Les avantages du marketing d'affiliation

Depositphotos 37577351 s

Forrester prédit que les dépenses de marketing d'affiliation passeront à 4 milliards de dollars d'ici 2014, avec un taux de croissance annuel composé de 16%. L'une des décisions que nous avons prises très tôt avec CircuPress était de faire de chaque utilisateur un affilié. De cette façon, à mesure que les e-mails étaient envoyés, si un lecteur s'inscrivait après avoir cliqué sur le lien Powered by, la personne qui envoyait l'e-mail était récompensée. C'est une stratégie qui a explosé avec des plateformes comme DropBox… Où les utilisateurs ont eu plus d'espace lorsque leurs amis se sont inscrits.

Payer une commission pour un ensemble d'affiliés pour promouvoir indépendamment votre marque est parfois négligé dans la multitude d'opportunités de marketing en ligne. Mais pour ceux qui le savent, le marketing d'affiliation, avec son ensemble unique d'avantages, est un élément essentiel d'une stratégie de marketing en ligne efficace.

Comme l'illustre l'infographie, le plus grand avantage du marketing d'affiliation est qu'il s'agit d'une stratégie de marketing à faible risque payant pour la performance. Comment pouvez-vous utiliser le marketing d'affiliation dans vos efforts?

Avantages du marketing d'affiliation

Un commentaire

  1. 1

    J'étais content d'être tombé sur votre blog car je suis tellement impatient de trouver de l'aide afin de gagner des ventes sur mon créneau d'affiliation. Je fais ça depuis des années mais mon site est mort. J'espère que cela boostera mon site affilié. Merci à toi! J'espère lire plus de conseils d'affiliation de votre part.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail, , Marketing Infographics, Search Marketing,

The Benefits of Affiliate Marketing

Forrester predicts that affiliate marketing spending will grow to $4 billion by 2014, increasing at an annual compound growth rate of 16%. One of the decisions that we made early on with CircuPress was to make every user an affiliate. That way, as emails were sent, if a reader signed up after clicking the powered by link, the person sending the email was rewarded. This is a strategy that skyrocketed with platforms like DropBox… where users were provided more space when their friends signed up.

Paying a commission for a set of affiliates to independently advertise your brand – is sometimes overlooked in the slew of online marketing opportunities. But for those in the know, affiliate marketing, with its unique set of advantages, is an essential part of an effective online marketing strategy.

As the infographic illustrates, affiliate marketing’s greatest advantage is that it’s a low-risk, pay for performance marketing strategy. How can you utilize affiliate marketing in your efforts?

Affiliate Marketing Benefits

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The 6th Annual B2B Marketing Data Report

The 6th Annual B2B Marketing Data Report

Unlocking the New Formula for Sales and Marketing Success. Download Now

One comment

  1. 1

    I was glad I stumbled on your blog as I am so anxious to find help in order to gain sales on my affiliate niche. I been doing this for years but my site is dead. I hope it would boost my affiliate site. Thanks to you! Hope to read more affiliate tips from you.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.