Smartling: services de traduction, logiciels de collaboration et d'automatisation des processus

Plateforme de traduction Smartling

Si le commerce est motivé par les mots, le commerce mondial est alimenté par la traduction. Boutons, caddies et copie de romance. Les sites Web, les e-mails et les formulaires doivent être traduits dans différentes langues pour qu'une marque se mondialise et atteigne de nouveaux publics.

Cela nécessite des équipes de personnes gérant soigneusement chaque canal de distribution pour le contenu source; et il est trop coûteux pour les équipes de traiter chaque langue prise en charge. Entrer: Smartling, un système de gestion de la traduction et un fournisseur de services linguistiques donnant aux marques les outils nécessaires pour localiser le contenu sur les appareils et les plates-formes. Enterprise Translation Cloud de Smartling, une approche de localisation basée sur les données, permet à ses clients de réaliser des traductions de la plus haute qualité à un coût total inférieur. 

Smartling est la plate-forme de traduction de choix pour des centaines de marques, notamment Hootsuite, InterContinental Hotels Group, Sprout Social, GoPro, Shopify, NextDoor, Slack et SurveyMonkey.

Qu'est-ce qui rend Smartling différent?

  • Localisation basée sur les données - Smartling présente non seulement aux clients des données en temps réel sur leur processus de traduction, mais il est également suffisamment intelligent pour prendre des décisions à leur place.
  • Automatismes - Les développeurs ne sont pas disponibles mais les traductions doivent être effectuées. Smartling se connecte de manière transparente au CMS, au référentiel de code et aux outils d'automatisation du marketing des clients pour réduire le fardeau de la localisation.
  • Contexte visuel - Les traducteurs doivent voir les mots dans leur contexte afin de fournir un travail de haute qualité. Sans cela, l'expérience de l'utilisateur final en souffre. L'interface de traduction de Smartling permet à n'importe quel traducteur de comprendre le projet en cours.

Traduction automatique Smartling (MT)

Tous les emplois ne nécessitent pas un traducteur humain. Lorsqu'il s'agit de traduire des mots à grande échelle, la traduction automatique est l'option la plus rapide et la moins chère. Smartling se connecte aux moteurs MT les plus puissants et les plus modernes, notamment Amazon Translate, Google Translate, Microsoft Translator, Watson Language Translator, etc., pour aider les utilisateurs à trouver le service MT adapté à leurs besoins spécifiques. Smartling exploite également la traduction automatique neuronale pour adapter les traductions de contenu à la voix et au ton uniques de chaque marque au fil du temps.

tableau de bord de traduction smartling

Services linguistiques Smartling

Les services de traduction de Smartling traduisent chaque année plus de 318 millions de mots à partir de 150 paires de langues. L'entreprise aide à affiner le parcours client dans 50 secteurs d'activité différents. Smartling utilise un processus de vérification rigoureux, avec seulement 5% des candidats qui réussissent, ce qui garantit que l'entreprise n'utilise que les meilleurs traducteurs du monde entier. Ou, si vous avez vos propres traducteurs, vous pouvez facilement les ajouter à la plate-forme Smartling et à vos workflows de traduction.

En adoptant une approche holistique des économies de coûts, les services linguistiques de Smartling vont bien au-delà des tarifs par mot compétitifs, offrant des programmes de traduction personnalisés sans minimum de projet, et la gamme la plus complète d'options de traduction qui peuvent réduire les dépenses de traduction jusqu'à 50 %.

