Enquête marketing B2B: 9 avantages du marketing sur les réseaux sociaux

Infographie du potentiel des médias sociaux b2b

L'équipe de Real Business Rescue a fourni ces données sur Comment les entreprises B2B s'attaquent aux médias sociaux depuis quelques années maintenant et l'ont mis à jour pour 2015. L'étude fournit des statistiques générales sur l'adoption du marketing des médias sociaux B2B et souligne 9 avantages que les entreprises B2B voient:

  1. Augmentation de l'exposition
  2. Augmentation du trafic
  3. Développer des fans fidèles
  4. Fournir un aperçu du marché
  5. Pour attirer de nouveaux clients
  6. Améliorer les classements de recherche
  7. Développer les partenariats commerciaux
  8. Réduisez vos dépenses marketing
  9. Améliorez vos ventes

Cela ne devient pas plus clair que cela. Je crois toujours que les entreprises B2B sous-estiment largement l'impact à long terme du marketing sur les réseaux sociaux dans de nombreux domaines. J'ai été honnêtement surpris que les réseaux sociaux n'était pas un avantage répertorié - mais la croissance de votre réseau social relève peut-être de l'exposition et des partenariats commerciaux. Nul doute que les entreprises qui restent en contact avec nous sont beaucoup plus exposées que celles qui nous contactent une fois et partent.

Le timing du B2B est souvent laissé au prospect ou au client, et non au cycle de vente ou à la durée de la campagne marketing de l'entreprise. En conséquence, cela exige que les entreprises se développent efficacement et maintiennent leur autorité sur les médias sociaux. Continuez à fournir de la valeur et vous construirez des relations précieuses.

Comment les entreprises B2B s'attaquent aux médias sociaux en 2015

Un commentaire

  1. 1

    Belle infographie sur les médias sociaux.

    À l'ère numérique, les médias sociaux sont indispensables à la gestion de toutes les entreprises, qu'elles soient commerciales en ligne ou hors ligne. Et maintenez de bonnes relations avec les clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

B2B Marketing Survey: 9 Benefits of Social Media Marketing

The team at Real Business Rescue have been providing this data on How B2B Businesses Are Tackling Social Media for a few years now and have updated it for 2015. The research provides some overall stats of B2B social media marketing adoption and points to 9 benefits that B2B companies are seeing:

  1. Increased exposure
  2. Increased traffic
  3. Develop loyal fans
  4. Provide marketplace insight
  5. Generate leads
  6. Improve search rankings
  7. Grow business partnerships
  8. Reduce marketing expenses
  9. Improve sales

It doesn’t get any clearer than that. I still believe B2B companies are vastly underestimating the long-term impact that social media marketing is having in many areas. I was honestly surprised that social networking wasn’t a benefit listed – but perhaps growing your social network falls under exposure and business partnerships. No doubt that the companies that keep in touch with us get much more exposure than those who contact us once and leave.

The timing of B2B is often left to the prospect or customer, not the sales cycle or marketing campaign duration of the corporation. As a result, it requires that businesses effectively grow and maintain their authority in social media. Continue to provide value and you’ll build valuable relationships.

How B2B Businesses Are Tackling Social Media In 2015

One comment

  1. 1

    Nice infographic about social media.

    In the digital era, social media is a must to use for running any businesses include both online business and offline business. And maintain good relationship to customers.

Leave a Reply