La plupart de l'industrie du référencement est à l'envers

en arrière

J'écoute un webinaire en ce moment sur SEO (SEO) et ça m'énerve. La première mesure abordée dans le webinaire est une discussion sur combien de liens une stratégie produite, et le volumes des mots-clés qui ont été déployés dans la stratégie.

Pouah.

Pas de discussion sur conversions. Pas de discussion sur pertinence. Pas de discussion sur public. Pas de discussion sur promotion. La discussion porte simplement sur la façon dont vous pouvez lancer des conneries et essayer d'obtenir autant de liens que possible à partir de n'importe quelle ressource pour augmenter le classement sur certains mots clés très compétitifs. Pourquoi ne tatouez-vous pas simplement votre logo sur les fesses de quelqu'un et ne le lancez-vous pas sur Youtube? De cette façon, vous obtiendrez également beaucoup de trafic non pertinent… et cela coûtera probablement moins cher.

Nous sommes allés si loin dans le marketing numérique, mais nous avons toujours recours à des tactiques de merde. La stratégie séculaire de plus de globes oculaires continue d'affliger les spécialistes du marketing. Le mythe est que vous devriez attirer tout le monde sur votre site… et au sein de ce groupe, vous trouverez quelqu'un. À maintes reprises, nous voyons la stratégie échouer, mais les spécialistes du marketing y reviennent presque toujours. Plus de globes oculaires est synonyme de plus de business.

Ce n'est pas vrai. Et c'est pourquoi les entreprises devraient investir dans marketing entrant sur SEO.

Je suis toujours étonné du nombre de personnes qui se vendent des experts en référencement, mais je ne me soucie même pas de la qualité des visiteurs en ligne. converti en clients. Avant de parler au client, ils recherchent le classement, recherchent tous les mots-clés à fort volume et leur lancent une citation coûteuse sur la façon dont ils vont l'attaquer. C'est une approche terrible et c'est complètement à l'envers.

Si vous êtes une marque établie en ligne, vous déjà avoir des données sur la provenance de votre entreprise en ligne. Remarquez que je n'ai pas dit où votre circulation vient de. J'ai dit où votre Affaires vient de. Cela signifie que l'examen de votre analytique pour les événements, les objectifs et les conversions qui conduisent un prospect à votre marque et le poussent à devenir client.

La majeure partie du trafic que vous obtenez ne fait pas partie de ce segment… alors pourquoi voudriez-vous que vous receviez plus de visites de visiteurs qui ne feront jamais affaire avec vous? Bien sûr, certaines de ces personnes partageront vos informations avec d'autres personnes - c'est une excellente chose. Mais cela n'arrive que lorsque vous partagez contenu pertinent avec les bons publics.

Si vous travaillez sur l'optimisation des moteurs de recherche, vous devez commencer par identifier les mots-clés qui génèrent des résultats ... puis revenir en arrière. Avez-vous un classement intermédiaire sur les mots-clés relatifs à ceux qui génèrent vos ventes? Commencez par optimiser ces pages pour ces mots-clés afin que vos ventes augmentent. En règle générale, ce sont des queues plus longues et pas si difficiles à travailler.

Vous allez désormais générer des résultats commerciaux plutôt que des globes oculaires et vos efforts de référencement porteront leurs fruits.

2 Commentaires

  1. 1

    à mon avis, la meilleure façon d'identifier les mots-clés qui donneront des résultats dans le référencement est de commencer par une petite campagne google adwords pour tester facilement les performances des mots-clés et comment les gens pourraient mieux identifier mon entreprise en ligne. Après 1 mois, vous pourriez avoir suffisamment de données pour faire une excellente optimisation des résultats organiques.

    • 2

      Excellente méthode qui fonctionne vraiment bien! Parfois, nos clients ne nous donnent pas cette option - mais nous essayons souvent de leur en parler! Vous pouvez tester des centaines ou des milliers de combinaisons via PPC. Merci d'avoir ajouté ça!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Search Marketing

Most of the SEO Industry is Backwards

I’m listening to a webinar right now on Search Engine Optimization (SEO) and it’s got me irritated. The first metric discussed in the webinar is a discussion of how many links a strategy produced, and the volumes of the keywords that were deployed in the strategy.

Ugh.

No discussion of conversions. No discussion of relevance. No discussion of audience. No discussion of promotion. The discussion is simply how you can throw crap out there and try to get as many links as you can from any resource to drive up rank on some highly competitive keywords. Why don’t you just tattoo your logo on someone’s butt and throw it on YouTube? You’ll get plenty of irrelevant traffic that way, too… and it will probably cost less.

We’ve gotten so far in digital marketing yet we always fall back to crap tactics. The age-old strategy of more eyeballs continues to plague marketers. The myth is that you should be attracting everyone to your site… and within that group you’ll find someone. Over and over we see the strategy fail, yet marketers almost always go back to it. More eyeballs is synonymous with more business.

It’s not true. And it’s why companies should invest in inbound marketing over SEO.

I’m still amazed at the number of people that sell themselves SEO experts but don’t even care how online visitors are converted into customers. Before they ever speak to the client, they look up the rankings, go find all the high volume keywords, and throw them an expensive quote on how they’re going to attack it. It’s a terrible approach and it’s completely backwards.

If you’re an established brand online, you already have data on where your business is coming from online. Notice I didn’t say where your traffic is coming from. I said where your business is coming from. That means that reviewing your analytics for events, goals and conversions that lead a prospect to your brand and drive them into becoming a customer.

Most of the traffic you get isn’t in that segment… so why would you care that you’re getting more visits from visitors who will never do business with you? Sure, some of those folks will share your information with other people – that’s a great thing. But that only happens when you share relevant content with the right audiences.

If you’re working on search engine optimization, you need to start by identifying the keywords that drive results… then work backwards. Do you have intermediate ranking on relative keywords to the ones that are driving your sales? Start by optimizing those pages for those keywords so that your sales will increase. Typically, these are longer-tail and not that difficult to work on.

Now you’ll be driving business results rather than eyeballs and your SEO efforts will pay off.

2 Comments

  1. 1

    in my opinion, the best way to identify keywords which will drive results in seo, is to start with a little google adwords campaign to test easly keywords performance and how people could better identify my business online. After 1 month you could have enough data to make a great optimization for organic results.

    • 2

      Great method that really works well! Sometimes our clients don’t give us that option – but we often try to talk them into it! You can test hundreds or thousands of combinations via PPC. Thanks for adding that!

Leave a Reply