Traduction assistée par ordinateur (TAO) Smartling

Le processus de traduction proprement dit se déroule directement dans Smartling, avec un outil de traduction assistée par ordinateur (TAO) intégré. Avec le CAT de Smartling, le contexte visuel est toujours fourni aux traducteurs, permettant aux traducteurs de comprendre exactement quel contenu ils traduisent et comment leurs mots s'inscrivent dans ce contexte. Une fois la traduction terminée, les traducteurs peuvent passer rapidement à la tâche suivante grâce au routage automatique.

workflow de traduction smartling

Smartling s'efforce également de simplifier au maximum le travail des traducteurs humains, grâce à:

  • Contexte visuel - Les traducteurs peuvent prévisualiser leur travail en direct, sur n'importe quel format
  • Mémoire de traduction en temps réel
  • Contrôle de version - Seul le contenu récemment téléchargé est affiché pour les traductions, tandis que l'ancien contenu est traduit de la mémoire de Smartling
  • Actifs de marque - Ressources pour le ton et les directives de la marque
  • Contrôles de qualité intégrés - Les contrôles de qualité en temps réel permettent de gagner du temps en relecture
  • Raccourcis clavier - Gagnez du temps à chaque action
  • Fusionner les chaînes - Consolidez les segments avec une seule touche
  • Gestion flexible des balises - Utilise l'apprentissage automatique pour placer les balises avec précision
  • Routage automatique - Smartling maintient le contenu en mouvement et achemine automatiquement une traduction terminée vers l'étape suivante

Intégrations Smartling

En s'intégrant directement aux processus et outils existants - par exemple, en téléchargeant du contenu sur un CMS - Smartling permet aux utilisateurs d'automatiser l'ensemble du processus autour de la traduction réelle. Smartling est capable de s'intégrer avec à peu près n'importe quelle plateforme ou outil que votre marque utilise déjà:

  • Adobe Experience Manager
  • Content
  • Drupal
  • Sitecore
  • WordPress
  • Hubspot
  • Marketo
  • Salesforce marketing nuage
  • Oracle Éloqua

Leader de la traduction dans le cloud, Smartling capture chaque activité liée au processus de traduction, en les synthétisant en données exploitables que les clients utilisent pour stimuler l'innovation au sein de leur entreprise. Grâce à Visual Context et à une liste robuste de fonctionnalités d'automatisation, les clients réalisent des traductions rentables de la plus haute qualité, en moins de temps.

Déplacez le monde avec des mots

Cette année, Smartling a lancé une nouvelle campagne de marketing intitulée Move the World with Words. Cela a commencé avec l'idée qu'il y a des gens derrière tout ce que l'entreprise fait pour ses clients: des traducteurs. L'équipe a donc embauché un photographe qui s'est lancé dans un voyage à travers le monde pour documenter la vie et les histoires de 12 traducteurs Smartling qui vivent dans le monde entier. Les histoires prennent vie dans le livre de table à café Move the World with Words disponible dès maintenant.

Les entreprises en quête de croissance et de réussite mondiale continuent de s'intéresser de près à notre offre. Non seulement nos nouveaux clients sont des points de fierté, mais une telle augmentation significative du NPS signifie tout autant qu'elle montre que nos clients actuels ont la meilleure expérience Smartling possible. Cela nous indique que nous tenons nos promesses envers nos clients lorsqu'il s'agit de fournir une excellente expérience de localisation avec une technologie de traduction innovante et des traducteurs que nos clients connaissent et deviennent une extension de leur équipe. Nous n'existerions pas sans non plus.

Co-fondateur et PDG de Smartling, Jack Welde

Programmer une démo Smartling

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Smartling: Translation Services, Collaboration, and Process Automation Software

Smartling Translation Platform

If commerce is driven by words, global commerce is fueled by translation. Buttons, shopping carts, and romance copy. Websites, emails, and forms must be translated into different languages in order for a brand to go global and reach new audiences.

This takes teams of people carefully managing each distribution channel for source content; and it is cost prohibitive for teams to address each supported language. Enter: Smartling, a translation management system and language services provider empowering brands with the tools to localize content across devices and platforms. Smartling’s Enterprise Translation Cloud, a data-driven approach to localization, allows its customers to achieve translations of the highest quality at a lower total cost. 

Smartling is the translation platform of choice for hundreds of brands, including Hootsuite, InterContinental Hotels Group, Sprout Social, GoPro, Shopify, NextDoor, Slack, and SurveyMonkey.

What Makes Smartling Different?

