Votre spin conduit à l'examen et à la méfiance

confiance

J'ai 44 ans maintenant et je me souviens toujours de mes parents et grands-parents disant qu'ils n'avaient jamais vu une élection plus moche… à chaque élection. Je ne suis pas sûr que les élections deviennent réellement plus laides, je pense qu'il est possible que nous devenions simplement plus forts dans nos croyances et que nous ne laissions pas autant glisser. Je me retrouve à rechercher les déclarations des politiciens beaucoup plus qu'avant, et je suis étonné de voir à quel point il y a du spin.

Il y a vingt ans, je ne pouvais pas rechercher sur Youtube et voir une citation réelle ou consulter Wikipedia pour voir les détails de la rotation. Aujourd'hui, je le fais depuis mon iPad pendant que je suis assis sur le canapé à regarder le politicien. Je le fais parce que leur tournure renforce mes soupçons. Si je leur faisais confiance, je ne suis pas sûr que je les vérifierais en temps réel. Les mêmes règles s'appliquent à votre entreprise, produit ou service.

trust1

Un problème clé est que nos politiciens tentent de perfection de la marque c'était si courant il y a des décennies et cela pourrait être retenu dans les médias. Dans ce cycle d'actualités de 24 heures avec des enregistreurs vidéo sur les politiciens pratiquement à chaque minute de la journée, la marque n'a aucune chance. Le résultat est que chaque faux pas est répercuté sur les sites et les stations de l'opposition atteignant tous les coins du globe. Il n'est pas étonnant, selon Gallop, que seulement 1 Américain sur 10 approuve des performances du congrès.

Le problème est que les humains sont faillibles et imparfait. Ainsi, alors que la rotation marketing des politiciens augmente, le contrôle et la méfiance de ces politiciens augmentent à un rythme plus rapide. Les mots politique et marketing sont presque interchangeables. Les campagnes politiques analysent les publics, peaufinent la formulation, hyper-ciblent les classes géographiques et économiques. Cela ressemble beaucoup à des spécialistes du marketing.

Il y a une leçon pour les spécialistes du marketing dans l'examen minutieux et la désapprobation des politiciens. Plus vous augmentez la rotation de vos produits et services, plus vous risquez non seulement de nuire à votre réputation… vous allez la détruire. Plus vous appliquez d'orientation marketing, plus la méfiance est profonde et plus le contrôle sera appliqué. Même avec nos propres clients, je suis toujours prudent dans la définition de mes attentes. Manquer un objectif peut être pardonné par votre client. Mentir sur un objectif ne le sera jamais.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Your Spin Drives Scrutiny and Distrust

I’m 44 years old now and I always remember my parents and grandparents saying they’d never seen an uglier election… with each election. I’m not sure that elections actually get uglier, I think a possibility may be that we simply grow stronger in our beliefs and we don’t let as much slide. I find myself researching what politicians’ statements much more than I used to, and I’m amazed at how much spin there is.

Twenty years ago, I couldn’t search in YouTube and see an actual quote or flip to Wikipedia to see details of the spin. Today, I’m doing it from my iPad while I’m sitting on the couch watching the politician. I’m doing it because their spin is building my suspicion. If I trusted them, I’m not sure I’d be fact-checking them in real-time. The same rules apply to your business, product or service.

A key issue is that our politicians attempt to hold the brand perfection that was so common decades ago and that could be held up in the media. In this 24 hour news cycle with video recorders on politicians virtually every minute of the day, the brand doesn’t stand a chance. The result is that every misstep is echoed through the opposition sites and stations reaching every corner of the globe. It’s no wonder, according to Gallop, that only 1 in 10 Americans approve of congress’ performance.

The problem is that humans are fallible and imperfect. So while the marketing spin of politicians increase, the scrutiny and distrust of those politicians increases at a greater rate. The words politics and marketing are nearly interchangeable. Political campaigns analyze audiences, polish the wording, hyper-target geographic and economic classes. Sounds a lot like marketers.

There’s a lesson to marketers in the scrutiny and disapproval of politicians. The more you increase the spin of your products and services, the more likely you are to not only dent your reputation… you’re going to destroy it. The more marketing spin you apply, the deeper the distrust and the more scrutiny will be applied. Even with our own clients, I’m always conservative in my setting of expectations. Missing a goal can be forgiven by your customer. Lying about a goal will never be.

Leave a Reply