Shoutem: la plateforme de développement d'applications mobiles la plus efficace

Générateur d'applications mobiles de Shoutem

C'est l'un de ces sujets sur lesquels j'aime vraiment beaucoup mes clients. Les applications mobiles peuvent être l'une de ces stratégies qui continuent à avoir les coûts les plus élevés et les plus faibles retours sur investissement lorsqu'elles sont mal exécutées. Mais lorsqu'il est bien fait, il a une adoption et un engagement incroyablement élevés.

Chaque jour, environ 100 applications sont téléchargées sur le marché, dont 35% ont un impact sur le marché. Ainsi, en maintenant le taux d'échec instantané à 65%. C'est une tâche énorme pour les développeurs et les spécialistes du marketing aujourd'hui de créer et de lancer une application qui peut prospérer sur le marché. Le taux de réussite d'une application est de 0.01%, ce qui signifie que les chances d'échec sont très très élevées.

Raisons pour lesquelles les applications mobiles n'ont pas d'impact

Qu'est-ce qui fait une application mobile exceptionnelle?

  • Vous devez ajouter une expérience utilisateur supérieure à votre expérience Web en utilisant les outils intégrés dans un appareil mobile - audio, accéléromètre, emplacement, caméra et / ou sécurité.
  • Vous devez avoir une expérience utilisateur incroyable qui est au-delà du simple. Trop d'options ou de complexité et les gens vont le supprimer. Cela prend une équipe d'expérience utilisateur incroyable à accomplir.
  • Vous devez être agile et réactif à la vitesse de la lumière pour répondre aux demandes et continuer à améliorer l'application - devant vos clients et vos concurrents. Si vous ne l'êtes pas, vous perdez. Trop souvent, je regarde les entreprises dépenser tout leur budget de développement d'applications mobiles sur une première version prometteuse… mais il n'y a pas de ressources pour optimiser et lancer la prochaine génération.

Si cela semble difficile et extrêmement coûteux, c'est bien le cas. Mais il existe une alternative: créez votre application mobile sur un constructeur d'applications mobiles qui est déjà testé, optimisé pour l'expérience utilisateur et évolutif avec toutes les options dont vous avez besoin. La différence de coût passe de dizaines de milliers de dollars à des centaines de dollars par mois - avec moins de bogues et un déploiement plus rapide.

Ce n'est pas que les applications ne sont pas utilisées. En fait, les téléchargements d'applications devraient atteindre 260 millions d'ici 2022! Entre mars et mai 2019, entre 35,000 et 42,000 applications par mois ajoutées à l'App Store iOS. Le problème est qu'il y a tellement d'applications qui sont inutile - avec des budgets épuisés et des entreprises incapables de répondre aux demandes des consommateurs ou des entreprises en temps opportun.

C'est pourquoi créateurs d'applications mobiles sont l'alternative populaire pour de nombreuses entreprises pour déployer une expérience exceptionnelle sans se ruiner ni risquer d'être adoptée. Les créateurs d'applications mobiles sont incroyablement capables de déployer des interfaces et des fonctionnalités éprouvées qui peuvent rapidement tirer parti des appareils de manière native sans les frais importants.

Et lorsque vous créez une interface supérieure que vos clients ou prospects adoptent, vous pouvez désormais capturer leurs informations, personnaliser davantage l'expérience et communiquer avec eux directement via leur appareil mobile, en contournant toutes les inefficacités de la publicité et d'autres supports.

Shoutem: Créez des applications exceptionnelles - plus rapidement!

Choutem a commencé comme un outil de création de communautés de microblogging en 2008. Avec la montée en puissance des smartphones, l'entreprise s'est tournée vers les applications mobiles. Avec la cinquième génération de créateur d'applications Shoutem, basée sur Réagir Native, la plate-forme permet aux utilisateurs de créer des applications mobiles véritablement natives et multiplateformes.

Créateur d'applications mobiles

La plate-forme fournit un environnement et des outils de développement complets, ainsi que la liberté de modifier toute fonctionnalité de la plate-forme ou d'en créer une nouvelle. Toutes les fonctionnalités sont open-source afin que vous ne soyez jamais verrouillé, vous permettant de rester concentré sur l'innovation au cœur de votre application.

Créer une application mobile

Vous pouvez utiliser la plate-forme en tant que créateur d'applications DIY, pour créer une application sans une seule ligne de code, car ils ont déjà créé la plupart des fonctionnalités que vous attendez d'une application, en attendant que vous les connectiez à votre application.