  • Data-driven localization – Smartling not only presents customers with real-time data about their translation process, but it also is smart enough to make decisions for them.
  • Automation – Developers aren’t available but the translations have to get done. Smartling seamlessly connects to clients’ CMS, code repository, and marketing automation tools to reduce the burden of localization.
  • Visual context – Translators have to see the words in context in order to deliver high quality work. Without it, the end-user experience suffers. Smartling’s translation interface enables any translator to understand the project at hand.

Smartling Machine Translation (MT)

Not every job requires a human translator. When it comes to translating words at scale, machine translation is the fastest and least expensive option. Smartling connects with the most powerful and modern MT engines, including Amazon Translate, Google Translate, Microsoft Translator, Watson Language Translator, and more, to help users find the right MT service for their specific needs. Smartling also leverages neural machine translation to adapt content translations to each brand’s unique voice and tone over time.

smartling translation dashboard

Smartling Language Services

Smartling’s Translation Services translates more than 318 million words each year from 150 language pairs. The company helps refine the customer journey across 50 different business verticals. Smartling employs a rigorous vetting process, with only 5% of applicants making it through, ensuring the company leverages only the best translators around the world. Or, if you have your own translators, you can easily add them to the Smartling platform and into your translation workflows.

By taking a holistic approach to cost-savings, Smartling’s Language Services go well beyond competitive per-word rates, offering custom-built translation programs with no project minimums, and the most comprehensive array of translation options that can reduce translation spend by up to 50%.

Smartling Computer-Assisted Translation (CAT)

The actual translation process happens right inside Smartling, with a built-in Computer-Assisted Translation (CAT) tool. With Smartling’s CAT, Visual Context is always provided to translators, enabling translators to understand exactly what content they are translating, and how their words fit within that context. Once the translation itself is complete, translators can quickly move to the next task thanks to automatic routing.

smartling translation workflow

Smartling also works to make the job of human translators as simple as possible as well, thanks to:

  • Visual Context – Translators can preview their work live, on any format
  • Real-time Translation Memory
  • Version Control – Only newly uploaded content is surfaced for translations, while old content is translated from Smartling’s memory
  • Brand Assets – Resources for tone and brand guidelines
  • Integrated Quality Checks – Real-time quality checks help save time proofreading
  • Keyboard Shortcuts – Save time on every action
  • Merge Strings – Consolidate segments with just one keystroke
  • Flexible Tag Handling – Utilizes machine learning to place tags accurately
  • Automatic Routing – Smartling keeps content moving, and automatically routes a completed translation to the next step

Smartling Integrations

By directly integrating with existing processes and tools — for example, uploading content to a CMS — Smartling enables users to automate the entire process around the actual translation. Smartling is capable of integrating with just about any platform or tool that your brand is already leveraging:

  • Adobe Experience Manager
  • Contentful
  • Drupal
  • Sitecore
  • WordPress
  • Hubspot
  • Marketo
  • Salesforce Marketing Cloud
  • Oracle Eloqua

The leader in cloud translation, Smartling captures each activity related to the translation process, synthesizing them into actionable data customers use to drive innovation within their businesses. Thanks to Visual Context and a robust list of automation features, customers realize cost-effective translations of the highest quality, in less time.

Move the World with Words

This year, Smartling debuted a new marketing campaign called Move the World with Words. This started with the idea that there are people behind everything the company does for customers: translators. So the team employed a photographer who set off on a worldwide trip to document the lives and stories of 12 Smartling translators who live all over the world. The stories come to life in the Move the World with Words coffee table book available now.

Companies seeking growth and global success continue to take great interest in our offering. Not only are our new customers points of pride, but such a significant rise in NPS means just as much as it shows our current customers are having the best possible Smartling experience. It tells us that we fulfill our promises to customers when it comes to providing an excellent localization experience with innovative translation technology and translators who our customers know and become an extension of their team. We wouldn’t exist without either.

Smartling co-founder and CEO, Jack Welde

Schedule a Smartling Demo

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.