Y a-t-il un meilleur moment pour lancer un nouveau réseau social?

Réseau social

Je passe beaucoup moins de temps sur les réseaux sociaux. Entre les algorithmes défectueux et les désaccords irrespectueux, moins je passe de temps sur les réseaux sociaux, plus je suis heureux.

Certaines personnes avec lesquelles j'ai partagé mon mécontentement m'ont dit que c'était de ma faute. Ils ont dit que c'était ma discussion ouverte sur la politique au cours des dernières années qui avait ouvert la porte. Je croyais vraiment à la transparence - même à la transparence politique - donc j'étais à la fois fier de mes convictions et les ai défendues au fil des ans. Cela n'a pas bien fonctionné. Ainsi, au cours de la dernière année, j'ai fait un effort concerté pour éviter de discuter de politique en ligne. Ce qui est fascinant, c'est que mes détracteurs sont toujours aussi bruyants qu'ils ne l'ont jamais été. Je pense qu'ils voulaient honnêtement que je me taise.

Divulgation complète: je suis un cinglé politique. J'adore la politique parce que j'aime le marketing. Et mes penchants sont assez étranges. Personnellement, je me tiens responsable de contribuer à rendre le monde meilleur. Au niveau régional, je suis assez libéral et j'apprécie la fiscalité pour aider les autres dans le besoin. À l'échelle nationale, cependant, je crois que nous sommes loin d'avoir des changements.

Je ne suis pas une victime, mais le résultat de mon indépendance m'ouvre à me faire attaquer par tout le monde. Mes amis qui se penchent à gauche à l'échelle nationale croient que je suis un boulot d'arrière-plan, de droite. Mes amis qui se penchent juste localement se demandent pourquoi diable je traîne avec tant de démocrates. Et personnellement, je méprise d'être étiqueté dans n'importe quelle direction. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de haïr tout ce qui concerne une personne ou une idéologie politique si vous n'êtes pas d'accord avec une personne ou un aspect de cette idéologie. En d'autres termes, je peux apprécier certains des changements de politique qui se produisent aujourd'hui sans respecter les politiciens qui les ont adoptés.

Retour aux réseaux sociaux.

Je croyais que l'incroyable promesse des médias sociaux était que nous pouvions être honnêtes, nous informer, nous comprendre et nous rapprocher. Wow, avais-je tort. L'anonymat des médias sociaux combiné à la capacité impersonnelle de s'en prendre aux personnes qui vous intéressent autrement est terrible.

Les réseaux sociaux sont brisés et les pouvoirs en place aggravent les choses (à mon avis).

  • On Twitter, la rumeur veut que si vous êtes bloqué par @williamlegate, vous avez été identifié comme un écrou de droite et êtes ombre bannie - ce qui signifie que vos mises à jour ne sont pas affichées dans le flux public. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai remarqué que ma croissance était plutôt stagnante. Le plus terrible, c'est que j'apprécie vraiment Twitter. Je rencontre de nouvelles personnes, je découvre des histoires incroyables et j'adore partager mon contenu là-bas.

J'ai demandé à @jack, mais de manière vraiment ouverte - je n'ai pas encore entendu de réponse.

  • On Facebook, ils admettent maintenant filtrer le flux vers des conversations plus personnelles. Ceci, après des années à pousser les entreprises à créer des communautés, à être plus transparentes dans leur interaction avec les consommateurs et les entreprises, et les entreprises investissant des millions dans la construction d'intégrations, d'automatisation et de reporting. Facebook vient de débrancher la prise à la place.

À mon avis honnête, l'omission subreptice des tendances politiques est plus dangereuse que les tendances elles-mêmes. Je n'ai aucun problème avec le gouvernement qui espionne les comptes sociaux où les comptes ont encouragé des activités illégales, mais j'ai un énorme problème avec les entreprises qui ajustent tranquillement le débat en une faveur qu'elles voudraient. Facebook laisse même les sources d'information à un vote général. En d'autres termes, la bulle sera plus solidifiée. Si une minorité n'est pas d'accord, peu importe - elle recevra de toute façon le message de la majorité.