Avantages Shoutem

  • Comptes d'agence - Créez des applications pour les clients en une fraction du temps. Mettez à niveau les services clients avec un CMS personnalisé pour les applications mobiles ou le développement de fonctionnalités personnalisées par votre équipe.
  • Design et performance - construit sur React Native, prenant en charge une interface et des performances iOS et Android véritablement natives.
  • Marché de l'extension - Étendez les fonctionnalités, fonctionnalités, intégrations et thèmes avec plus de 40 extensions.
  • DÉVELOPPEMENT - Environnement de développement complet et plateforme basée sur React Native. Utilisez et modifiez les extensions Shoutem ou créez les vôtres.
  • Monétisation - Shoutem prend en charge tous les principaux services publicitaires. Vous pouvez même envoyer des notifications push automatisées à partir d'un flux.
  • Posologie - Shoutem élimine les frais mensuels élevés pour les serveurs, intègre le CMS, le tableau de bord, les notifications push, les analyses et les mises à jour iOS et Android.

shoutem pour les développeurs @ 2x

Créer une application mobile

Types d'écran intégrés Shoutem

  • À propos - Afficher des informations sur votre application ou votre entreprise
  • Analytique - L'extension Shoutem analytics définit l'interface sous la forme d'actions redux distribuées qui peuvent être utilisées pour suivre les événements Shoutem. Utilisez un middleware pour intercepter les actions d'analyse et suivre les événements.
  • Livres - Afficher les livres et les auteurs
  • CMS - Extension CMS Shoutem
  • Pousser le code - Fournit une prise en charge de CodePush pour les mises à jour de code en direct
  • Evénements - Afficher les éléments avec l'emplacement et l'heure
  • Favoris - Les extensions qui utilisent les extensions Shoutem Favorites peuvent stocker et récupérer les éléments que l'utilisateur de l'application a mis en favori dans le stockage local de l'application.
  • Firebase - Extension pour configurer l'intégration avec Firebase pour l'envoi de notifications push, stockage, etc.
  • Google Analytics - Activer Google Analytics
  • layouts - Extension de mise en page Shoutem
  • Navigation principale - Navigation au niveau de l'application
  • Navigation - Affiche la sous-navigation pour l'écran imbriqué
  • Actualités - Afficher les articles de presse
  • personnes - Afficher les personnes et les coordonnées
  • Photos - Afficher une galerie de photos
  • Des endroits - Afficher les articles avec l'emplacement
  • Produits - Afficher les produits avec lien d'achat
  • Les notifications push - Extension de base pour les notifications push
  • Radio - Diffuser une station de radio
  • Menu du restaurant - Afficher un menu de restaurant
  • RSS - Extension RSS Shoutem
  • Nouvelles RSS - Afficher les articles d'actualité du flux RSS
  • Vidéos RSS - Afficher une galerie vidéo à partir du flux RSS
  • thème - Résoudre et stocker la configuration liée au thème
  • Authentification d'utilisateur - Afficher le profil utilisateur, déconnecter l'utilisateur
  • Vidéos - Afficher une galerie vidéo
  • Vidéos Vimeo - Afficher la galerie vidéo Vimeo
  • Vue Web - Afficher une page Web dans l'application ou dans un navigateur
  • Vidéos Youtube - Afficher la galerie vidéo Youtube

Créer une application mobile

Divulgation: Martech Zone est un partenaire affilié de Choutem.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Shoutem: The Most Efficient Mobile App Development Platform

Mobile App Builder from Shoutem

This is one of those topics that I have some really tough love on when it comes to my clients. Mobile apps may be one of those strategies that continues to have the highest costs and the lowest returns on investment when done poorly. But when done well, it has insanely high adoption and engagement.

Daily about 100 apps are uploaded to the market, out of which 35 percent make an impact in the market. Thus, keeping the instant failure rate at 65 percent. It is a huge task for developers and marketers today to build and launch an app which can flourish in the market. The success rate of an app is at 0.01 percent, which means chances of failure are very very high.

Reasons Why Mobile Apps Fail To Make An Impact

What Makes An Exceptional Mobile Application?

