Pourquoi vous ne pouvez pas simplement copier Amazon.com

amazon

L'équipe de Tuitive essaie toujours de s'installer après la Sud par sud-ouest interactif (SXSWi) en mars. Nous avons tous passé un bon moment et avons beaucoup appris sur la communauté interactive et sur ce qui va suivre. Il y a eu beaucoup de sessions intéressantes d'un panel avec l'équipe Gmail à

Cooking for Nerds, dont beaucoup sont apparus en ligne. Je voulais partager un de mes favoris avec vous.

Révéler les trésors du design d'Amazon par Jared Spool

Bobine Jared est un leader dans le monde de l'expérience utilisateur, en particulier dans le domaine de la recherche quantitative. Il a travaillé avec - pendant de nombreuses années, en analysant leurs modèles de trafic et en essayant d'améliorer l'expérience utilisateur des acheteurs d'Amazon. Son discours avait deux points principaux.

  1. Il a souligné les choses intéressantes qu'Amazon fait avec de nouvelles fonctionnalités et la mise en œuvre constante de petits changements pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
  2. Il a également expliqué que vous ne pouvez pas faire les mêmes choses qu'Amazon et vous attendre à réussir.

Pourquoi ne pouvons-nous pas tous simplement copier Amazon ? En un mot "trafic".

Amazon a accueilli 71,431,000 2008 76,000,000 visiteurs depuis décembre 24. Ils ont servi XNUMX XNUMX XNUMX de clients depuis leur lancement. Il y a XNUMX commandes passées chaque seconde. Votre site Web a-t-il ce genre de chiffres de trafic?

Le mien aussi.

Le meilleur exemple utilisé par Jared est celui des avis générés par les utilisateurs. La plupart des gens trouvent que les avis sont très utiles lors de leurs achats en ligne, et les avis des utilisateurs sur Amazon sont très appréciés. Alors pourquoi ne pouvez-vous pas simplement ajouter des avis d'utilisateurs sur votre site ? Jared cite des recherches qui montrent qu'avoir moins de 20 avis sur un produit n'aide pas réellement les gens à décider si un produit est ce qu'ils veulent. Dans certains cas, cela réduit en fait la perception positive de l'article.

Il continue de dire que seulement 1 acheteur sur 1,300 20 rédige un avis. Pensez au nombre de critiques en ligne que vous avez rédigées par rapport au nombre que vous avez lu. Donc, pour que ces 1.3 avis contribuent à la vente d'un article, vous aurez besoin de XNUMX million de personnes pour acheter un article. Whoa.

Je vous encourage à regarder Présentation de Jared (voir ci-dessous). Il est très intelligent et facile à écouter.

Je vous encourage également à vous assurer que vous améliorez toujours vos produits en ligne de la manière qui convient le mieux à votre site. Chaque site est différent, il a des utilisateurs différents et ces utilisateurs ont des besoins différents. Il n'y a pas de solution miracle pour réussir en ligne. La seule façon d'assurer votre succès est d'écouter vos utilisateurs et d'améliorer continuellement les outils dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

Why You Can’t Just Copy Amazon.com

The Tuitive team is still trying to settle down after this year’s South By South West Interactive (SXSWi) conference in March. We all had a great time and learned a lot about the interactive community and what is coming next. There were loads of interesting sessions from a panel with the Gmail team to

Cooking for Nerds, many of which have been popping up online.  I wanted to share one of my favorites with you.

Revealing Design Treasures from the Amazon by Jared Spool

Jared Spool is a leader in the User Experience world, specifically in the quantitative research space. He has been working with Amazon.com for many years, analyzing their traffic patterns and trying improve the user experience of Amazon shoppers. His talk had two major points.

  1. He pointed out the interesting things that Amazon does with new features and constantly implementing tiny changes to improve the user’s experience.
  2. He also discussed that you can’t do the same things as Amazon and expect to be successful.

Why can’t we all just copy Amazon? In one word “traffic.”

Amazon has had 71,431,000 visitors since December of 2008. They have served 76,000,000 customers since they launched. There are 24 orders placed every second. Does your website have those kind of traffic numbers?

Mine either.

The best example Jared uses is user generated reviews. Most people find reviews to be very help when buying online, and the user reviews on Amazon are highly regarded. So why can’t you just add user reviews on you site? Jared cites research that shows having less than 20 reviews about a product does not actually help people decide if a product is what they want. In some cases it actually reduces the positive perception of the item.

He continues to share that only about 1 in 1,300 purchasers actually write a review. Think about how many online reviews you have writen versus how many you have read. So in order to get those 20 reviews to help the sale of an item you will need to have 1.3 Million people buy an item. Whoa.

I encourage you to watch Jared’s presentation (see below). He is very clever and easy to listen to.

I also encourage you to make sure you are always improving your online products in ways that make the most sense for your particular site. Every site is different, it has different users and those users have different needs.   There is no magic bullet feature for success online. The only way to ensure your success is listening to your users, and continually improving the tools they need to complete their tasks.

Leave a Reply