Qu'est-ce que les enchères en temps réel (RTB)?

enchères en temps réel

Dans les recherches payantes, les annonces display et mobiles, il existe de nombreux stocks sur lesquels acheter des impressions. Afin d'obtenir des résultats solides, vous devez tester l'achat de centaines, voire de milliers de combinaisons de mots clés sur la recherche payante. Si vous faites de la publicité display ou mobile, l'inventaire peut être réparti sur des centaines ou des milliers de sites ou d'applications.

Qu'est-ce que les enchères en temps réel?

Il serait impossible de surveiller et d'enchérir manuellement sur les lieux que vous souhaitez annoncer. Pour remédier à cela, la recherche payante et les bourses d'annonces utilisent les enchères en temps réel (RTB). Avec les enchères en temps réel, le marketeur fixe les contraintes de sa publicité et de son budget, et le système négocie pour chaque placement dans une enchère en temps réel qui se déroule presque instantanément.

Le RTB peut être à la fois efficace et dangereux. Si vous n'êtes pas un utilisateur expérimenté, vous ne pouvez pas définir de limites sur vos achats d'annonces et perdre votre budget en faisant de la publicité sur des combinaisons de mots clés inefficaces ou sur des sites non pertinents. Bien fait, cependant, l'efficience et l'efficacité de RTB l'emportent de loin sur toute intervention manuelle.

Comment les enchères en temps réel ont-elles évolué?

Les plates-formes Big Data qui peuvent extraire et transformer des millions d'enregistrements et en temps réel - y compris les données de conversion - contribuent à faire progresser le RTB au-delà de la simple réduction des coûts d'enchères et de l'augmentation des taux de clics. En analysant les données de conversion en temps réel, les personnalités des visiteurs et même les comportements multi-appareils, les plateformes RTB sont même capables de prédire avec précision le placement de la bonne annonce, au bon moment, devant la bonne personne, sur le bon appareil.

Nous avons parlé des capacités d'enchères en temps réel dans Publicité programmatique sur notre récent podcast avec Pete Kluge. Assurez-vous d'écouter le podcast - ce fut une excellente conversation.

Écoutez notre interview de Pete Kluge d'Adobe

Tout ce que vous devez savoir sur les enchères en temps réel

Voici un aperçu détaillé des enchères en temps réel dans une infographie.

Enchères en temps réel

Vidéo hébergée chez : MediaMath.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Infographics, Search Marketing

What is Real-Time Bidding (RTB)?

In both paid search, display and mobile advertising, there’s plenty of inventory to purchase impressions on. In order to acquire solid results, you should be testing the purchase of hundreds or even thousands of keyword combinations on paid search. If you’re doing display advertising or mobile advertising, the inventory may be spread amongst hundreds or thousands of sites or apps.

What is Real-Time Bidding?

To manually monitor and bid on the places you wish to advertise would be impossible. To remedy this, paid search and ad exchanges utilize real-time bidding (RTB). With real-time bidding, the marketer sets the constraints of their advertising and their budget, and the system negotiates for each placement in a real-time auction that happens almost instantaneously.

RTB can be both efficient and dangerous. If you’re not an experienced user, you may not set limitations on your ad purchases and lose your budget by advertising on ineffective keyword combinations or on irrelevant sites. Done well, though, RTB’s efficiency and effectiveness far outweigh any manual intervention.

How has Real-Time Bidding Advanced?

Big Data platforms that can extract and transform millions of records and real-time – including conversion data – are helping to advance RTB beyond just reducing bid costs and increasing click-through rates. By analyzing conversion data in real-time, visitor personas, and even cross-device behaviors, RTB platforms are even able to accurately predict placement of the right ad, at the right time, in front of the right person, on the right device.

We spoke about real-time bidding capabilities in Programmatic Advertising on our recent podcast with Pete Kluge. Be sure to listen to the podcast – it was a great conversation.

Listen to our Interview of Pete Kluge of Adobe

Everything You Need to Know About Real-Time Bidding

Here’s a detailed overview of Real-Time Bidding in an infographic.

Real Time Bidding

Video from MediaMath.

Leave a Reply