  • You must add a user experience that’s superior to your web experience utilizing the tools that are integrated in a mobile device – from audio, accelerometer, location, camera, and/or security.
  • You must have an amazing user experience that is beyond simple. Too many options or complexity and people are going to remove it. This takes an amazing user experience team to accomplish.
  • You must be agile and responsive at the speed of light to respond to demands and continue to improve the application – ahead of your customers and your competitors. If you’re not, you lose. Too many times, I watch companies blow their entire mobile app development budget on a first version that shows promise… but there’s no resources to optimize and release the next generation.

If that sounds difficult and extremely expensive – it is. But there is an alternative – build your mobile application on a mobile app builder that is already tested, optimized for user experience, and is scalable with all the options you need. The cost difference moves from tens of thousands of dollars to hundreds of dollars a month – with less bugs and faster deployment.

It’s not that apps aren’t utilized. In fact, app downloads are predicted to reach 260 million by 2022! Between March and May 2019, between 35,000 and 42,000 apps per month added to the iOS App Store. At issue is that there are so many applications that are useless – with budgets exhausted and the companies incapable of meeting consumer or business demands in a timely manner.

This is why mobile app builders are the popular alternative for so many businesses to deploy an exceptional experience without going broke or risking adoption. Mobile app builders are incredible at deploying proven interfaces and features that can quickly take advantage of devices natively without the great expense.

And when you build a superior interface that your customers or prospects adopt, you now can capture their information, personalize the experience further, and communicate with them directly through their mobile device – bypassing all the inefficiencies of advertising and other mediums.

Shoutem: Create Exceptional Apps – Faster!

Shoutem started as a tool for creating microblogging communities in 2008. With the rise of smartphones, company’s focus pivoted toward mobile apps.  With the fifth generation of Shoutem app builder, based on React Native, the platform allows users to create truly native and cross-platform mobile apps.

Mobile App Builder

The platform provides a complete development environment and tools, and freedom to change any functionality of the platform or create a new one. All functionalities are open-sourced so you’ll never get locked, allowing you to keep the focus on innovating the core of your application.

Create a Mobile App

You can use the platform as DIY app builder, to create an app without a single line of code, as they’ve already built most of the functionalities you’d expect from an app, waiting for you to plug them into your app.

Shoutem Advantages

  • Agency Accounts – Create apps for clients in a fraction of the time. Upgrade client services with custom-branded CMS for mobile apps, or custom feature development by your team.
  • Design and performance – built on top of React Native, supporting truly native iOS and Android interface and performance.
  • Extension Marketplace – Extend features, functionality, integrations, and themes with over 40 extensions.
  • Development – Complete development environment and platform based on React Native. Use and modify Shoutem extensions or, build your own.
  • Monetization – Shoutem supports all major ad services. You can even send push notifications automated from a feed.
  • Maintenance – Shoutem eliminates high monthly fees for servers, incorporates CMS, dashboard, push notifications, analytics, and iOS & Android updates.

shoutem for developers@2x

Create a Mobile App

Shoutem Built-In Screen Types

  • About – Show info about your app or your business
  • Analytics – Shoutem analytics extension defines interface in a form of dispatched redux actions which can be used to track Shoutem events. Use middleware to intercept analytics actions and track events.
  • Books – Show books and authors
  • CMS – Shoutem CMS extension
  • Code push – Provides CodePush support for over the air code updates
  • Events – Show items with location and time
  • Favorites – Extensions that are using Shoutem Favorites extensions are able to store and retrieve items that that app user has bookmarked in local app storage.
  • Firebase – Extension for configuring the integration with Firebase for sending push notifications, storage, etc.
  • Google Analytics – Enable Google Analytics
  • Layouts – Shoutem Layout extension
  • Main navigation – App-level navigation
  • Navigation – Shows sub-navigation for the nested screen
  • News – Show news articles
  • People – Show people and contact details
  • Photos – Show a photo gallery
  • Places – Show items with location
  • Products – Show products with purchase link
  • Push notifications – Base extension for push notifications
  • Radio – Stream a radio station
  • Restaurant menu – Show a restaurant menu
  • RSS – Shoutem RSS extension
  • RSS News – Show news articles from RSS feed
  • RSS Videos – Show a video gallery from RSS feed
  • Theme – Resolve and store theme related configuration
  • User authentication – Show user profile, sign out user
  • Videos – Show a video gallery
  • Vimeo videos – Show Vimeo video gallery
  • Web view – Show a web page in-app or in a browser
  • YouTube videos – Show YouTube video gallery

Create a Mobile App

Disclosure: Martech Zone is an affiliate partner of Shoutem.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.