Le paysage technologique de la publicité native 2018 ne cesse de s'agrandir

Comme mentionné précédemment dans Tout ce que vous devez savoir sur l'intelligence artificielle et son impact sur la publicité PPC, native et display, il s'agit d'une série d'articles en deux parties axés sur les médias payants, l'intelligence artificielle et la publicité native. J'ai passé les derniers mois à mener de nombreuses recherches dans ces domaines spécifiques qui ont abouti à la publication de deux ebooks gratuits. Le premier, tout ce que vous devez savoir sur l'analyse marketing et l'intelligence artificielle,

Tout ce que vous devez savoir sur l'intelligence artificielle et son impact sur la publicité PPC, native et display

Cette année, j'ai entrepris quelques tâches ambitieuses. L'un faisait partie de mon développement professionnel, pour apprendre tout ce que je pouvais sur l'intelligence artificielle (IA) et le marketing, et l'autre était axé sur la recherche annuelle sur les technologies publicitaires natives, similaire à ce qui a été présenté ici l'année dernière - le paysage technologique de la publicité native 2017. Je ne savais pas grand-chose à l'époque, mais un ebook entier est sorti de la recherche ultérieure sur l'IA, «Tout ce dont vous avez besoin pour

Que vaut vraiment un ami Facebook?

L'introduction en bourse de Facebook a déjà eu lieu et les opinions ne manquent pas dans la blogosphère pour savoir si elle a réussi ou non et ce que l'avenir pourrait réserver aux utilisateurs de Facebook. Peu importe ce que vous pensez, le fait demeure que Facebook a levé 16 milliards de dollars en un après-midi après avoir augmenté son prix cible à deux reprises et a réalisé la troisième plus grande introduction en bourse jamais réalisée. Kuno Creative a récemment pris les numéros d'introduction en bourse de Facebook et les a croisés avec les plus récents

Être connecté via mobile - Scénarios de vie «juste à temps»

Kuno Creative a publié une infographie créée à partir de la dernière recherche mobile de Pew Internet. La nouvelle culture de l'information immédiate via les médias sociaux, les applications et les téléphones de navigation Web permet aux gens d'accéder aux informations plus rapidement que jamais auparavant, et la dernière Pew Research jette un éclairage immédiat sur ce point. Cela représente également une énorme opportunité pour les spécialistes du marketing entrant. L'infographie met en évidence le changement culturel et technologique actuel vers une connectivité constante et

Sites mobiles, applications, SMS et codes QR - Luxe ou obligatoire?

D'ici 2015, l'Internet mobile dépassera l'utilisation des ordinateurs de bureau et l'année dernière, son utilisation a doublé. De plus en plus de décideurs utilisent le Web mobile pour accéder aux informations dont ils ont besoin pour faire leurs choix d'achat. Jusqu'à 50% des opportunités en ligne peuvent être manquées en ne disposant pas et en déployant une stratégie mobile pour une entreprise ou une marque. Au cours des prochaines années, ce pourcentage continuera d'augmenter. La question

Ad Network, AdTech

The Native Advertising Technology Landscape is Bigger than Expected

In a previous post, Douglas Karr asked, What is Native Advertising? In the article, Douglas featured our latest infographic detailing the entire native advertising technology landscape. This infographic contains 272 companies that touch native in some way. To discover all of these companies I scoured the Internet and viewed hundreds of websites. The task was daunting and tedious. The result was the below infographic. For a thorough understanding of the methodology deployed and definitions used please see the original unveiling here. Click on image to view full screen Download high-resolution versions 2017 Native Advertising Technology

Read More...

, Marketing Infographics,

What’s a Facebook Friend Really Worth?

Facebook’s IPO has come and gone already and there’s no shortage of opinions floating around the blogosphere as to whether or not it was successful and what the future may hold for Facebook’s users. No matter your thoughts the fact remains Facebook raised $16 billion in an afternoon after raising their target price twice and had the 3rd largest IPO ever. Kuno Creative recently took the Facebook IPO numbers and crunched them with the newest Pew Internet Research data on Facebook to determine The Real Value of a Facebook Friend. Download a Sponsored Marketing Whitepaper:

Read More...

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

Being Connected via Mobile – “Just-In-Time” Life Scenarios

Kuno Creative has released an infographic created from the latest Pew Internet mobile research. The new culture of immediate information through social media, apps and web browsing phones is allowing people to gain access to information more quickly than ever before, and the latest Pew Research sheds an immediate light on just that. It also represents a huge opportunity for inbound marketers. The infographic highlights the present cultural and technological shift to constant connectivity and information gathering being the norm. It should also be a signal to marketers that mobile marketing is not an option

Read More...

Mobile and Tablet Marketing, Mobile Applications, Text Messaging

Mobile Sites, Apps, SMS & QR Codes – Luxury or Required?

By 2015, the mobile Internet will overtake desktop usage and in the last year its use has doubled. More and more decision makers are utilizing the mobile web in order to access the information they need to make buying choices. Up to 50% of online opportunities may be missed by not having and deploying a mobile strategy for a company or brand. Over the next few years this percentage will continue to rise. The question is – Is your website optimized for the mobile web and is your inbound marketing taking advantage of mobile? On

Read More...