AeroLeads: identifiez les adresses e-mail des prospects avec ce plug-in Chrome

plombs d'avion

Quelle que soit la taille de votre réseau, il semble toujours que vous n'ayez jamais le bon contact. Surtout lorsque vous travaillez avec de très grandes organisations. Les bases de données de contacts sont souvent obsolètes, d'autant plus que les entreprises enregistrent un roulement de personnel important.

La possibilité de rechercher des informations de contact en temps réel à partir d'une source solide est essentielle à vos efforts de prospection sortante. Aérofils est un service accompagné d'un plug-in Chrome qui permet à votre équipe commerciale de faire exactement cela.

AeroLeads permet aux professionnels de la vente sortante de rechercher des contacts par une entreprise ou via leur plug-in Chrome - saisissez leurs informations de contact qui se trouvent dans leur base de données et sont liées à un profil social que vous consultez.

L'utilisation de l'extension Aeroleads Chrome est simple:

  1. Installez l' extension Chrome, activez-le et recherchez sur AeroLeads, Google, LinkedIn, Crunchbase, AngelList, etc.
  2. Sélectionnez les prospects pertinents et transférez-les vers AeroLeads dans une liste de prospects.
  3. AeroLeads récupérera tous les détails de l'entreprise ou de la personne qui incluent l'e-mail, le nom, le numéro de téléphone et les profils sociaux.

plugin aeroleads-chrome

Vous pouvez même envoyer la liste à un CRM externe si vous souhaitez y créer une liste de prospects. Les coordonnées sont fournies à environ 0.50 $ par enregistrement. Vous pouvez tester le plugin avec 10 crédits gratuits.

Intégration des leads Aeroleads

Aeroleads a produit des intégrations pour pousser les informations de contact directement dans votre compte ou dans d'autres outils, y compris Mailchimp, Salesforce, Insightly, Pipedrive, Zapier, Zoho, Hubspotet FreshSales.

Commencer votre essai gratuit

Divulgation: nous sommes inscrits avec AeroLeads et utilisez notre lien d'affiliation dans le bouton ci-dessus.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AeroLeads: Identify Prospect Email Addresses with this Chrome Plugin

aeroleads

Regardless of how large your network is, it always seems that you never have the right contact. Especially when you’re working with very large organizations. Contact databases are often out of date – especially since businesses have significant employee turnover.

The ability to look up contact information in real-time from a solid source is essential to your outbound prospecting efforts. Aeroleads is a service with an accompanying Chrome Plugin that enables your sales team to do just that.

AeroLeads allows outbound sales professionals to search for contacts by a company or through their Chrome plugin – grab their contact information that’s within their database and related to a social profile you’re looking at.

Utilizing the Aeroleads Chrome Extension is simple:

  1. Install the Chrome extension, activate it, and search on AeroLeads, Google, LinkedIn, Crunchbase, AngelList, etc.
  2. Select Relevant Prospects and transfer them to AeroLeads into a prospect list.
  3. AeroLeads will fetch all the details of the business or person that includes Email, Name, Phone Number, and social profiles.

aeroleads-chrome-plugin

You can even send the list to an external CRM if you’d like to build out a prospect list there. Contact information is provided at about $0.50 per record. You can test the plugin with 10 free credits.

Aeroleads Lead Integration

Aeroleads has productized integrations to push the contact information directly into your account or into other tools, including Mailchimp, Salesforce, Insightly, Pipedrive, Zapier, Zoho, Hubspot, and FreshSales.

Start Your Free Trial

Disclosure: We’re signed up with AeroLeads and are using our affiliate link in the button above.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.