Voici pourquoi les gens détestent votre contenu

votre contenu

Le Web est indéniablement une source d'information clé pour tous les publics et il est important de s'assurer qu'il est à la fois efficace et percutant pour que les particuliers et les entreprises puissent lutter. La révolution numérique est exigeante. Les sites Web doivent être uniques, pertinents et nouveaux et le contenu doit immédiatement engager le lecteur. Le contenu doit être précis, convaincant et clair.

Il ne s'agit pas de suivre le rythme; il s'agit de montrer la voie. C'est pourquoi vous devez avoir une longueur d'avance lorsqu'il s'agit de rédiger un contenu efficace et quelle meilleure façon de le faire qu'en vous tournant vers le public. Le pouvoir est finalement entre leurs mains. Il n'y a pas une stratégie de contenu qui fonctionne pour tous, elle doit être personnalisée pour chaque public spécifique. Les gens ont des besoins différents et c'est pourquoi il est important d'en savoir le plus possible sur ces besoins.

C'est finalement pourquoi nous avons mené cette enquête - Nous voulions savoir ce que les gens aiment, n'aiment pas, ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas quand il s'agit du World Wide Web. L'enquête a été menée auprès de 712 personnes âgées de 18 à 65 ans et plus et c'est ici que nous avons pu découvrir exactement ce qui rend un bon contenu bon et un mauvais contenu mauvais. Ce sont des données comme celles-ci qui aident Stratton Craig à créer des copies, du commerce électronique aux articles de blog, et elles peuvent également vous aider. Stratton Craig

Des statistiques intéressantes ont été découvertes, ainsi que des statistiques surprenantes. Le saviez-vous:

  • Contenu de médias sociaux est plus important pour les générations plus âgées?
  • Vos blog d'entreprise n'atteindra pas les 18-24 ans.
  • Seulement 2 personnes sur 712 profiter des achats en ligne!

Stratton Craig est une société de communication écrite avec des bureaux à Londres et à Bristol. Ils ont posé une série de questions à choix multiples sur ce à quoi ressemble un bon et un mauvais contenu et ont produit une infographie pour afficher les résultats:

Mauvais contenu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Here’s Why People Hate Your Content

The web is undeniably a key resource of information for all audiences and it’s important to ensure it’s both effective and impactful in order for people and businesses to strive. The digital revolution is demanding. Websites need to be unique, relevant and fresh and content immediately needs to engage the reader. Content needs to be sharp, it needs to be compelling and it needs to be clear.

It’s not about keeping up; it’s about leading the way. That’s why you need to be one step ahead when it comes to writing effective content and what better way to do that than by turning to the audience. The power is ultimately in their hands. There’s not one content strategy that works for all, it needs to be custom made for each specific audience. People have different needs and that’s why it’s important to find out as much about those needs as possible.

That is ultimately why we conducted this survey – We wanted to find out what people enjoy, don’t enjoy, what they like and what they dislike when it comes to the World Wide Web. The survey was conducted on 712 people aged 18-65+ and it was here where we were able to find out exactly what makes good content good and bad content bad. It is data like this that helps Stratton Craig create copy, from e-commerce to blog posts and it can also help you too. Stratton Craig

Some interesting statistics were discovered, along with some surprising ones too. Did you know:

  • Social media content is more important for older generations?
  • Your corporate blog won’t reach 18-24 year olds.
  • Only 2 out of 712 people enjoy online shopping!

Stratton Craig is a written communications company with offices in London and Bristol. They asked a series of multiple-choice questions around what good and bad content looks like and produced an infographic to display the results:

Bad Content

Leave a Reply