Voucherify: Lancez des promotions personnalisées avec le plan gratuit de Voucherify

Voucherify est un logiciel de gestion de promotion et de fidélité basé sur l'API qui aide à lancer, gérer et suivre des campagnes promotionnelles personnalisées telles que des coupons de réduction, des promotions automatiques, des cartes-cadeaux, des tirages au sort, des programmes de fidélité et des programmes de parrainage. Les promotions personnalisées, les cartes-cadeaux, les cadeaux, les programmes de fidélisation ou de parrainage sont particulièrement importants aux premiers stades de la croissance. Les start-up ont souvent du mal à acquérir des clients, où le lancement de coupons de réduction personnalisés, de promotions de panier ou de cartes-cadeaux peut être crucial pour attirer de nouveaux clients. Plus de 79% des États-Unis

Comment lancer rapidement une campagne météorologique sans compétences de codage

Après les soldes du Black Friday, la frénésie des achats de Noël et les soldes d'après Noël, nous nous retrouvons à nouveau dans la saison des ventes la plus ennuyeuse de l'année - il fait froid, gris, pleut et neige. Les gens sont assis à la maison plutôt que de se promener dans les centres commerciaux. Une étude réalisée en 2010 par l'économiste Kyle B. Murray a révélé que l'exposition au soleil pouvait augmenter la consommation et notre probabilité de dépenser. De même, lorsqu'il fait nuageux et froid, notre probabilité de dépenser diminue. De plus, dans

La technologie d'apprentissage est essentielle en tant que gestionnaire CRM: voici quelques ressources

Pourquoi devriez-vous acquérir des compétences techniques en tant que CRM Manager? Dans le passé, pour être un bon Customer Relationship Manager, il fallait de la psychologie et quelques compétences en marketing. Aujourd'hui, le CRM est bien plus un jeu technologique qu'à l'origine. Dans le passé, un responsable CRM était plus concentré sur la création d'une copie d'e-mail, une personne plus créative. Aujourd'hui, un bon spécialiste CRM est un ingénieur ou un spécialiste des données qui a des connaissances de base

Voucherify: Launch Personalized Promotions With Voucherify’s Free Plan

Voucherify is an API-first Promotion and Loyalty Management Software that helps launch, manage, and track personalized promotional campaigns like discount coupons, automatic promotions, gift cards, sweepstakes, loyalty programs, and referral programs.  Personalized promotions, gift cards, giveaways, loyalty, or referral programs are especially important at the early stages of growth.  Start-ups often struggle with customer acquisition, where launching personalized discount coupons, cart promotions or gift cards can be crucial to luring new customers. Over 79% of US

How To Quickly Launch A Weather-Based Campaign Having No Coding Skills

After Black Friday sales, Christmas shopping frenzy, and post-Christmas sales we find ourselves in the most boring sales season of the year yet again — it’s cold, grey, raining, and snowing. People are sitting at home, rather than strolling around the shopping malls.  A 2010 study by economist, Kyle B. Murray, revealed that exposure to sunlight could increase consumption and our likelihood to spend. Similarly, when it’s cloudy and cold, our likelihood to spend decreases. Moreover, in

Learning Technology Is Critical as a CRM Manager: Here Are Some Resources

Why should you learn tech skills as a CRM Manager?  In the past, to be a good Customer Relationship Manager you needed to psychology and a few marketing skills.  Today, CRM is much more a tech game than originally. In the past, a CRM manager was more focused on how to create an email copy, a more creative-minded person. Today, a good CRM specialist is an engineer or a data specialist who has basic knowledge