5 facteurs lors de la sélection de votre voix off talent pour un impact maximal

Voice Over

Nous avons noué d'excellentes relations avec plusieurs talents de voix off au fil des ans. Boursiers Amanda est l'un de nos talents goto, ainsi que Paul et Joyce Poteet. Qu'il s'agisse d'une vidéo explicative complète ou d'une introduction de podcast, nous savons que trouver le bon talent de voix off a eu un impact extraordinaire sur la qualité de notre production.

Paul, par exemple, est synonyme de la ville d'Indianapolis. Il a été à la radio, à la télévision et a été la voix off de plusieurs grandes marques de la région. Parce que sa voix est si unique et reconnaissable, nous essayons de l'utiliser autant que possible sur des œuvres basées à Indianapolis. Il est également incroyablement minutieux, enregistrant souvent quelques styles différents parmi lesquels nous pouvons choisir. Note latérale - c'est aussi juste un gars heureux et hilarant!

Voices.com produit un rapport annuel sur les tendances de la voix off avec la contribution de plus de 1,000 professionnels de la création à travers le monde, y compris des producteurs, des concepteurs pédagogiques, des cinéastes, des annuaires commerciaux, des responsables de la publicité et des professionnels du marketing. Ils ont publié cette infographie qui fournit une analyse sur les styles vocaux, les accents, les langues et même les marchés d'âge.

Quelques résultats clés sur le Voice Over Marketing:

  • Localisée les voix sont essentielles pour s'engager sur un marché; en conséquence, la demande d'accents augmente.
  • International la demande augmente, les demandes non anglophones augmentant de 60% de 2016 à 2017 alors que le marché mondial continue de se développer.
  • Millénaire et senior la croissance du marché a eu un impact sur l'ère de la voix off, car les spécialistes du marketing et les annonceurs recherchent des talents du même âge que leur marché cible.

Alors que vous cherchez à améliorer vos efforts de marketing et de publicité avec la voix off des talents, gardez à l'esprit que les voix naturelles engagent toujours plus profondément les consommateurs que les voix synthétiques et que la demande de voix féminines augmente plus rapidement que les hommes. Lorsque vous envisagez de lancer votre prochain effort de marketing ou de publicité, gardez ces facteurs à l'esprit:

  1. Votre voix off doit assurer une connexion émotionnelle avec votre public.
  2. Votre voix off doit correspondre à votre marque.
  3. Votre voix off doit correspondre à votre public cible.
  4. Votre voix off doit avoir de la personnalité.
  5. Votre voix off doit paraître ambitieuse pour le marché cible.

Inscription gratuite!

Voix sur les tendances marketing

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Content Marketing, Marketing Infographics

5 Factors When Selecting Your Voice Over Talent for Maximum Impact

Voice Over

We’ve built great relationships with several voiceover talents over the years. Amanda Fellows is one of our goto talents, as well as Paul and Joyce Poteet. Whether it was a full explainer video or a podcast intro, we know that finding the right voice over talent has had extraordinary impact on our production quality.

Paul, for instance, is synonymous with the city of Indianapolis. He’s been on radio, television, and been the voice over for several large brands in the region. Because his voice is so unique and recognizable, we try to use him as much as we can on Indianapolis-based work. He’s incredibly thorough as well, often recording a few different styles for us to choose from. Side note – he’s also just one happy, hilarious guy!

Voices.com produces an annual voice over trends report with input from over 1,000 creative professionals internationally, including producers, instructional designers, filmmakers, commercial directories, advertising exectives, and marketing professionals. They released this infographic that provides analysis on vocal styles, accents, languages, and even age markets.

Some key findings on Voice Over Marketing:

  • Localized voices are critical to engage with a market; as a result, the demand for accents is growing.
  • International demand is rising, with non-English requests growing by 60% from 2016 to 2017 as the global marketplace continues to expand.
  • Millennial and Senior market growth has had an impact on the age of voice over talent as marketers and advertisers request talent that’s the same age as their target market.

As you look to enhance your marketing and advertising efforts with voice over talent, keep in mind that natural voices are still engaging deeper with consumers than synthetic voices and the demand for female voices is growing faster than males. As you look to cast your next marketing or advertising effort, keep these factors in mind:

  1. Your voice over talent should ensure an emotional connection with your audience.
  2. Your voice over talent should match your brand.
  3. Your voice over talent should match your target audience.
  4. Your voice over talent should have personality.
  5. Your voice over should sound aspirational to the target market.

Sign Up for Free!

Voice over Marketing Trends

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
55: 5 Marketing Predictions for the Next 5 Years

55: 5 Marketing Predictions for the Next 5 Years

Stay ahead of these upcoming trends with this whitepaper. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.