Commande Scratchpad: ce plug-in Chrome offre le moyen le plus rapide d'accéder et de mettre à jour Salesforce à partir de n'importe quelle application Web

Commande Scratchpad: plug-in gratuit Salesforce Chrome

Les responsables de compte dans presque toutes les organisations de vente sont inondés de trop d'outils de vente qui sont décentralisés de leur CRM. Cela oblige les vendeurs à un flux de travail chronophage et épuisant consistant à naviguer entre les outils, à gérer des dizaines d'onglets de navigateur, à cliquer monotone et à copier et coller fastidieux, tout en essayant simultanément de mettre à jour Salesforce. En conséquence, il y a une diminution de l'efficacité quotidienne, de la productivité et, en fin de compte, du temps dont disposent les vendeurs pour faire leur travail - vendre. 

Commande Scratchpad a lancé, débloquant le moyen le plus rapide pour les vendeurs d'accéder et de mettre à jour leurs notes de vente, leurs tâches et Salesforce, sur n'importe quelle application Web ou communauté de vente - gratuitement.

Après avoir discuté directement avec des milliers de responsables de compte d'organisations commerciales de toutes tailles, nous avons appris qu'ils passaient plus de la moitié de leur temps à mettre à jour Salesforce au lieu de vendre. Les responsables de compte veulent simplement mettre à jour Salesforce plus rapidement sans changer de contexte ni interrompre leur flux de travail, afin de pouvoir avoir plus de conversations avec les clients et conclure plus d'offres. Scratchpad Command permet à chaque utilisateur de Salesforce sur Terre d'effectuer gratuitement les mises à jour nécessaires, à partir de n'importe quel site Web, sans changer d'onglet. C'est rapide. C'est simple. Et c'est agréable à utiliser.

Pouyan Salehi, co-fondateur et PDG de Scratchpad

Avec Scratchpad Command, en un clic, les utilisateurs peuvent créer un nouveau contact, compte, opportunité, tâche ou activité et mettre à jour n'importe quel champ ou objet personnalisé dans Salesforce. Les responsables de compte peuvent créer, mettre à jour et synchroniser des notes de transaction importantes de n'importe où, éliminant ainsi le besoin de se connecter directement à Salesforce, de passer d'un autre outil de vente à un autre ou d'être accablés par le copier-coller d'une application à une autre.

Scratchpad Command peut également être utilisé lorsque les responsables de compte s'engagent dans des communautés de vente, les aidant à mettre à jour Salesforce tout en se connectant avec leurs pairs et collègues partout sur Internet. De plus, les responsables commerciaux bénéficient d'un accès instantané aux données Salesforce mises à jour tout en travaillant avec leurs outils de prévision et systèmes BI favoris, ou des tableaux de bord de reporting internes personnalisés.

Les clients peuvent installer Scratchpad en tant que Plug-in Chrome, connectez-vous à Salesforce et mettez à jour leurs pipelines en 30 secondes ou moins. Scratchpad se connecte instantanément à Salesforce et offre aux vendeurs une interface rapide et moderne pour interagir avec leurs données de vente et leurs flux de travail. Salesforce reste la base de données de référence, tandis que Scratchpad sert de point d'engagement que les équipes de revenus aiment utiliser. 

En ce qui concerne les représentants commerciaux, rien ne sonne plus vrai que la phrase le temps, c'est de l'argent. Et lorsque ce temps (et cet argent) est réduit de moitié en raison des inefficacités causées par tous les outils et applications censés améliorer leur travail, c'est un problème non seulement pour le vendeur, mais aussi pour les résultats de l'organisation. . Scratchpad Command permet aux responsables de compte de gérer rapidement et efficacement leurs pipelines avec leur propre espace de travail unifié facile à utiliser, afin qu'ils puissent recommencer à conclure plus de transactions et avoir un plus grand impact sur l'entreprise.

