Notre stratégie d'activation des e-mails la plus performante à ce jour

résumé wordpress

My podcast marketing collègue, Erin Sparks, adore me donner du fil à retordre au sujet de notre stratégie d’opt-in sur Martech Zone. Avant de parler de ce que nous avons testé et de ce qui a fonctionné, je dois expliquer l'importance du courrier électronique. Si vous considériez une publication en ligne comme une machine, la capture d'adresses e-mail est - de loin - la moyen le plus efficace de renvoyer des visiteurs pertinents sur votre site.

En fait, j'irai jusqu'à dire que votre liste d'adresses e-mail est la stratégie la plus critique et la plus solide que votre site puisse avoir. C'est pourquoi nous avons construit notre service de messagerie pour WordPress. Une base d'abonnés croissante sur votre site est le meilleure métrique pour reconnaître la santé et l'engagement de votre contenu. Lorsqu'un visiteur s'abonne et vous accueille dans sa boîte de réception (qui est probablement déjà pleine), cela signifie qu'il fait confiance à la valeur que votre organisation apporte.

Présentation du Welcome Mat

Nous avons testé une tonne d'outils différents pour essayer de capturer les adresses e-mail de nos visiteurs pour notre newsletter - mais à ce jour, un seul a bien fonctionné. Bien sûr, nous obtenons un filet d'adresses e-mail ici et là avec les outils que nous utilisons. Et nous évitons honnêtement les stratagèmes visant à inciter les visiteurs à s'abonner, comme des tirages au sort et des cadeaux. Nous voulons de véritables abonnés qui s'abonnent car ils reconnaissent la valeur que nous leur apportons. Notre newsletter propose toujours une variété de contenus pour les professionnels de la vente et du marketing afin qu'ils recherchent, découvrent et apprennent à utiliser la technologie marketing pour améliorer les résultats commerciaux.

A Bienvenue mat est un cadre de page complet qui apparaît pour les nouveaux visiteurs, pousse le site vers le bas de la page et demande au visiteur de s'abonner. Sur notre site, cela ressemble à ceci:

Tapis de bienvenue Sumome

Cela ne fonctionne pas seulement, cela fonctionne incroyablement bien. Alors que d'autres stratégies nous rapporteraient quelques dizaines d'abonnés par mois, notre tapis de bienvenue nous rapporte quelques dizaines d'abonnés. chaque jour. En fait, un jour, nous avons eu plus de 100 abonnés opt-in. Notre tapis de bienvenue convertit plus de 100 fois mieux que toute autre stratégie que nous avons déployée.

Contrairement à une fenêtre contextuelle qui interrompt la personne après avoir commencé à lire, cette méthode lui demande de s'abonner avant de commencer. S'ils ne le souhaitent pas, ils disent simplement non ou font défiler la page. La plate-forme nous offre également la possibilité de retarder l'affichage de l'opt-in. Et nous pouvons tester différentes versions avec l'ensemble d'outils mis à niveau pour voir si l'une fonctionne mieux qu'une autre.

Développez les prospects de votre site Web avec SumoMe

Le Bienvenue Mat n'est que l'un des nombreux outils fonctionnels et efficaces pour augmenter les taux de conversion de votre site Web. SumoMe les outils de trafic sont désormais installés et configurés sur plus de 200,000 XNUMX sites Web ! Et le meilleur de tous : la plate-forme propose plus d'une douzaine d'outils pour vous aider à générer des conversions et à augmenter les performances de votre site.

Outils SumoMe

Si vous utilisez un site WordPress, SumoMe propose également un plugin WordPress pour vous aider à démarrer facilement. SumoMe dispose également d'un plugin Chrome, rendant l'accès à leur outil aussi simple que le clic d'un bouton. Mieux encore, ils ajoutent toujours de nouvelles façons de développer votre liste de diffusion, d'encourager le partage social et de mesurer les performances de votre site grâce à leur analytique outils.

Nous nous sommes associés à SumoMe pour vous aider à démarrer - inscrivez-vous maintenant pour accéder à une douzaine d'outils sur sans frais!

Essayez SumoMe GRATUITEMENT!

4 Commentaires

  1. 1

    Bon travail Douglas. J'ai cliqué sur le lien sur Twitter et bien sûr, j'ai été accueilli par le tapis de bienvenue sur lequel vous avez écrit. Cela ne gêne pas le contenu que je suis là pour voir, mais reste très visible.

