15 façons d'augmenter votre taux de conversion de commerce électronique

taux de conversion du commerce électronique

Nous avons travaillé avec un magasin de vitamines et de suppléments en ligne pour augmenter leur visibilité sur les recherches et leurs taux de conversion L'engagement a pris beaucoup de temps et de ressources, mais les résultats commencent déjà à se manifester. Le site avait besoin d'être renommé et repensé de fond en comble. Alors qu'il s'agissait auparavant d'un site entièrement fonctionnel, il ne disposait tout simplement pas de beaucoup d'éléments nécessaires pour instaurer la confiance et faciliter les conversions pour ses visiteurs.

Votre boutique en ligne pourrait fuir de l'argent de plus de façons que vous ne le pensez. Aidez à boucher les trous de votre seau, aussi petit soit-il, et à conserver davantage la valeur que vous avez travaillé si dur pour offrir à vos clients! Jake Rheude, Red Stag Fulfillment

Selon le Baymard Institute, 68.63% des clients en ligne abandonnent leur panier d'achat en ligne Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut se produire en dehors du contrôle de votre site ... mais examinons en profondeur votre site de commerce électronique et ce que vous pouvez y faire. Cette infographie de Accomplissement du cerf rouge parcourt plusieurs domaines d'intérêt. Nous en avons également ajouté quelques-uns!

Comment augmenter les taux de conversion en ligne

  1. Réseaux sociaux - 84% des acheteurs en ligne examinent au moins un site de médias sociaux avant d'effectuer un achat. Augmentez votre engagement sur les réseaux sociaux.
  2. Vidéos du produit - L'utilisation de vidéos de produits peut augmenter les achats de produits de 144%!
  3. Accessibilité - Bien que ce ne soit pas autant une priorité aux États-Unis qu'à l'étranger, les avantages d'un site accessible vont bien au-delà des clients handicapés. Les sites accessibles sont également optimisés pour la recherche organique.
  4. Design - Des chemins de conversion clairs et fonctionnels visibles.
  5. Critiques et évaluations - Les avis et évaluations de produits fournissent des informations essentielles aux acheteurs afin qu'ils n'aient pas besoin de quitter votre site.
  6. Témoignages - Les témoignages de clients sont un must, fournissant aux nouveaux acheteurs qu'ils peuvent s'attendre à une expérience supérieure avec votre organisation.
  7. Recommandations de produits - Les visiteurs n'atterrissent parfois pas sur la page produit idéale, donc leur proposer des offres pertinentes basées sur les ventes, comme des produits ou des recommandations clients, peut augmenter les taux de conversion.
  8. Badges de sécurité - Affichez des badges d'audit tiers pour faire savoir aux visiteurs que vous vous souciez de leur sûreté et de leur sécurité.
  9. Confidentialité - Soyez transparent envers les clients sur la façon dont vous les suivez et utilisez leurs informations.
  10. Modes de paiement - Offrez des paiements PayPal, Stripe, Amazon et toutes les cartes de crédit pour vous assurer que votre visiteur peut payer comme il le souhaite.
  11. Politique de Livraison - Les coûts et notifications sont appréciés des acheteurs. 28% des acheteurs en ligne abandonneront leur panier si les frais de port sont trop élevés
  12. Politique de retour - 66% des consommateurs lisent les politiques de retour avant d'effectuer un achat. Rendez-le rapide, simple et dans un délai avec lequel vos clients seront à l'aise!
  13. Commander - Testez votre processus de paiement pour vous assurer qu'il est absolument simple. Ne demandez pas trop d'informations, gardez les pages conçues clairement et surveillez le comportement des utilisateurs avec des cartes thermiques et des analyses avancées.
  14. Vitesse - Les problèmes de performances et la lenteur des pages de chargement détruiront vos taux de conversion. Optimisez la vitesse et cela rapportera des dividendes.
  15. Mobile - Les conversions mobiles représentent désormais plus de 50% de quelques-uns des sites de commerce électronique de nos clients. Si vous n'êtes pas conçu pour une utilisation mobile optimale, vous perdez des ventes.

Augmenter les taux de conversion

2 Commentaires

  1. 1

    Tout à fait d'accord pour gagner plus de leads, ces points sont absolument essentiels. Nous devons fournir exactement ce que les clients recherchent. C'est là que le taux de réussite augmenterait.

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and RetailMarketing InfographicsSocial Media & Influencer Marketing

15 Ways to Increase Your E-commerce Conversion Rate

We’ve been working with a vitamin and supplement store online to help increase their search visibility and conversion rates. The engagement has taken quite a bit of time and resources, but the results are already beginning to show. The site needed rebranded and redesigned from the ground up. While it was a fully functional site before, it just didn’t have a lot of the necessary elements to build trust and ease the conversions along for its visitors.

Your e-commerce store could be leaking money in more ways than you know. Help plug the holes in your bucket, however small, and retain more of the value that you’ve worked so hard to deliver to your customers! Jake Rheude, Red Stag Fulfillment

According to the Baymard Institute, 68.63% of online customers abandon their online shopping carts There are a lot of reasons why that might happen outside your site’s control… but let’s take a deep look at your e-commerce site and what you can do about it. This infographic from Red Stag Fulfillment walks through several of the areas of focus. We’ve added a few of our own as well!

How to Increase Online Conversion Rates

  1. Social Media – 84% of online shoppers review at least one social media site before making a purchase. Increase your social media engagement.
  2. Product Videos – Using product videos can increase product purchases by 144%!
  3. Accessibility – While it’s not as much of a priority in the US as overseas, the benefits of an accessible site go well beyond the customers with disabilities. Accessible sites also are also optimized for organic search.
  4. Design – Clear, functional conversion paths that are visible.
  5. Reviews and Ratings – Product reviews and ratings provide critical information to shoppers so they need not leave your site.
  6. Testimonials – Client testimonials are a must, providing feedback to newer shoppers that they can expect a superior experience with your organization.
  7. Product Recommendations – Visitors sometimes don’t land on the ideal product page, so providing them relevant offers based on sales, like products, or customer recommendations can increase conversion rates.
  8. Security Badges – Display third-party audit badges to let visitors know that you care about their safety and security.
  9. Privacy Policy – Be transparent to customers on how you’re tracking them and using their information.
  10. Payment Options – Offer PayPal, Stripe, Amazon payments, and all credit cards to ensure your visitor can pay the way they’d like.
  11. Shipping – Costs and notifications are appreciated by buyers. 28% of online shoppers will abandon their cart if the shipping costs are too high
  12. Return Policy – 66% of consumers read return policies before making a purchase Make it fast, simple and within a time period your customers will be comfortable with!
  13. Checkout – Test your checkout process to make sure it’s absolutely simple. Don’t ask for too much information, keep pages designed clearly, and monitor user behavior with advanced heat maps and analytics.
  14. Speed – Performance issues and slow loading pages will destroy your conversion rates. Optimize for speed and it will pay off in dividends.
  15. Mobile – Mobile conversions now account for over 50% of a few of our clients’ e-commerce sites. If you’re not designed for optimal mobile use, you’re losing sales.

Increase Conversion Rates

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button