Votre réponse à la crise des médias sociaux nuit à votre profession

L'activité sur les réseaux sociaux n'a pas manqué lors des récents événements tragiques à Boston. Vos flux Facebook et Twitter étaient surchargés de contenu faisant référence aux événements qui se déroulent minute par minute. En fait, une grande partie de cela n'aurait pas de sens hors contexte. Il n'y a pas non plus de pénurie de responsables de marques marketing sur les réseaux sociaux qui se sont inspirés des meilleures pratiques pendant une crise. Stacy Wescoe écrit: «Je devais m'arrêter et dire: 'Non, les gens ne

Inscription à l'événement Rant

Au printemps, il y a eu un événement incroyable, fantastique et merveilleux qui a parrainé une organisation formidable appelée Express Employment Professionals. Le programme lui-même était une gamme dynamique de conférenciers, y compris Peyton Manning, propre à Indy. Le personnel a parfaitement exécuté l'événement et je pense que la foule a été extrêmement impressionnée. En fait, je n'ai qu'une seule plainte - et cela n'a rien à voir avec le jour de cet événement. Malheureusement, cette plainte est un doozy. Cet événement a eu un

Facebook est une Frat House, Google+ une Sororité

J'ai enfin trouvé une analogie presque parfaite pour Facebook et Google+, et vraiment pour tout ce qui concerne le marketing des médias sociaux. Facebook est une frat house et Google+ une sororité. Les côtés masculin et féminin du système grec ont plusieurs aspects en commun. Considérez les avantages suivants: Camaraderie et amitiés durables Occasions de réseautage professionnel Engagement communautaire parmi des personnes partageant les mêmes idées. Voici quelques-uns des avantages de devenir grec dans un collège ou une université. Mais nous

Idée marketing: inscription à un événement en un clic

Dans la société de conseil en productivité que je dirige, nous organisons une tonne de séminaires publics. Nous faisons le truc standard du marketing événementiel: nous avons le microsite, nous avons la newsletter par e-mail, nous avons le système d'inscription en ligne. Mais nous avons une autre idée que nous pensons essayer, et c'est un peu fou. Peut-être pourriez-vous nous aider à nous dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée: nous l'appelons «enregistrement en un clic». Voici le concept.

Le génie du marketing de Jim Irsay

Dimanche, les Colts d'Indianapolis ont battu les Titans du Tennessee pour devenir les champions sud de l'AFC. Avant le match, cependant, le propriétaire des Colts, Jim Irsay, a mené une campagne marketing absolument brillante sur Twitter. Au cas où vous ne seriez pas au courant des détails, passons en revue les tweets d'Irsay du 31 décembre: POUR GAGNER UN PRIUS ET 4 K $ - À 1 h 15 ce dimanche, il y aura une Prius noire garée sur la place extérieure nord devant le Lucas Oil Stadium ... GAGNER UN PRIUS

Plugin WordPress: liste de contrôle des blogs

De retour à BlogIndiana 2010, nous avons lancé en douceur le plugin WordPress pour aider à augmenter la productivité des employés. Cela s'appelle la liste de contrôle des blogs, et elle est basée sur la puissance incroyablement simple et étonnante d'une liste de contrôle. La liste de contrôle de blog est exactement ce à quoi cela ressemble: elle crée un tas de cases à cocher que vous pouvez utiliser lors de la rédaction d'un article de blog. Bien sûr, vous pouvez obtenir la même chose avec un document Word ou une note de publication, mais

Top 5 des façons de devenir accidentellement un spammeur

La pire insulte que vous puissiez recevoir sur Internet est d'être accusé d'être un spammeur. Toute autre attaque contre votre personnage n'a pas la même résistance. Une fois que quelqu'un pense que vous êtes un spammeur, vous ne reviendrez presque jamais du bon côté. La route vers Spamville est à sens unique. Pire encore, il est étonnamment facile de prendre des mesures pour devenir un spammeur sans même s'en rendre compte! Voici le top cinq

Your Social Media Crisis Response Is Hurting Your Profession

There was no shortage of social media activity during the recent tragic events in Boston. Your Facebook and Twitter streams were overloaded with content referencing the minute-by-minute unfolding events. In fact, much of it would not make sense out of context. There is also no shortage of social media marketing brand managers who have chimed in on best practices during a crisis. Stacy Wescoe writes: “I had to stop myself and say, ‘No, people don’t

Event Registration Rant

Back in the spring, there was an amazing, fantastic, wonderful event sponsored a terrific organization called Express Employment Professionals. The program itself was a dynamic lineup of speakers, including Indy’s own Peyton Manning. The staff executed the event flawlessly and I think the crowd was tremendously impressed. In fact, I only have one complaint—and it has nothing to do with the day of that event. Unfortunately, that complaint is a doozy. This event had a

Facebook is a Frat House, Google+ a Sorority

I’ve finally found a near-perfect analogy for Facebook and Google+, and really for all things social media marketing. Facebook is a frat house, and Google+ a sorority. Both the male and female sides of the Greek system have several aspects in common. Consider the following benefits: Camaraderie and life long friendships Professional networking opportunities Community engagement among like-minded people Those are some of the upsides of going Greek at a college or university. But we

Marketing Idea: One-Click Event Registration

Over at the productivity consulting company I run, we do a ton of public seminars. We do the standard event marketing stuff: we’ve got the microsite, we’ve got the email newsletter, we’ve got the online registration system. But we’ve got one more idea that we’re thinking about trying, and it’s a little crazy. Maybe you can help tell us if this is a good or bad idea: we call it “one-click registration.” Here’s the concept.

The Marketing Genius of Jim Irsay

On Sunday, the Indianapolis Colts defeated the Tennessee Titans to become the AFC South Champions. Before the game, however, Colts owner Jim Irsay ran an absolutely brilliant marketing campaign over Twitter. In case you weren’t up on the details, let’s review Irsay’s tweets from December 31st: TO WIN A PRIUS AND $4K—At 1:15pm this Sunday there will be a black Prius parked on the north exterior plaza outside Lucas Oil Stadium… TO WIN A PRIUS

WordPress Plugin: Blogging Checklist

Back at BlogIndiana 2010, we did a soft launch for WordPress plugin to help increase employee productivity. It’s called Blogging Checklist, and it’s based on the unbelievably simple and yet astounding power of a checklist. Blogging Checklist is just what it sounds like: it creates a bunch of checkboxes for you to use when writing a blog post. Sure, you could achieve the same thing with a Word document or a post it note, but