Comprendre l'importance des recommandations pour la qualité des stocks (IQG)

qualité de l'annonce

L'achat de supports en ligne n'est pas sans rappeler l'achat d'un matelas. Un consommateur peut voir un matelas dans un magasin qu'il souhaite acheter, sans se rendre compte que dans un autre magasin, le même article est un prix inférieur parce qu'il est sous un nom différent. Ce scénario fait qu'il est très difficile pour l'acheteur de savoir exactement ce qu'il obtient; il en va de même pour la publicité en ligne, où les unités sont achetées, vendues et reconditionnées via différents fournisseurs, créant un marché très brumeux dans lequel les acheteurs ont très peu de transparence.

Le problème vient du fait qu'il y a des milliers d'entreprises dans l'espace, dont beaucoup ont un langage différent, des règles différentes, des mesures différentes et une manière différente de gérer leur entreprise. Ce manque d'approche uniforme a conduit à la Consignes de qualité des inventaires TAG (IQG), un processus de certification émergent pour les vendeurs de publicité numérique. IQG donne une norme de base aux transactions, permettant aux acheteurs de prendre des décisions éclairées basées sur la qualité. Il assure le cadre de la sécurité de la marque et de la transparence pour les acheteurs.

Le but du programme est de favoriser un environnement de confiance sur le marché et de réduire les frictions. Ces directives fournissent un langage commun qui décrit clairement les caractéristiques de l'inventaire publicitaire et des transactions tout au long de la chaîne de valeur publicitaire. Les vendeurs peuvent utiliser ce cadre commun de divulgation dans tout le secteur pour garantir la conformité à grande échelle et faciliter la résolution des litiges et des plaintes.

Les vendeurs ont la possibilité de surmonter la fragmentation en participant au programme IQG et en obtenant la validation par un tiers de leurs divers contrôles et processus connexes. Ces règles de base garantissent que les acheteurs ont une compréhension complète de ce qu'ils achètent et que les vendeurs divulguent les informations appropriées pour faciliter cela; un moyen parfaitement raisonnable de faire des affaires.

IQG améliore l'ensemble du secteur en protégeant à la fois les annonceurs et les éditeurs. Ces directives garantissent le contenu et les directives de création qui protègent les marques et les éditeurs contre l’association à du contenu qui n’est pas sûr pour la marque. Les annonceurs peuvent s'assurer que leurs publicités ne sont pas diffusées sur un site pornographique, et les éditeurs peuvent empêcher la diffusion d'annonces de mauvaise qualité impropres à leur publication sur leur site.

Un autre aspect important de l'IQG est qu'il oblige les participants à avoir des processus étoffés et bien documentés dans toute l'organisation. L'équipe d'audit examine les processus et s'assure que l'entreprise respecte ces directives. Cette assurance crée des freins et contrepoids entre les entreprises. Ce faisant, les auditeurs suppriment essentiellement l'idée de connaissance institutionnelle en obligeant les entreprises à se documenter et à rester en phase avec les processus.

Enfin, IQG met la valeur là où la valeur devrait être. En éliminant les couches non transparentes dont la source est inconnue, les joueurs sont en mesure de mener leurs activités de manière plus fluide. Cela permet aux annonceurs et aux éditeurs de parler ouvertement et de manière transparente des éléments sur lesquels ils transigent. Avec des blocs d'annonces de meilleure qualité, les annonceurs peuvent diffuser des campagnes plus efficaces. Dans le même temps, cet inventaire donne aux éditeurs la possibilité de gagner des CPM plus élevés en facturant la valeur appropriée pour ces unités contrôlées.

La publicité en ligne est une entreprise jeune et en évolution, et à mesure que l'industrie grandit, les joueurs ont la possibilité de façonner et de solidifier sa direction. IQG augmente les niveaux de qualité des stocks et fournit aux marques les solutions publicitaires cross-canal les plus efficaces et de la plus haute qualité. Il s'agit d'une nouvelle étape de notre initiative multidimensionnelle et évolutive visant à garantir la qualité et la valeur pour tous - marques, agences et éditeurs.

À propos d'Engage: BDR

Engagez-vous: BDR mène la charge en matière de normes et de certification en matière d'antifraude, de logiciels malveillants et de qualité des stocks. S'engager: BDR est devenue l'une des premières entreprises à faire l'objet d'un audit indépendant selon les normes QAG et est en cours d'obtention Certification IQG. S'engager: BDR continue de travailler progressivement avec les éditeurs pour lutter contre les facteurs qui affectent négativement la qualité des stocks.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech

Understanding the Importance of Inventory Quality Guidelines (IQG)

Buying media online is not unlike shopping for a mattress. A consumer may see a mattress at one store that they want to buy, not realizing that at another store, the very same piece is a lower price because it is under a different name. This scenario makes it very difficult for the buyer to know exactly what they are getting; the same goes for online advertising, where units are bought and sold and repackaged through different suppliers, creating a very foggy marketplace in which buyers have very little transparency.

The issue stems from the fact that there are thousands of companies in the space, many of whom have different language, different rules, different metrics and a different way of operating their business. This lack of a uniform approach has led to the TAG Inventory Quality Guidelines (IQG), an emerging certification process for digital advertising sellers. IQG gives a basic standard to transactions, allowing buyers to make informed decisions based on quality. It ensures the framework for brand safety and transparency for buyers.

The goal of the program is to foster an environment of trust in the marketplace and reduce any friction. These guidelines provide common language that clearly describes the characteristics of advertising inventory and transactions across the advertising value chain. Sellers can use this common framework of disclosures across the industry to ensure compliance on a large scale and facilitate resolution of disputes and complaints.

Sellers have the opportunity to overcome fragmentation by participating in the IQG program and obtaining third-party validation to their various related controls and processes. These ground rules ensure that buyers have a full understanding of what they are purchasing, and that sellers are disclosing the appropriate information to facilitate this; a perfectly reasonable means of conducting business.

IQG improves the entire industry by protecting both advertisers and publishers. These guidelines ensure content and creative guidelines that protect brands and publishers from being associated with content that is not brand safe. Advertisers can ensure that their ads are not run on a porn site, and publishers can prevent low-quality ads unfit for their publication from running on their site.

Another important aspect of IQG is that it forces participants to have fleshed out, well-documented processes across the organization. The auditing team examines processes and ensures that a company lives up to these guidelines. This assurance creates checks and balances across companies. In doing so, the auditors essentially remove the idea of institutional knowledge by making companies document and stay in line with processes.

Finally, IQG puts value where value should be. By weeding out the nontransparent layers whose source is unknown, players are able to conduct business more smoothly. This allows both advertisers and publishers to talk openly and transparently about the elements they are transacting upon. With higher quality ad units in play, advertisers can run more successful campaigns. At the same time, this inventory gives publishers the opportunity to earn higher CPMs by charging the appropriate value for these vetted units.

Online advertising is a young and evolving business, and as the industry grows up, players have an opportunity to shape and solidify its direction. IQG heightens levels of inventory quality and provides brands with the highest quality and most effective cross-channel advertising solutions. This is yet another step in our multi-pronged and evolving initiative to ensure quality and value for everyone — brands, agencies and publishers.

About Engage:BDR

Engage:BDR is leading the charge in standards and certification when it comes to antifraud, malware and inventory quality. Engage:BDR became one of the first companies to become independently audited to the QAG standards and they are in process of obtaining IQG certification. Engage:BDR continues to work progressively with publishers to combat factors which negatively affect inventory quality.

Leave a Reply