Les médias sociaux sont-ils une stratégie de référencement?

Il n'est pas rare que des experts en marketing de recherche discutent et partagent des tactiques pour mettre en œuvre le marketing des médias sociaux en tant que stratégie de référencement. De toute évidence, une grande partie du trafic Web qui commençait auparavant avec les moteurs de recherche est maintenant propulsée par le partage social, et pour les spécialistes du marketing entrant, cette énorme source de trafic ne peut être ignorée. Mais c'est un effort d'imagination pour tirer le marketing des médias sociaux sous le parapluie d'une stratégie de référencement. Certes, il y a des choses que tu peux

Les règles WordPress ont aussi des exceptions

WordPress a fait un pas en avant majeur dans l'évolution de la plate-forme de blogs, en la rapprochant d'un système de gestion de contenu à part entière avec suivi des révisions, plus de prise en charge des menus personnalisés et - la fonctionnalité la plus intrigante pour moi - une prise en charge multisite avec mappage de domaine. Si vous n'êtes pas un drogué du système de gestion de contenu, ça va. Vous pouvez passer directement cet article. Mais pour mes collègues techno-geeks, chefs de code et apache-dabblers, je veux partager quelque chose d'intéressant et de cool. Multi-site est

Google nettoie, les spammeurs se déplacent vers Facebook

Tous les médias qui sont allés et venus sont morts pour l'une des deux raisons suivantes, soit un échec à innover, soit une incapacité à contrôler le rapport signal / bruit. Dans le cas de Google, le signal est vraiment d'excellents résultats de recherche sur la première page et le bruit provient des résultats de recherche inutiles qui infiltrent et contaminent ces premières positions. Google ne serait pas le principal moteur de recherche s'ils ne faisaient pas si attention à leur signal sur bruit. Dernièrement, Google a été

Préparez-vous pour Facebook Mobile

Facebook fait un effort silencieux pour accéder à votre numéro de téléphone mobile. Au cours des dernières semaines, ils ont apporté deux changements notables qui suggèrent des préparatifs pour dominer l'espace du marketing mobile. Tout d'abord, ils ont commencé à avertir les utilisateurs qui n'ont pas fourni de numéro de téléphone mobile que leur sécurité Facebook est faible, et la première étape pour augmenter leur sécurité consiste à fournir ce numéro de téléphone mobile. Cela renforce la sécurité, car les gens ont tendance à

Une solution de gestion de projet pour les consultants

Il existe trois types de projets. Celles que vous pouvez faire vous-même, celles que vous pouvez payer à quelqu'un d'autre pour vous et celles sur lesquelles vous devez collaborer avec d'autres. Le logiciel de gestion de projet est pour le troisième type. J'ai récemment découvert Mavenlink, une application de gestion de projet basée sur le cloud qui ressemble à Basecamp, mais qui se concentre sur les besoins des consultants et des freelances. Mavenlink vous permet de créer des projets,

Collaboration en ligne avec Facebook? Tu paries!

Bien que limités, les groupes Facebook peuvent être utilisés comme plate-forme de collaboration en ligne entre de petits groupes de personnes.

Search Marketing,

Is Social Media an SEO Strategy?

It’s not uncommon for search marketing experts to discuss and share tactics for implementing social media marketing as an SEO strategy. Obviously, much of the web traffic that used to start with search engines is now propelled by social sharing, and for inbound marketers, this huge source of traffic cannot be ignored. But it’s an imaginative stretch to pull social media marketing underneath the umbrella of an SEO strategy. Granted, there are things you can do while executing a social media marketing campaign that will have a positive impact on SEO (branded tweets, for example) but social media marketing is

Read More...

Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, Technology

WordPress Rules Have Exceptions, Too

WordPress made a major evolutionary step forward in the blogging platform, moving it closer to a full-fledged content management system with revision tracking, more support for custom menus, and–the most intriguing feature for me–multi-site support with domain mapping. If you are not a content management system junkie, it’s okay. You can skip right past this article. But for my fellow techno-geeks, code-heads and apache-dabblers, I want to share something interesting, and something cool. Multi-site is a feature that allows you to run any number of WordPress websites with a single WordPress installation. If you administer multiple sites, it’s nice because

Read More...

WordPress

Google Cleans Up, Spammers Move to Facebook

Every media that has come and gone has died for one of two reasons, either a failure to innovate, or an incapacity to control the signal-to-noise ratio. In Google’s case the signal is really great search results on page one and the noise is the useless search results that infiltrate and contaminate those top positions. Google would not be the leading search engine if they weren’t so careful about their signal-to-noise. Lately, Google has been very active banning thousands of AdWord accounts run by direct marketers and dropping the hammer on content farms, those websites that host reams of shallow,

Read More...

WordPress

Get Ready for Facebook Mobile

Facebook is making a quiet push to gain access to your mobile phone number. In recent weeks they have made two noticeable changes that suggest preparations to dominate the mobile marketing space. First they have started warning users who have not provided a mobile phone number that their Facebook security is low, and the first step to increasing their security is to provide that mobile number. This does boost security, as people tend to have only one mobile phone number, and a number can only be associated with one Facebook account. As a result, Facebook will have the the most

Read More...

Technology

A Project Management Solution for Consultants

There are three kinds of projects. The ones you can do on your own, the ones that you can pay someone else to handle for you, and the ones that you need to collaborate with others on. Project management software is for the third kind. I recently discovered Mavenlink, a cloud-based project management application that is similar to Basecamp, but with a focus on the needs of consultants and freelancers. Mavenlink lets you create projects, invite clients, and assign tasks with the intent toward better collaboration and communication, just like Basecamp. What sets Mavenlink apart is the addition of billing

Read More...