Ne mettez pas de courrier électronique en veilleuse!

Cuisinière

À la fin Message d'invité Delivra pour Martech, Neil a inclus une enquête vous demandant à tous quels étaient les principaux obstacles auxquels vous étiez confrontés avec vos programmes de messagerie. L'un d'eux était le manque de temps pour accomplir ce qui était voulu. Je comprends parfaitement que je sois pressé par le temps; il ne semble jamais y avoir assez d'heures dans la journée!

Cela étant dit, je vous exhorte à faire de votre programme de messagerie un priorité. Si vous n'avez pas lancé de programme de messagerie, il est bien plus que temps de commencer. Si vous avez lancé un programme, mais que vous l'avez tragiquement négligé, je vous encourage à prendre le temps d'évaluer et de déterminer les domaines qui nécessitent une attention immédiate. Ne mettez pas votre programme de messagerie sur le veilleuse!
Cuisinière

  • Réévaluer votre stratégie d'email marketing
  • Nettoyer listes et supprimer les mauvaises adresses
  • Créer un nouveau et contenu amélioré
  • METTRE À JOUR copie qui met l'accent sur l'engagement de votre public et l'encourage à agir

Prendre le temps de se concentrer sur votre programme de marketing par e-mail pourrait faire la différence pour atteindre un public plus large, réengager votre public actuel et générer un meilleur retour sur investissement. Avec la nouvelle année à venir, c'est le moment idéal pour retirer votre programme de marketing par courrier électronique et en faire une priorité!

Un commentaire

  1. 1

    Message fantastique, @lavon_temple: disqus! Je peux dire, personnellement, que l'e-mail a eu un impact ÉNORME sur notre croissance sur le blog de technologie marketing. Si j'avais connu l'impact, j'en aurais fait une priorité tellement plus grande il y a des années.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Don’t Put Email on the Back Burner!

In the last Delivra guest post for MarTech, Neil included a survey asking you all what some of the main obstacles were that you were facing with your email programs. One of them was the lack of time to accomplish what was wanted. I completely understand being pressed for time; there never seems to be enough hours in the day!

That being said however, I urge you to make your email program a priority. If you haven’t started an email program, it’s way past time to start. If you have started a program, but have been tragically neglecting it, I encourage you to make the time to evaluate and determine what areas need immediate attention. Don’t put your email program on the back burner!

  • Re-evaluate your email marketing strategy
  • Clean up lists and remove bad addresses
  • Create new and improved content
  • Update copy that focuses on engaging your audience and encourages them to act

Taking the time to focus on your email marketing program could be the difference in reaching a larger audience, re-engaging your current audience, and generating a greater ROI. With the New Year coming up, this is the perfect time to take your email marketing program off the back burner and make it a priority!

One comment

  1. 1

    Fantastic post, @lavon_temple:disqus ! I can say, personally, that email has had a HUGE impact on our growth on the Marketing Technology Blog.  If I had known the impact, I would have made it such a larger priority years ago.

Leave a Reply