Canva: lancez et collaborez votre prochain projet de conception

Plateforme de conception graphique Canva

Un bon ami Chris Reed m'a envoyé un message pour me demander si j'avais donné canva un essai et il m'a dit que je l'adorerais. Il a tout à fait raison… Je l'ai testé pendant quelques heures et j'ai été vraiment impressionné par les designs professionnels que j'ai pu créer en quelques minutes !

Je suis un grand fan d'Illustrator et je l'utilise depuis de nombreuses années - mais je suis un défi de conception. Je crois que je connais un bon design quand je le vois, mais j'ai souvent du mal à concrétiser mes pensées. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'aime tant nos partenaires de conception - ils sont maîtres pour écouter et produire ce que je pense. C'est magique. Mais je m'éloigne du sujet.

Plutôt que le typique commencer par une page blanche plates-formes sur lesquelles je regarde souvent sans rien voir ou je navigue sur Internet pour trouver des canva vous emmène à travers un processus de conception et d'inspiration différent qui est enrichissant. canva take supprime la page blanche et vous fournit une tonne d'idées pour mettre en œuvre votre prochain design.

Il n'est pas nécessaire de rechercher un tableau des tailles, ils sont préconfigurés avec une couverture de podcast, des images de médias sociaux, une présentation, des affiches, une couverture Facebook, une image publicitaire Facebook, une publication Facebook, une image d'application Facebook, un graphique de blog, un document, une carte, une publication Twitter, invitation, carte de visite, en-tête Twitter, publication Pinterest, dépliant immobilier, couverture Google+, couverture Kindle et collages de photos. Dans leurs mises en page se trouvent même de superbes éléments infographiques !

canva-dispositions

Vous pouvez télécharger vos propres images, vous connecter à Facebook et utiliser ces images, ou vous pouvez acheter parmi une sélection de plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX d'images libres de droits à partir d'un outil de recherche interne robuste. Il ne m'a fallu que quelques minutes pour créer une nouvelle image d'en-tête Facebook pour ma page personnelle.

canva-facebook-disposition

Premiers pas avec Canva

Divulgation: j'utilise mon canva lien d'affiliation dans cet article.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Canva: Kickstart and Collaborate Your Next Design Project

Canva Graphic Design Platform

A good friend Chris Reed messaged me asking if I had given Canva a try and he told me that I’d love it. He’s absolutely right… I tested it out for a few hours and was really impressed with the professional designs that I was able to create within minutes!

I’m a huge fan of Illustrator and have used it for many years – but I’m design-challenged. I believe that I know a good design when I see it, but I often have a difficult time bringing my thoughts to reality. It’s one of the reasons why I love our design partners so much – they are masters at listening and producing what I’m thinking. It’s magical. But I digress.

Rather than the typical start-with-a-blank-page platforms where I often stare blankly or browse the Internet for ideas, Canva takes you through a different design and inspiration process that’s enlightening. Canva takes removes the blank page and provides you with a ton of ideas to implement your next design.

There’s no need to look up a sizing chart, they come preconfigured with a podcast cover, social media images, presentation, posters, Facebook cover, Facebook Ad image, Facebook post, Facebook App image, blog graphic, document, card, Twitter post, invitation, business card, Twitter header, pinterest post, real estate flyer, Google+ cover, Kindle cover, and photo collages. Included in their layouts are even some great infographic elements!

canva-layouts

You can upload your own images, connect with Facebook and use those images, or you can purchase from a selection of over 1,000,000 royalty-free stock images from a robust internal search tool. It only took me a few minutes to build a new Facebook header image for my personal page.

canva-facebook-layout

Get Started With Canva

Disclosure: I’m using my Canva affiliate link in this article.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.