Ceros: créez un beau contenu interactif sans développement

zéros

Même si WordPress possède le marché des systèmes de gestion de contenu, il nécessite toujours une infrastructure solide, une maintenance continue et une excellente équipe de développement pour créer un thème ou un plugin qui le fasse fonctionner pour vous. Je n'essaie pas de minimiser sa flexibilité incroyable, mais les chances d'un utilisateur professionnel de s'inscrire et de créer un beau site Web vont demander du travail.

De plus, le paradigme du site Web composé d'un menu, d'une brochure et d'un blogue commence à changer à mesure que la narration et le contenu multimédia stimulent l'engagement. Une nouvelle récolte de stratégies de site apparaît qui fournit un chemin pour guider un visiteur à travers une histoire et une conversion plutôt qu'une grille complexe où l'utilisateur doit chasser et picorer pour trouver ce qu'il / elle veut.

Ceros est un catalogue numérique et un système de gestion de contenu qui espère faire exactement cela. Avec un glisser-déposer, une interface réactive et des intégrations de commerce électronique prêtes à l'emploi, il fournit une plate-forme de contenu agile où le spécialiste du marketing peut se concentrer sur la messagerie plus que sur la lutte contre la technologie.

Voici quelques caractéristiques principales et uniques de Ceros:

  • Entièrement basé sur le navigateur et le cloud avec aperçu et édition en temps réel ainsi que collaboration en temps réel entre les utilisateurs.
  • Analyse intégrée qui intègrent toutes les références analytique jusqu'aux KPI d'engagement granulaires.
  • Plateforme HTML5 Digital-First - le premier et le seul chaussure féminine de luxe. PLATEFORME
    Interface glisser-déposer.
  • Intégration du commerce électronique - Tirez les panneaux de produits et le panier avec toutes les fonctionnalités sans aucun développement.
  • Indépendant de l'appareil et du canal - Créez une expérience qui s'adapte à toutes les tailles d'écran et fonctionne pour toutes les dimensions d'iframe.

Voici un exemple fantastique de la technologie de Newscred, le Puissance de la narration visuelle.

Découvrez quelques-uns des autres grands exemples d'infographies interactives, de microsites et de sites de narration construits sur Ceros. C'est une plateforme très bien établie avec un nombre croissant de grands clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Ceros: Create Beautiful Interactive Content without Development

As much as WordPress owns the content management system market, it still requires a solid infrastructure, ongoing maintenance, and a great development team to build a theme or plugin that makes it work for you. I’m not trying to downplay it’s incredible flexibility, but the chances of a business user signing up and building a beautiful website is going to take some work.

As well, the paradigm of the website that is composed of a menu, brochure, and blog is beginning to change as storytelling and multimedia content drives further engagement. A new crop of site strategies are popping up that provide a path to walk a visitor through a story and into a conversion rather than a complex grid where the user has to hunt and peck to find what he/she wants.

Ceros is a digital catalog and content management system that hopes to do just this. With a drag and drop, responsive interface and ecommerce integrations out of the box, it provides an agile content platform where the marketer can focus on the messaging more than fighting the technology.

Here are some core, unique features of Ceros:

  • Fully Browser and Cloud based with real-time preview and editing as well as real-time collaboration between users.
  • Built-in analytics that incorporate all baseline analytics all the way down to granular engagement KPIs.
  • Digital-First HTML5 platform – the first and and only digital-first platform
    Drag and drop interface.
  • Ecommerce integration – Pull in product panels and shopping cart with full functionality without any development.
  • Device and channel agnostic – Create one experience and it adapts to any screen size and works for any iframe dimensions.

Here’s a fantastic example of the technology by Newscred, the Power of Visual Storytelling.

Check out some of the other great examples of interactive infographics, microsites and storytelling sites built on Ceros. It’s a very well established platform with a growing number of major customers.

Leave a Reply