L'écriture ne suce pas, elle nécessite juste de la pratique

artiste

La femme de mon meilleur ami, Wendy Russell, est un producteur et écrivain de télévision. Elle a animé une série à succès sur HGTV appelée She's Crafty. Nous sommes de bons amis depuis près de 20 ans maintenant et j'ai été impressionné par son talent créatif et son dynamisme au fil des ans.

Personnellement, je ne me considère pas comme un créateur ni comme un écrivain. Mais chaque jour, je me surprends à proposer des solutions uniques et à prendre le temps d'écrire un article de blog. Même si je suis un auteur publié, je ne me considère toujours pas comme un écrivain. Ce sont peut-être mes fautes d'orthographe et mes erreurs grammaticales qui motivent ma réflexion.

Presque tous les jours, je vois cette publicité sur Facebook et cela me dérange à chaque fois que je la vois.

écriture-suce-dur

Je ne pense pas l'écriture est nul, ni je ne crois l'écriture est difficile. Ce que j'ai appris au cours de la dernière décennie, c'est que l'écriture exige simplement du dévouement et de la pratique.

Je ne suis pas motivé par trop d'activités - mais l'écriture est l'une de ces choses qui m'empêche de dormir la nuit. Quand je n'ai pas d'article de blog, j'ai littéralement du mal à me concentrer sur mes autres priorités. Plusieurs fois, je travaillerai une journée entière sur un certain nombre de messages afin de pouvoir me concentrer sur d'autres travaux pour les prochains jours.

le-chemin des artistesWendy is écrivain, alors je lui ai demandé combien il lui était parfois difficile d'écrire. Elle a dit que c'était difficile avant de lire le livre L'artiste a Way. Wendy a déclaré que le livre de Julia Cameron avait eu un impact énorme sur son écriture - et sa carrière. À tel point que, des années plus tard, Wendy a pris un atelier avec Mme Cameron et l'a remerciée en personne.

Amazon: Avec le principe de base que l'expression créative est le sens naturel de la vie, Julia Cameron et Mark Bryan vous guident à travers un programme complet de douze semaines pour récupérer votre créativité à partir d'une variété de blocages, y compris les croyances limitantes, la peur, l'auto-sabotage, la jalousie , culpabilité, addictions et autres forces inhibitrices, les remplaçant par la confiance et la productivité artistiques.

Julia Cameron croit que tout le monde est créatif et que chacun a la capacité d'écrire. Après une décennie d'écriture, je crois la même chose. Ecrire n'est pas difficile plus. Et écrire n'est pas nul. Si vous espérez être un grand spécialiste du marketing, je pense que vous devez être un grand écrivain. Peut-être que The Artist's Way est un programme pour vous (c'est mon lien d'affiliation inclus)!

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je ne peux pas être d'accord avec toi. J'ai tellement fait dans ma vie; l'orchestration et la composition, les arts visuels, la poésie, la gestion et l'écriture de prose a été la chose la plus difficile à faire pour moi. L'une des principales raisons est que lorsque vous travaillez avec un éditeur ou des collègues écrivains où vos mots sont, eh bien, édités, l'originalité se désagrège lors de l'édition.

    J'ai asservi plus de 500 mots pendant beaucoup plus longtemps et avec beaucoup plus de concentration que je ne l'ai même fait pour obtenir un morceau de musique, un poème ou un art visuel. Et j'ai eu beaucoup plus de formation en tant qu'écrivain, hé, c'est peut-être là le problème.
    Bien écrire a été la chose la plus difficile de ma vie.

  3. 3

    Je me fiche de ce que Rob Kennedy a dit, je suis totalement d'accord avec vous. Parce que sans lire un livre, il n'est pas possible d'acquérir des connaissances et de devenir un bon écrivain. Merci pour votre message idéal

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Books

Writing Doesn’t Suck, It Just Requires Practice

My best friend’s wife, Wendy Russell, is a television producer and writer. She hosted a successful series on HGTV called She’s Crafty. We’ve been good friends for almost 20 years now and I’ve been in awe of her creative talent and drive over the years.

Personally, I don’t think of myself as a creative nor a writer. But every day I find myself coming up with unique solutions and taking time to write a blog post. Even though I’m a published author, I still don’t think of myself as a writer. Perhaps it’s my misspellings and grammatical errors that drive my thinking.

Almost every day, I see this advertisement running on Facebook and it bothers me each time I see it.

writing-sucks-hard

I don’t think writing sucks, nor do I believe writing is hard. What I’ve learned over the last decade is that writing simply requires dedication and practice.

I’m not motivated in too many activities – but writing is one of those things that keeps me up at night. When I don’t have a blog post, I literally have a difficult time focusing on my other priorities. Many times, I’ll work an entire day on a number of posts so that I can focus on other work for the next few days.

the-artists-wayWendy is a writer, so I asked her how difficult it was for her to write sometimes. She said that it used to be difficult until she read the book The Artist’s Way. Wendy said that the book by Julia Cameron had a huge impact on her writing – and her career. So much so that, years later, Wendy took a workshop with Ms. Cameron and thanked her in person.

Amazon: With the basic principle that creative expression is the natural direction of life, Julia Cameron and Mark Bryan lead you through a comprehensive twelve-week program to recover your creativity from a variety of blocks, including limiting beliefs, fear, self-sabotage, jealousy, guilt, addictions, and other inhibiting forces, replacing them with artistic confidence and productivity.

Julia Cameron believes that everyone is creative and everyone has the ability to write. After a decade of writing, I believe the same. Writing isn’t hard anymore. And writing doesn’t suck. If you hope to be a great marketer, I believe you need to be a great writer. Perhaps The Artist’s Way is a program for you (that’s my affiliate link included)!

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    I just can’t agree with you. I have done so much in my life; orchestration and composition, visual art, poetry, management, and writing prose has been the hardest thing for me to do. One of the main reasons is when you work with an editor or fellow writers where your words are, well, edited, originality falls apart in editing.

    I have slaved over 500 words for far longer and with much more concentration than I even did to get a piece of music, poem or visual art right. And I’ve had far more much training as a writer, hey, maybe that is the problem.
    Getting writing right, has been the hardest thing in my life.

  3. 3

    I don’t care whatever Rob kennedy said, i am totally agree with you. Because without reading book its not possible to gather knowledge and become a good writer. Thanks for your ideal post

Leave a Reply