Il doit y avoir un meilleur réseau social

Certaines personnes pensent que Facebook et Twitter sont ce avec quoi nous sommes coincés. De nombreux réseaux ont tenté de rivaliser et tous ont échoué. Eh bien, nous avons dit la même chose à propos de Nokia et Blackberry en ce qui concerne les téléphones mobiles. Je n'ai aucun doute qu'un nouveau réseau peut dominer et dominera le marché lorsqu'il épousera la même liberté qui a permis le succès de Twitter et Facebook.

Le problème n'est pas une mauvaise idéologie, ce sont de mauvaises manières. On ne s'attend plus à ce que nous soyons respectueusement en désaccord avec ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord. L'attente d'aujourd'hui est de faire honte, de ridiculiser, d'intimider et de faire taire le détracteur. Nos chaînes d'information reflètent ce comportement. Même nos politiciens ont adopté ce comportement.

Je suis un grand fan de la diversité des idées. Je peux être en désaccord avec vous et toujours respecter vos croyances. Malheureusement, avec deux parties, nous semblons simplement nous masser au-dessus de la tête plutôt que de trouver une solution au milieu qui respecte tout.

Cela a-t-il tout à voir avec le marketing?

Lorsque les médias (actualités, recherche et médias sociaux) se mêlent de politique, cela a un impact sur toutes les entreprises. Cela me touche. Je suis convaincu que mes convictions ont eu un impact sur mon entreprise. Je ne travaille plus pour des leaders de mon secteur que j'ai vraiment admirés et desquels j'ai appris parce qu'ils lisent mes opinions sur les questions politiques et me tournent le dos.

Et maintenant, nous voyons les guerriers de la justice sociale de chaque côté du spectre tenir les marques responsables de l'endroit où elles placent leurs publicités et de ce que leurs employés disent en ligne. Ils encouragent les boycotts… qui n'affectent pas seulement les dirigeants des entreprises, mais tous les employés au sein et les communautés qui les entourent. Un tweet peut désormais faire baisser le cours d'une action, nuire aux affaires ou détruire une carrière. Je ne voudrais jamais que ceux qui ne sont pas d'accord avec mon idéologie soient punis financièrement pour la leur. C'est trop. Cela ne marche pas.

Le résultat de tout cela est que les entreprises se retirent des médias sociaux, ne les adoptent pas. Les entreprises deviennent moins transparentes, pas plus transparentes. Les chefs d'entreprise cachent leur soutien aux idéologies politiques, pas la promotion.

Nous avons besoin d'un meilleur réseau social.

Nous avons besoin d'un système qui récompense la politesse, la rédemption et le respect. Nous avons besoin d'un système qui favorise des points de vue opposés au lieu de développer des chambres d'écho en colère. Nous devons nous éduquer les uns les autres et nous exposer les uns les autres à des points de vue différents. Nous devons être tolérants envers les autres idéologies.

Il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour développer une plateforme de réseautage social comme celle-ci.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, , Technology,

Is There Any Better Time to Launch a New Social Network?

Social Network

I’m spending a lot less time in social media. Between the flawed algorithms and disrespectful disagreement, the less time I spend in social media, the happier I am.

Some people that I shared my dissatisfaction with have told me that it was my own fault. They said it was my open discussion of politics over the last few years that opened the door. I truly believed in transparency – even political transparency – so I was both proud of my beliefs and defended them over the years. It didn’t work out well. So, over the last year I’ve made a concerted effort to avoid discussing politics online. The fascinating thing is that my detractors are still as vocal as they’ve ever been. I think they honestly just wanted me to be quiet.

Full disclosure: I’m a political weirdo. I love politics because I love marketing. And my leanings are quite strange. Personally, I hold myself accountable to help make the world a better place. Regionally, I’m quite liberal and appreciate taxation to assist others in need. Nationally, though, I believe we’re far overdue for change.

