40 erreurs de marketing par e-mail à vérifier et à éviter avant de cliquer sur Envoyer

Il y a une tonne d'autres erreurs que vous pouvez faire avec l'ensemble de votre programme de marketing par e-mail... mais cette infographie se concentre sur les erreurs les plus courantes que nous commettons avant de cliquer sur envoyer. Nous avons ajouté quelques-unes de nos propres recommandations ici avant même que vous ne commenciez à créer votre premier e-mail. Vérifications de la délivrabilité Avant de commencer, sommes-nous prêts à échouer ou à réussir ? Vous devez absolument vous assurer de configurer correctement votre infrastructure d'email marketing. IP dédié -

YaySMTP : envoyer un e-mail via SMTP dans WordPress avec Microsoft 365, Live, Outlook ou Hotmail

Si vous utilisez WordPress comme système de gestion de contenu, le système est généralement configuré pour transmettre les messages électroniques (comme les messages système, les rappels de mot de passe, etc.) via votre hébergeur. Cependant, ce n'est pas une solution conseillée pour plusieurs raisons : certains hébergeurs bloquent en fait la possibilité d'envoyer des e-mails sortants depuis le serveur afin qu'ils ne soient pas une cible pour les pirates qui ajoutent des logiciels malveillants qui envoient des e-mails. L'e-mail provenant de votre serveur n'est généralement pas authentifié

Comment configurer l'authentification par e-mail avec Microsoft Office (SPF, DKIM, DMARC)

Nous constatons de plus en plus de problèmes de délivrabilité avec les clients ces jours-ci et trop d'entreprises n'ont pas configuré l'authentification de base des e-mails avec leurs fournisseurs de services de messagerie et de marketing par e-mail. La plus récente était une société de commerce électronique avec laquelle nous travaillons et qui envoie ses messages d'assistance à partir de Microsoft Exchange Server. Ceci est important car les e-mails d'assistance client du client utilisent cet échange de courrier, puis sont acheminés via leur système de ticket d'assistance. Alors c'est

Comment vérifier que votre authentification par e-mail est correctement configurée (DKIM, DMARC, SPF)

Si vous envoyez des e-mails à tout type de volume, c'est une industrie où vous êtes présumé coupable et devez prouver votre innocence. Nous travaillons avec de nombreuses entreprises pour les aider à résoudre leurs problèmes de migration de messagerie, de réchauffement IP et de délivrabilité. La plupart des entreprises ne réalisent même pas qu'elles ont un problème. Les problèmes invisibles de délivrabilité Il existe trois problèmes invisibles de délivrabilité des e-mails dont les entreprises ne sont pas conscientes : Autorisation – Fournisseurs de services de messagerie

Qu'est-ce que l'authentification par e-mail ? SPF, DKIM et DMARC expliqués

Lorsque nous travaillons avec de gros expéditeurs d'e-mails ou que nous les migrons vers un nouveau fournisseur de services de messagerie (ESP), la délivrabilité des e-mails est primordiale pour rechercher les performances de leurs efforts de marketing par e-mail. J'ai déjà critiqué l'industrie (et je continue de le faire) parce que l'autorisation du courrier électronique est du mauvais côté de l'équation. Si les fournisseurs de services Internet (FAI) souhaitent protéger votre boîte de réception du spam, ils doivent gérer les autorisations pour recevoir ces e-mails.

40 Email Marketing Mistakes To Check And Avoid Before Clicking Send

There are a ton more mistakes you can do with your entire email marketing program… but this infographic focuses on the most common mistakes we make before clicking send. We’ve added a few of our own recommendations here before you ever even start building your first email. Deliverability Checks Before we begin, are we set up for failure or success? You should absolutely ensure that you configure your email marketing infrastructure properly. Dedicated IP –

YaySMTP: Send Email Via SMTP In WordPress With Microsoft 365, Live, Outlook, or Hotmail

If you’re running WordPress as your content management system, the system is typically configured to push email messages (like system messages, password reminders, etc.) through your host. However, this isn’t an advisable solution for a couple of reasons: Some hosts actually block the ability to send outbound emails from the server so that they’re not a target for hackers to add malware that sends emails. The email that comes from your server typically isn’t authenticated

How To Set Up Email Authentication with Microsoft Office (SPF, DKIM, DMARC)

We’re seeing more and more deliverability issues with clients these days and too many companies don’t have basic email authentication set up with their office email and email marketing service providers. The most recent was an ecommerce company we’re working with that sends their support messages out of Microsoft Exchange Server. This is important because the client’s customer support emails are using this mail exchange and then routed through their support ticketing system. So, it’s

How to Validate Your Email Authentication Is Set Up Correctly (DKIM, DMARC, SPF)

If you’re sending email at any type of volume, it’s an industry where you’re assumed guilty and have to prove your innocence. We work with a lot of companies assisting them with their email migration, IP warming, and deliverability issues. Most companies don’t even realize that they have a problem at all. The Invisible Problems of Deliverability There are three invisible problems with email deliverability that businesses are unaware of: Permission – Email service providers

What is Email Authentication? SPF, DKIM, and DMARC Explained

When we work with large email senders or migrate them to a new email service provider (ESP), email deliverability is paramount in researching the performance of their email marketing efforts. I’ve criticized the industry before (and I continue to) because the permission of email is on the wrong side of the equation. If internet service providers (ISPs) wish to guard your inbox from SPAM, then they should be managing the permissions to getting those emails