Statistiques de l'App Store mobile

Statistiques de l'App Store mobile

Le développement d'applications mobiles et le comportement des utilisateurs d'applications mobiles continuent d'évoluer au fil des ans. Les cadres d'applications mobiles ouvrent les portes aux entreprises pour augmenter l'engagement et l'expérience des utilisateurs au-delà du navigateur Web sans se ruiner. Les utilisateurs mobiles s'attendent à une expérience d'application supérieure et, lorsqu'ils le font, ils s'engagent profondément avec les marques qui attirent leur attention.

L'utilisateur moyen d'une application mobile âgé de 18 à 24 ans passe 121 heures par mois à utiliser des applications mobiles et tablettes.

Statesman

Les jeux continuent de dominer toutes les autres catégories de téléchargements, 24.8% de toutes les applications étant des jeux. Les applications professionnelles sont toutefois loin derrière, avec 9.7% de tous les téléchargements. Et l'éducation est la troisième catégorie la plus populaire avec 8.5% de tous les téléchargements.

Statistiques supplémentaires de l'App Store pour mobile:

  • Amazon dirige toutes les applications mobiles avec la génération Y, avec 35% utilisant l'application.
  • Les utilisateurs de smartphones utilisent en moyenne 9 applications mobiles quotidienne.
  • Il y a 7 millions d'applications mobiles disponible entre Google Play, l'App Store d'Apple et les plates-formes de magasins d'applications tierces.
  • Il y a environ 500,000 éditeurs d'applications sur l'App Store d'Apple et près de 1,000,000 XNUMX XNUMX sur le Google Play Store.

Chacun de ces éléments offre une opportunité aux entreprises. Les jeux peuvent fournir un public très engagé pour faire de la publicité et sensibiliser le public. Les applications professionnelles peuvent augmenter l'engagement et la valeur avec vos clients. Les applications d'éducation peuvent renforcer la crédibilité et la confiance de vos prospects.

Cette infographie de Solutions informatiques ERS, App Stores en chiffres: un aperçu du marché, fournit des statistiques clés sur la croissance, la rentabilité et l'utilisation des applications mobiles et de leurs plates-formes respectives - App Store pour Apple, Google Play pour Android et Magasin d'applications pour Amazon.

Infographie des statistiques de l'App Store

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile App Store Statistics

Mobile App Store Statistics

Mobile applications development and mobile app user behavior continues to change over the years. Mobile application frameworks are opening doors for companies to increase user engagement and experience beyond the web browser without breaking the bank. Mobile users are expecting a superior app experience and, when they do, they engage deeply with the brands who win their attention.

The average mobile app user age 18 to 24 spends 121 hours a month using mobile and tablet applications.

Statista

Games continue to lead every other category in downloads, with 24.8% of all apps being games. Business applications are a distant second, though, with 9.7% of all downloads. And, education is the third most popular category with 8.5% of all downloads.

Additional mobile app store statistics:

  • Amazon leads all mobile apps with millennials, with 35% using the application.
  • Smartphone users use an average of 9 mobile applications daily.
  • There are 7 million mobile apps available between Google Play, Apple’s App Store, and third-party app store platforms.
  • There are approximately 500,000 app publishers on Apple’s App Store and almost 1,000,000 on the Google Play Store.

Each of these provide an opportunity for businesses. Games can provide a highly engaged audience to advertise and build awareness with. Business apps can increase engagement and value with your customers. Education apps can build credibility and trust with your prospects.

This infographic from ERS IT Solutions, App Stores in Numbers: A Market Overview, provides some key statistics on growth, profitability, and usage of mobile apps and their respective platforms – App Store for Apple, Google Play for Android, and Appstore for Amazon.

App Store Statistics Infographic

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.