Comment transférer votre site WordPress vers un nouveau domaine

BlogVault Migration pour WordPress

Lorsque vous exploitez votre site WordPress sur un hôte et que vous devez le déplacer vers un autre, ce n'est pas aussi simple que vous pourriez le penser. Chaque instance de WordPress a 4 éléments… l'infrastructure et adresse IP il est hébergé à, le base de données MySQL qui contient votre contenu, le fichiers, thèmes et pluginsainsi que WordPress elle-même.

WordPress dispose d'un mécanisme d'importation et d'exportation, mais il est limité au contenu réel. Il ne maintient pas l'intégrité de l'auteur et ne migre pas vos options - qui sont au cœur de pratiquement toute installation. Longue histoire courte… c'est une vraie douleur!

Jusqu'à ce que BlogVault.

Utilisant BlogVault, J'ai chargé le plugin sur mon site source, ajouté mon adresse e-mail pour les notifications, puis entré ma nouvelle URL et mes informations d'identification FTP. J'ai cliqué sur migrer… et quelques minutes plus tard, j'avais un e-mail dans ma boîte de réception indiquant que le site avait été migré.

Migrer WordPress avec BlogVault

Je n'ai littéralement rien eu à faire… toutes les options, utilisateurs, fichiers, etc. ont été correctement migrés vers le nouveau serveur! Outre leur incroyable outil de migration, BlogVault est un service de sauvegarde complet qui offre également d'autres fonctionnalités:

  • Test de restauration - Voulez-vous revenir à une version précédente de votre site? Mais comment savoir si c'est effectivement la bonne? BlogVault vous permet de charger la version de sauvegarde choisie sur l'un de leurs serveurs de test et vous pouvez le voir fonctionner comme un vrai site Web.
  • Restauration automatique - Peu importe si votre site Web est compromis ou si une erreur humaine a entraîné un échec, BlogVault sera toujours à vos côtés pour vous remettre sur pied rapidement. La fonction de restauration automatique restaure automatiquement la sauvegarde sur le serveur à l'heure où vous en avez besoin, sans intervention manuelle.
  • Sécurité - BlogVault garantit une sécurité à 100% en stockant plusieurs copies de votre sauvegarde dans un emplacement indépendant de votre site Web. Votre sauvegarde, qui est chiffrée, est stockée dans des centres de données sécurisés ainsi que sur des serveurs Amazon S3. Contrairement à l'utilisation normale d'Amazon S3, ils ne stockent pas les informations d'identification dans le cadre du site, atténuant ainsi les éventuels piratages.
  • Histoire - BlogVault conserve un historique de 30 jours de vos sauvegardes afin que vous puissiez y revenir à tout moment.
  • sauvegardes - BlogVault adopte une approche incrémentielle du processus de sauvegarde, de restauration et de migration. Indépendamment du fait que BlogVault migre, sauvegarde ou restaure un site, ils ne fonctionnent qu'avec ce qui a changé depuis la dernière synchronisation. Cela économise du temps et de la bande passante.

Inscrivez-vous à BlogVault

Divulgation: Nous sommes une filiale de BlogVault.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

How to Transfer Your WordPress Site to New Domain

When you’re operating your WordPress site on one host and need to move it to another, it’s not as simple as you might think. Every instance of WordPress has 4 elements… the infrastructure and IP address it’s hosted at, the MySQL database that contains your content, the uploaded files, themes and plugins, and WordPress itself.

WordPress has an import and export mechanism, but it’s restricted to actual content. It doesn’t maintain author integrity, and doesn’t migrate your options – which are at the heart of virtually any installation. Long story short… it’s a real pain!

Until blogVault.

Utilizing blogVault, I loaded the plugin on my source site, added my email address for notifications, and then entered my new URL and FTP credentials. I clicked migrate… and a few minutes later I had an email in my inbox that the site was migrated.

blogvault

I literally didn’t have to do anything… all the options, users, files, etc. were properly migrated over to the new server! Aside from their incredible migration tool, blogVault is a full backup service that also offers other features:

  • Test Restore – Do you want to revert back to a previous version of your site? But how do you know if that is indeed the right one? blogVault allows you to load the chosen backup version to any of their test servers and you can see it working like a real website.
  • Auto Restore – No matter if your website is compromised, or a human error has resulted in a failure, blogVault will always be by your side to get you back up on your feet quickly. The Auto-Restore feature automatically restores the backup to the server in your hour of need, without a need for manual intervention.
  • Security – blogVault guarantees 100% safety by storing multiple copies of your backup in a location that is independent of your website. Your backup, which is encrypted, is stored in secure data centers and also on Amazon S3 servers. Unlike regular Amazon S3 usage, they don’t store the credentials as part of the site, thereby mitigating any potential hacks.
  • History – blogVault maintains a 30 day history of your backups so that you can go back to any of them at any point in time.
  • Backups – blogVault adopts an incremental approach to backup, restore and migration process. Irrespective of whether blogVault is migrating, backing up, or restoring a site, they only work with what’s changed since the last sync. This saves time and bandwidth.

Leave a Reply