Réorganiser, réécrire et retirer du contenu

réorganiser réécrire retirer

Il y a toujours une telle demande énorme de nouveau contenu que la plupart d'entre nous ont tout simplement du mal à suivre la rédaction d'un contenu convaincant qui offre de la valeur à notre public. Ce infographie de Marketo sur le maintien d'un bon contenu est un conseil solide.

  • Réorganiser - Je pourrais utiliser repurpose comme le terme pour cela, mais nous utilisons souvent des recherches, des histoires et des graphiques sur un éventail de supports lorsque nous développons du contenu. Nous pourrions faire des recherches pour un webinaire, mais aussi écrire un livre blanc d'accompagnement et une infographie représentative et un article de blog pour les promouvoir. Tout le monde ne digère pas le contenu de la même manière, il est donc très efficace de raconter votre histoire et de les optimiser sur tous les supports.
  • Récrire - nous avons quelques articles sur des technologies qui ont vraiment évolué. Plutôt que d'écrire un nouvel article sur l'évolution du produit, nous améliorons maintenant les articles originaux et les mettons à jour. Il y a un énorme avantage à faire cela - en maintenant l'intégrité de l'URL, des statistiques de partage social peuvent être ajoutées et le classement des moteurs de recherche peut être non seulement conservé, mais même amélioré si la publication est bien optimisée!
  • Se retirer - celui-ci était difficile, mais nous l'avons fait. Nous avions facilement plus de 5,000 1,000 messages sur ce site, mais il y avait facilement plus de XNUMX XNUMX messages qui n'étaient pas pertinents ou totalement obsolètes. Certains étaient des événements du passé, d'autres étaient des technologies obsolètes et d'autres encore étaient des produits qui n'existaient plus. Le fait que vous ayez pris le temps d'écrire quelque chose pour le supprimer plus tard me met une petite larme à l'œil… mais je préfère que mon contenu se concentre sur des sujets qui sont toujours d'actualité.

Ces stratégies font partie d'un programme global de maintenance que nous avons lancé et qui a abouti à notre trafic organique triplant d'année en année. Vous pourriez réfléchir à la façon dont vous pourriez développer un plan de maintenance pour votre site qui garantisse que tout votre contenu est pertinent et opportun!

les-3-Rs-de-contenu-marketing-infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing

Reorganize, Rewrite and Retire Content

There’s always such a giant demand for new content that most of us are simply struggling to keep up with writing compelling content that provides value to our audience. This infographic from Marketo on maintaining great content is solid advice.

  • Reorganize – I might use repurpose as the term for this, but we often utilize research, stories and graphics across a spectrum of mediums as we develop content. We might do some research for a webinar, but also write an accompanying whitepaper and a representative infographic and blog post to promote them. Not everyone digests content the same way, so telling your story and optimizing them across mediums is highly effective.
  • Rewrite – we have some posts on technologies that have really evolved. Rather than write a new post on the evolution of the product, we now enhance the original posts and update them. There’s a HUGE advantage to doing this – by maintaining the integrity of the URL, social sharing stats can be added to and search engine rankings can be not only retained, but even improved if the post is optimized well!
  • Retire – this one was tough, but we’ve done it. We were easily over 5,000 posts on this site but there were easily over 1,000 posts that were irrelevant or totally out of date. Some were events from the past, others were outdated technologies, and still others were products that no longer existed. The fact that you had taken the time to write something to delete it later brings a little tear to my eye… but I’d rather have my content focused on topics that are still relevant.

These strategies have been part of an overall maintenance program we’ve started which has resulted in our organic traffic tripling year over year. You might think about how you could develop a maintenance plan for your site that ensures all your content is relevant and timely!

the-3-Rs-of-content-marketing-infographic

Leave a Reply