Normes de confidentialité du site Web

normes de confidentialité du site Web

Marty et moi étions au Club des médias sociaux à Chicago détenu par les bonnes gens à Edelman. Le sujet était la transparence dans les médias sociaux et les panélistes étaient Tom Chernaik, PDG de Cmp.ly, Michael Kiefer, directeur général de MarqueProtect, Rich Sharp, SVP du groupe de santé numérique Edelman et Roula Amire, rédacteur en chef de Ragan.com. La discussion a porté sur la menace et le risque associés aux médias sociaux et sur la manière dont les entreprises pourraient planifier, protéger et résoudre les problèmes. Ce fut une excellente discussion et une discussion à laquelle les grandes marques s'attaquent maintenant… J'espère que les petites et moyennes entreprises commenceront également à en prendre note!

Les annonceurs publicitaires développent des outils de suivi des consommateurs en ligne plus sophistiqués, les agences fédérales et les groupes d'intérêt des consommateurs font pression pour des normes de confidentialité plus strictes. Do Not Track, le dernier mouvement de désactivation du suivi Web aux États-Unis gagne du terrain, les navigateurs et les entreprises étant poussés à fournir des technologies de retrait simples pour garder les informations personnelles des individus privées. Il existe déjà un précédent en Europe: la directive européenne sur la confidentialité en ligne est une loi qui oblige les sites à obtenir de manière proactive le consentement des visiteurs pour les suivre. Voir les problèmes à portée de main, ainsi que les pièges potentiels des revenus, d'autres impacts.

Confidentialité du site Web

Cette infographie a été publiée par Enserer. Ensighten Privacy est une solution de confidentialité et de conformité qui garantit que la collecte de données sur les consommateurs de votre site Web est entièrement conforme à votre politique de confidentialité ainsi qu'aux lois américaines et internationales en surveillant toutes les balises de votre site Web. Ensighten Privacy permet aux sites de se conformer pleinement aux en-têtes de navigateur Do Not Track (DNT) et aux dispositions d'acceptation de la loi britannique sur les cookies, et vous permet également d'offrir aux consommateurs une fonctionnalité de désactivation ou d'activation de la collecte de données sur votre site Web.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Ecommerce and Retail, , Marketing Automation, Marketing Infographics, Search Marketing, , Technology

Website Privacy Standards

Marty and I were up at the Social Media Club in Chicago held by the good folks at Edelman. The topic was Transparency in Social Media and the panelists were Tom Chernaik, CEO of Cmp.ly, Michael Kiefer, GM at BrandProtect, Rich Sharp, SVP of Digital Health Group Edelman and Roula Amire, Managing Editor of Ragan.com. The discussion focused on the threat and risk associated with social media and how companies could plan, protect and respond to issues. It was a great discussion and one that larger brands are tackling now… I hope that small and medium-sized businesses begin to take notice as well!

Ad advertisers develop more sophisticated online consumer tracking tools, federal agencies and consumer interest groups are pushing for stricter privacy standards. Do Not Track, the latest web tracking opt-out movement in the U.S. is gaining ground, with browsers and companies alike being pressured into providing simple opt-out technologies to keep individual’s personal information private. There is precedent in Europe already: the European ePrivacy Directive is a law that requires sites to proactively gain consent from visitors to track them. See the issues at hand, as well as the potential revenue pitfalls other impacts.

This infographic was released by Ensighten. Ensighten Privacy is a privacy and compliance solution that ensures your website’s consumer data collection is in full compliance with your privacy policy as well as US and international law by monitoring all your website tags. Ensighten Privacy enables sites to fully comply with Do Not Track (DNT) browser headers and UK Cookie Law opt-in provisions, as well as enabling you to offer consumers data collection opt-out or opt-in functionality on your website.

Leave a Reply