

Hence… you optimize. And if you’re working with a great firm that keeps up on SEO strategies, the responsibility is there’s to ensure you don’t screw it up. But they also have the experience so there’s no need for your team to go read something somewhere.

The read something somewhere excuse has to go. You’ll find a million reasons on the web for inaction, but when what you’ve done isn’t working, you can’t expect different results until you make changes. That’s the key to optimization – continue to test different methods so that you can figure out what works best. Don’t discard anything unless, for example, Google has provided clear messaging on what to do or not to do. For example, Google has told you to never pay for links. So don’t do it.

Everything else is open for optimization. Quit coming up with excuses and start optimizing your site now!

Leave a Reply