I’m no victim, but the result of my independence opens me up to getting attacked by everyone. My friends that lean left nationally believe I’m a backwoods, right-wing nut job. My friends that lean right locally wonder why the heck I’m hanging out with so many Democrats. And personally, I despise being labeled in any direction. I don’t think it’s necessary to hate everything about a person or a political ideology if you disagree with one person or aspect of that ideology. In other words, I can appreciate some of the policy changes happening today without respecting the politicians that enacted them.

Back to social networks.

I believed the amazing promise of social media was that we could be honest, inform one another, understand one another, and become closer. Wow, was I wrong. The anonymity of social media combined with the impersonal ability to lash out at people you might otherwise care about is terrible.

Social networks are broken, and the powers that be are making it worse (in my opinion).

  • On Twitter, rumor has it that if you’re blocked by @williamlegate, you’ve been identified as a right-wing nut and are shadowbanned – meaning your updates are not displayed in the public stream. I don’t know if it’s true, but I have noticed that my growth has been rather stagnant. The terrible part of this is that I actually enjoy Twitter. I meet new people, discover amazing stories, and love sharing my content there.

I asked @jack, but in true open fashion – I have yet to hear a response.

  • On Facebook, they’re admitting to now filtering the feed to more personal conversations. This, after years of pushing corporations to build communities, be more transparent in their interaction with consumers and businesses, and companies investing millions into building integrations, automation, and reporting. Facebook just pulled the plug instead.

In my honest opinion, the surreptitious omission of political leanings is more dangerous than the leanings themselves. I have no problem with government spying on social accounts where the accounts have promoted illegal activity, but I have a huge problem with corporations quietly adjusting the debate in a favor they would like. Facebook is even leaving news sources up to a general vote. In other words, the bubble will be more solidified. If a minority disagrees, it doesn’t matter – they’ll be fed the majority’s message anyways.

There Has to Be a Better Social Network

Some people believe that Facebook and Twitter are what we’re stuck with. Plenty of networks have tried to compete and all have failed. Well, we said the same thing about Nokia and Blackberry when it came to mobile phones. I have no doubt that a new network can and will dominate the market when it espouses the same freedom that enabled Twitter and Facebook’s success.

The issue isn’t bad ideology, it’s bad manners. We’re no longer expected to respectfully disagree with those who we disagree with. Today’s expectation is to shame, ridicule, bully, and silence the detractor. Our news stations reflect this behavior. Even our politicians have adopted this behavior.

I’m a big fan of having a diversity of thought. I can disagree with you and still respect your beliefs. Unfortunately, with two parties, we just seem to club one another over the head rather than coming up with a solution in the middle that respects all.

This Has Everything to do With Marketing?

When the mediums (news, search, and social media) are found to be meddling in politics, it impacts every business. It impacts me. I have no doubt that my beliefs have impacted my business. I no longer work for leaders in my industry who I truly looked up to and learned from because they read my opinions on political issues and turned their back.

And now we watch as social justice warriors on each side of the spectrum are holding brands accountable for where they place their advertisements, and what their employees say online. They encourage boycotts… which don’t just impact the leaders of businesses, but every employee within and the communities surrounding them. One tweet can now deflate a stock price, hurt business, or destroy a career. I would never want those that disagree with my ideology to be financially punished for theirs. This is too much. This isn’t working.

The result of all of this is that businesses are retracting from social media, not embracing it. Businesses are becoming less transparent, not more transparent. Business leaders are hiding their support of political ideologies, not promoting it.

We need a better social network.

We need a system that rewards politeness, redemption, and respect. We need a system that promotes opposing views instead of developing angry echo chambers. We need to educate one another and expose one another to alternative viewpoints. We need to be tolerant of other ideologies.

There’s no better time than now to develop a social networking platform like this.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

Just like any other area in the technology industry, SEO also keeps changing. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.