Adobe Creative Cloud Express : de superbes modèles pour le contenu des médias sociaux, les logos, etc.

Adobe Creative Cloud Express

Quand Mari Smith dit qu'elle aime un outil de marketing sur Facebook, cela signifie que cela vaut la peine d'être examiné. Et c'est exactement ce que j'ai fait. Adobe Creative Cloud Express, précédemment connu sous le nom de Adobe Spark, est une solution web et mobile intégrée gratuite pour créer et partager des histoires visuelles percutantes. Creative Cloud Express facilite le démarrage avec des tonnes de modèles et d'actifs conçus par des professionnels pour le contenu des médias sociaux, les logos, etc.

Adobe Creative Cloud Express

Avec Adobe Creative Cloud Express, vous pouvez facilement créer des graphiques sociaux, des logos, des dépliants, des bannières, des histoires Instagram, des publicités, des bannières YouTube, des affiches, des cartes de visite, des miniatures YouTube, etc. La plate-forme propose des milliers de modèles ainsi que des images libres de droits que vous pouvez utiliser.

Modèles Adobe Creative Cloud Express

Une fois que vous vous êtes connecté à l'aide de votre Adobe ID ou de votre connexion sociale, vous pouvez démarrer un nouveau projet ou accéder à des projets antérieurs que vous avez déjà commencés ou terminés. La plate-forme est conçue pour les non-concepteurs, vous permettant de créer tout ce dont vous avez besoin, en un seul endroit, avec des outils intuitifs qui vous permettent de supprimer des arrière-plans, d'animer du texte, d'ajouter votre marque et bien plus encore. En quelques clics, vous pouvez redimensionner le contenu de n'importe quel site de médias sociaux et ajouter des effets de qualité Adobe Photoshop en un clin d'œil.

interface utilisateur adobe creative cloud express

Vous pouvez également partager des logos, des polices et d'autres éléments de marque avec votre équipe, et imprimer et partager des documents PDF avec des fonctionnalités optimisées par Adobe Acrobat, afin que vous puissiez toujours mettre en avant votre meilleur travail. Opérez à partir de la plate-forme de bureau ou téléchargez l'une des applications mobiles pour commencer !

Adobe Creative Cloud Express Creative Cloud Express iOS Creative Cloud ExpressAndroid

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Adobe Creative Cloud Express: Beautiful Templates for Social Media Content, Logos, and More

Adobe Creative Cloud Express

When Mari Smith says she loves a tool for marketing on Facebook, it means it’s worth looking into. And that’s just what I did. Adobe Creative Cloud Express, previously known as Adobe Spark, is a free integrated web and mobile solution for creating and sharing impactful visual stories. Creative Cloud Express makes it easy to get started with tons of professionally designed templates and assets for social media content, logos, and more.

Adobe Creative Cloud Express

With Adobe Creative Cloud Express, you can easily create social graphics, logos, flyers, banners, Instagram Stories, advertisements, YouTube Banners, Posters, Business Cards, YouTube Thumbnails, and more. The platform has thousands of templates along with royalty-free images that you can utilize.

Adobe Creative Cloud Express Templates

Once you log in using your Adobe ID or social login, you can start a new project or access previous projects you’ve already started or completed. The platform is built for the non-designer, enabling you to make anything you need, all in one place, with intuitive tools that let you remove backgrounds, animate text, add your brand, and so much more. With just a few taps you can resize content for any social media site and add Adobe Photoshop quality effects in a snap.

adobe creative cloud express user interface

You can also share logos, fonts, and other brand elements with your team, and print and share PDF documents with features powered by Adobe Acrobat — so you can always put your best work forward. Operate from the desktop platform or download either of the mobile apps to get started!

Adobe Creative Cloud Express Creative Cloud Express iOS Creative Cloud Express Android

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.