SalesRep.ai: utiliser l'intelligence pour automatiser l'interaction multi-canal des prospects

Représentant commercial

Comme cette vidéo de Représentant commercial montre, une grande partie du temps de vente sortante est consacrée à la connexion ou à la planification pour se connecter avec un client. SalesRep utilise l'automatisation des appels avec une plate-forme de traitement autonome en langage naturel pour retirer cet effort du dos de votre équipe de vente, ce qui lui permet de concentrer toute son attention sur la vente - pas sur la connexion.

La plate-forme permet aux clients de créer des processus planifiés en utilisant messagerie électronique, vocale et SMS.

Une simple pression sur un bouton de votre CRM démarre le processus de suivi pour chaque prospect avec lequel votre commercial doit se connecter. SalesRep assure le suivi des prospects pendant des mois sans se fatiguer. Lorsqu'un accord n'est pas conclu lors d'un contact, ajoutez le prospect dans la file d'attente du processus de suivi et la plate-forme fera le reste.

Les principales caractéristiques de SalesRep incluent:

  • Suivi des séquences - Le flux d'action des appels, des SMS et du système de courriels fonctionnera pour aller après chaque prospect particulier. SalesRep.ai travaille en étroite collaboration avec votre organisation pour configurer des séquences en fonction de l'endroit où se trouve votre prospect dans le cycle de vente. Si vous n'avez jamais parlé à un prospect, les étapes de séquence appropriées sont suivies. Si vous faites le suivi d'un précédent appel de vente, un autre est lancé. Ajoutez tout processus de suivi nécessaire à SalesRep.ai.
  • Appels téléphoniques avec locales présence - SalesRep.ai appellera les prospects en votre nom aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez. SalesRep.ai appellera à partir de numéros locaux et ne dérangera pas vos représentants jusqu'à ce qu'ils obtiennent la tête sur la ligne. Une fois qu'ils le font - SalesRep.ai leur dira le sujet de l'appel et se connectera ensuite à votre représentant ou à votre service d'admission. Si le prospect n'est pas disponible, SalesRep.ai laissera un message vocal ou raccrochera pour rappeler plus tard.
  • Messages SMS et e-mails AI - Les SMS sont envoyés à partir de numéros locaux et les e-mails sont envoyés à partir des comptes personnels de vos représentants comme s'ils les envoyaient. Avec un élément AI, lorsque SaleRep.ai reçoit un message d'un prospect, il peut en comprendre le sens et agir en conséquence. L'IA peut poliment arrêter ou retarder une séquence; Programmer ou reprogrammer un appel; et répondez à des questions simples pour que vous n'ayez pas à le faire.

Voici une capture d'écran de l'avancée de la programmation de leur moteur de séquençage:

Séquençage SalesRep

Le système est complet, avec la capacité de se plonger dans chaque client, chaque transaction et chaque réponse.

Réponse SMS SalesRep

Ils fournissent même une extension Chrome:

Extension SalesRep pour Chrome

Les intégrations incluent Salesforce, Velocify, Microsoft Dynamics, Hubspotet Infusionsoft. En utilisant SalesRep.ai, les entreprises peuvent éviter de perdre des clients, libérer du temps pour les commerciaux pour la vente et finalement fermer davantage de clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Artificial Intelligence, , Marketing Automation, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement, Text Messaging

SalesRep.ai: Utilizing Intelligence to Automate Multi-Channel Prospect Interaction

SalesRep

As this video from SalesRep shows, a huge portion of outbound sales time is spent connecting or scheduling to connect with a customer. SalesRep utilizes call automation with an autonomous, natural language processessing platform to take that effort off of your sales team’s back, enabling them to focus all of their attention on the sale – not the connection.

The platform allows clients to build out scheduled processes utilizing email, voice, and SMS text messaging.

A simple push of a button in your CRM starts the follow up process for every lead your sales person needs to connect with. SalesRep follows up with leads for months without getting tired. When a deal is not made during a contact, add the lead in the follow up process queue and the platform will do the rest.

Key Features of SalesRep Include:

  • Follow up sequences – Action flow of calls, texts and emails system will perform to go after each particular lead. SalesRep.ai works closely work with your organization to set up sequences based on where along the sales cycle your lead is. If you’ve never spoken to a lead, the proper sequence steps are taken. If you’re following up from a previous sales call a different one is started. Add any follow-up process needed to SalesRep.ai.
  • Phone calls with local presence – SalesRep.ai will call leads on your behalf as often and as long as you want. SalesRep.ai will call from local numbers and won’t bother your reps until they get the lead on the line. Once they do – SalesRep.ai will tell them what the call is about and will then connect to your representative or intake department. If the lead is unavailable, SalesRep.ai will leave a voicemail or hang up to call back at a later time.
  • AI SMS and emails messages – SMS is sent from local numbers and Emails are sent from your reps personal accounts just as if they were sending them. With an AI element, when SaleRep.ai receives a message from a lead, it can understand the meaning and act on it. AI can politely Stop or Delay a sequence; Schedule or Reschedule a call; and answer simple questions so you don’t have to.

Here’s a screenshot of just how advanced their sequencing engine can be programmed:

SalesRep Sequencing

The system is comprehensive, with the ability to dive into every customer, every transaction, and every response.

SalesRep SMS Response

They even provide a Chrome extension:

SalesRep Chrome Extension

Integrations include Salesforce, Velocify, Microsoft Dynamics, Hubspot, and Infusionsoft. Utilizing SalesRep.ai, companies can avoid losing customers, can free up sales rep time for selling, and ultimately close more customers.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
How to Cleanse, Build, and Refine Your MarTech Databases

How to Cleanse, Build, and Refine Your MarTech Databases

In this guide, we'll show you how to cleanse, build, and enrich your marketing and sales databases to deliver more effective campaigns, improve conversion, and close business faster. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.