Spoutable: annonces natives pour les visiteurs de départ

publicité native diffusable

Si vous êtes un éditeur, la monétisation de votre audience est toujours un défi, surtout si vous êtes sur un site d'information. La publicité display est notoirement sous-performante par rapport aux autres méthodes publicitaires, de sorte que les éditeurs sont perdants face aux annonces hautement ciblées diffusées sur les réseaux de recherche et les réseaux sociaux. Publicité native est arrivé comme un moyen de générer des revenus pour les éditeurs - mais j'ai déjà écrit que cela peut avoir un coût pour la crédibilité de la marque.

Bec versable peut avoir la solution idéale - et nous l'avons testée ici même sur Martech Zone. Outre les publicités diffusées dans le contenu (ce qui pourrait être dégoûtant), elles offrent un intention de sortie solution qui est assez sympa. Quand quelqu'un s'apprête à quitter votre site, une belle recouvrir apparaît et offre des options à l'utilisateur. Sur notre site, le panel génère huit articles qui sont organisés pour notre public.

éditeurs à bec verseur

Spoutable propose un éventail d'autres emplacements qui fonctionnent à la fois sur ordinateur et sur mobile:

emplacements-d'annonces

J'aime beaucoup cette solution car elle n'interrompt pas un utilisateur engagé qui profite de notre site. Il ne s'affiche que pour un utilisateur qui quittait déjà le site. Les annonceurs et les éditeurs peuvent suivre leurs dépenses en temps réel.

création de rapports

Divulgation: nous sommes affiliés à Bec versable.

 

 

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Mobile and Tablet Marketing

Spoutable: Native Ads for Departing Visitors

If you’re a publisher, monetization of your audience is always a challenge – especially if you’re on an information site. Display advertising notoriously underperforms when compared to other ad methods, so publishers lose out to highly targeted ads run on search and social. Native advertising has arrived as a means to drive revenue for publishers – but I’ve written before that it can come at a cost to the brand’s credibility.

Spoutable may have the ideal solution – and we’ve been testing it right here on the MarTech Blog. Along with ads that run within content (which could be icky), they offer an exit intent solution that’s quite nice.  When someone is preparing to leave your site, a beautiful over-lay panel appears that offers some options to the user. On our site, the panel generates eight articles that are curated towards our audience.

spoutable-publishers

Spoutable offers an array of other locations that work both on desktop and mobile:

spoutable-ad-locations

I really like this solution because it’s not interrupting an engaged user that’s enjoying our site. It’s only displayed to a user who was already exiting the site. Both advertisers and publishers can monitor their spend in real-time.

spoutable reporting

Disclosure: We’re an affiliate of Spoutable.

 

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The State of B2B Digital Advertising

The State of B2B Digital Advertising

How to run successful Account-Based Advertising campaigns. Download Now

One comment

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.