Nancy Nardin, fondatrice, Smart Selling Tools

Scratchpad Command est maintenant disponible pour les utilisateurs freemium et payants.

Plus d'informations Ajouter à Chrome

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Scratchpad Command: The Fastest Way to Access and Update Salesforce From Any Web App

Scratchpad Command: Free Salesforce Chrome Plugin

Account executives in nearly all sales organizations are inundated with too many sales tools that are decentralized from their CRM. This forces salespeople into a time-consuming and exhausting workflow of navigating back-and-forth between tools, managing dozens of browser tabs, monotonous clicking, and tedious copying and pasting, all while simultaneously trying to update Salesforce. As a result, there is a decrease in day-to-day efficiency, productivity, and, ultimately, time for salespeople to do their jobs—sell. 

Scratchpad Command has launched, unlocking the fastest way for salespeople to access and update their sales notes, tasks, and Salesforce, on any web application or sales community – for free.

After speaking directly with thousands of account executives from sales organizations of all sizes, we learned they spend greater than half of their time updating Salesforce instead of selling. Account executives simply want to update Salesforce faster without switching context and breaking their workflow, so they can have more conversations with customers and close more deals. Scratchpad Command enables every Salesforce user on Earth to make the necessary updates they need, from any website, without switching tabs, for free. It’s fast. It’s simple. And it’s delightful to use.

Pouyan Salehi, co-founder and CEO of Scratchpad

With Scratchpad Command, in one click, users can create a new contact, account, opportunity, task, or activity and make updates to any custom field or object in Salesforce. Account executives can create, update and sync important deal notes from anywhere, eliminating the need to ever log into Salesforce directly, bounce between other sales tools, or be burdened by copying and pasting from one application to another.

Scratchpad Command can also be used where account executives engage in sales communities, helping them update Salesforce while connecting with their peers and colleagues anywhere on the internet. Additionally, sales leaders benefit from instant access to updated Salesforce data while working within their favorite forecasting tools and BI systems, or custom-built internal reporting dashboards.

Customers can install Scratchpad as a Chrome plug-in, connect to Salesforce and make updates to their pipelines in 30 seconds or less. Scratchpad instantly connects to Salesforce and gives salespeople a fast and modern interface to interact with their sales data and workflows. Salesforce remains the database of record, while Scratchpad serves as the point of engagement that revenue teams enjoy using. 

When it comes to sales representatives, nothing rings more true than the phrase time is money. And when that time (and money) is cut in half because of the inefficiencies caused by all of the tools and applications that are supposed to make their jobs better, it’s an issue not only to the sales individual but to the bottom line of the organization. Scratchpad Command enables account executives to quickly and efficiently manage their pipelines with their own easy-to-use unified workspace, so they can get back to closing more deals and making a bigger impact on the business.

Nancy Nardin, Founder, Smart Selling Tools

Scratchpad Command is now available for freemium and paid users.

Scratchpad Unified Workspace

Scratchpad provides a unified workspace between calendar, sales notes, and Salesforce. For the first time ever, any account executive, sales development representative (SDR), or sales manager using Salesforce can access and create notes, add and enrich new contacts, and create and manage tasks directly from their calendar.

Calendar, note-taking apps, tasks, and Salesforce are an essential part of every salesperson's day, but they are entirely disconnected from each other and don’t fit into a salesperson’s workflow. For too long, sales professionals in every organization have cobbled together random apps to create their own personal sales workspace. These hacks were made out of necessity in an attempt to stay organized, manage meetings, update and share sales notes, follow through on next steps, set tasks, ensure seamless handoffs, and collaborate across the revenue team. 

Consequently, these workspaces require tedious and manual data management, forcing sales reps to spend a disproportionate amount of time on data entry rather than selling to customers. In fact, a report from Salesforce revealed that today’s sales professionals spend only 34 percent of their time selling. RevOps and SalesOps teams continue to grow frustrated as these hacked together systems are not connected to the source of data truth—Salesforce.

More Information Add to Chrome

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.