    Je n'ai pas mis mon adresse e-mail, mais peut-être que vous me recevrez la prochaine fois 😉

  2. 2

    Avez-vous testé A / B l'écran de capture de leads qui apparaît lorsque l'utilisateur QUITTE le site Web? (le plein écran comme "Welcome Mat" deviendrait "Bye-bye Mat" par exemple 😉)

    Parce que je ne vois pas pourquoi un utilisateur, arrivant sur votre site Web pour la première fois pour lire un article, risquerait de «perdre» l'opportunité de lire ce message en donnant immédiatement son adresse e-mail (et potentiellement d'être redirigé vers un autre page) sans lire d'abord le post lui-même pour savoir si sa qualité vaut vraiment la peine de laisser son adresse mail…

    Si vous avez déjà effectué ce test A / B, comment expliquez-vous que les gens pourraient être plus disposés à laisser leur adresse e-mail avant de lire votre contenu plutôt qu'après avoir lu votre contenu?

  3. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, , WordPress

Our Best Performing Email Opt-In Strategy Ever

My marketing podcast colleague, Erin Sparks, loves to give me a hard time about our opt-in strategy on the MarTech Blog. Before we talk about what we’ve tested and what’s worked, I should explain the importance of email. If you were looking at an online publication as a machine, capturing email addresses is – by far – the most efficient way of returning relevant visitors back to your site.

In fact, I’ll go as far as say that your email address list is the most critical and sound strategy your site can have. It’s why we built our email service for WordPress. A growing subscriber base on your site is the best metric for recognizing the health and engagement of your content. When a visitor subscribes and welcomes you into their inbox (which is probably already full), it means they trust the value that your organization brings.

Introducing the Welcome Mat

We have tested a ton of different tools to try to capture our visitors’ email addresses for our newsletter – but to date, only one has performed well. Sure, we get a trickle of email addresses here and there with the tools we use. And we honestly avoid schemes to lure visitors to subscribe like sweepstakes and giveaways. We want genuine subscribers who subscribe because they recognize the value we bring them. Our newsletter always offers a variety of content for sales and marketing professionals to research, discover and learn how to use marketing technology to improve business results.

A welcome mat is a full page frame that appears for new visitors, pushes the site down the page, and asks the visitor to subscribe. On our site, it looks like this:

Sumome Welcome Mat

It doesn’t just work, it works amazingly well. While other strategies would get us a couple of dozen subscribers a month, our Welcome Mat is getting us a few dozen subscribers every single day. In fact, one day we had over 100 subscribers opt-in. Our Welcome Mat is converting over 100 times better than any other strategy we’ve deployed.

Unlike a popup that interrupts the person after they begin reading, this method asks them to subscribe before they get started. If they don’t wish to, they just say no or scroll down the page. The platform also offers us the opportunity to delay showing the opt-in again. And we can test different versions with the upgraded toolset to see if one works better than another.

Grow Your Website Leads with SumoMe

The Welcome Mat is just one of several functional and effective tools to grow your website conversion rates. SumoMe traffic tools are now installed and configured on over 200,000 websites! And best of all – the platform offers more than a dozen tools to help you drive conversions and increase your site’s performance.

SumoMe Tools

If you’re running a WordPress site, SumoMe also offers a WordPress Plugin to easily get you started. SumoMe also has a Chrome plugin, making access to their tool as simple as the click of a button. Best of all, they’re always adding new ways to grow your email list, encourage social sharing, and measure the your site’s performance through their analytics tools.

We’ve partnered with SumoMe to get you started – sign up now for access to a dozen tools at no cost!

Try SumoMe for FREE!

4 Comments

  1. 1

    Good work Douglas. I clicked the link on Twitter and sure enough was greeted by the very welcome mat you went on to write about. It doesn’t get in the way of the content I’m there to see but is still highly visible.

    I didn’t actually put my email address in, but maybe you’ll get me next time 😉

  2. 2

    Have you A/B tested the lead capture screen appearing when the user is LEAVING the website? (full screen like “Welcome Mat” would become “Bye-bye Mat” for example 😉 )

    Cause I don’t see why a user, arriving to your website for the 1st time to read a post, would risk to “lose” the opportunity to read that post by giving their email adress right away (and potentially be redirected to some other page) without reading first the post itself to know if its quality is really worth to leave its email adress…

    If you did made that A/B test before, how do you explain that people might be more willing to leave their email adress before reading your content instead of after reading your content?

  3. 3
    • 4

      Hey Dean, the tactic that’s used is called exit intent, it’s basically script that observes the mouse pointer speed and direction. As the person pushes the mouse towards the address bar or back button, a popup is generated.

Leave a Reply