Chef d'orchestre: une plateforme de marketing organique pour votre pile d'entreprise MarTech

Plateforme de marketing organique d'entreprise de chef d'orchestre

Nous sommes à l'ère de la surcharge d'informations. Avec le flux constant de données d'aujourd'hui, même le spécialiste du marketing numérique le plus avisé peut se sentir dépassé. Vous n'avez pas besoin de la réponse à chaque question - vous avez juste besoin de la clé pour libérer de la valeur dans vos campagnes et programmes. Vous avez besoin d'un service personnalisé, accessible et efficace.

Présentation de nouvelles façons d'explorer et de partager des informations et des opportunités dans Conductor Searchlight 

Conductor dévoile une nouvelle suite de fonctionnalités pour notre plateforme Conductor Searchlight. La plate-forme offre des moyens inégalés de découvrir ce que les clients recherchent en ligne grâce à des données de recherche par mots clés de pointe, des mesures d'engagement social en temps réel et des outils transparents pour créer un contenu précieux qui fournit des réponses et renforce la confiance avec les clients. 

L'outil de référencement le plus polyvalent de Conductor, Explorer, est un guichet unique pour la recherche sur l'intention du client, les sujets de recherche, les mots clés, le sentiment du public, les informations démographiques et la veille concurrentielle. En révélant des sujets de contenu très demandés, Explorer vous permet de mieux comprendre vos publics cibles: ce qu'ils recherchent aujourd'hui et ce qu'ils recherchent demain. Il y a beaucoup à déballer ici, alors Conductor équipe Explorer de toutes nouvelles fonctionnalités qui améliorent encore davantage l'expérience. 

Explorer place les spécialistes du marketing aux commandes avec de nouveaux filtres personnalisés et partageables pour une expérience personnalisée, une recherche et des signaux sociaux qui éclairent les besoins des clients et un briefing de contenu sur la plate-forme qui transforme les informations, les opportunités, les contenus. 

  • Filtres personnalisés et partageables: Les données n'ont autant de valeur que votre capacité à les analyser à travers le prisme de votre entreprise. Avec une toute nouvelle expérience de filtrage interactif, vous pouvez créer et enregistrer des ensembles de filtres personnalisés à utiliser encore et encore, et même partager des filtres au sein de votre équipe. 
  • Signaux sociaux pour TOUS les mots-clés: Apprendre ce qu'un client recherche n'est qu'une partie de l'image. Pour vraiment comprendre la demande des clients, vous devez savoir quand ils recherchent et pourquoi. L'engagement social peut vous aider à préparer un calendrier de contenu optimisé à l'avance. 
  • Démarrez votre stratégie de contenu avec des fiches de contenu étendues: Les briefs permettent aux spécialistes du marketing de prendre de meilleures décisions et d'atteindre les publics cibles avec des informations précieuses. Les briefs de contenu du chef d'orchestre se développent, vous offrant plus de flexibilité pour créer des briefs enrichis d'informations à grande échelle dans Explorer.

Résumé du contenu du chef d'orchestre

Les meilleures informations ne sont aussi précieuses que votre capacité à créer un contenu significatif et à partager l'impact. Conductor Searchlight offre désormais des moyens encore plus simples de suivre, mesurer et partager l'impact marketing avec les équipes et les parties prenantes, afin que vous puissiez tous rester sur la même longueur d'onde. 

  • Espaces de travail préférés: Créez et marquez des espaces de travail précieux - des tableaux de bord de reporting flexibles intégrés à la plateforme - en tant que favoris pour un partage rapide et facile entre les équipes, au sein de la plateforme ou par e-mail.
  • Answer Box Intelligence sur Insight Stream: Les extraits de code (ou zones de réponse) représentent des opportunités pour votre marque de devenir plus visible sur Google. Chef d'orchestre améliore notre Informations sur la boîte de réponses sur Insight Stream, notre fil d'actualité marketing organique intégré à la plateforme. Restez au courant des changements dans la propriété de votre boîte de réponse, afin de ne jamais manquer un aperçu ou une opportunité de gagner de l'immobilier sur Google.

Aperçu de l'espace de travail du chef d'orchestre

La surcharge d'informations n'est pas seulement un problème pour les consommateurs ; c'est aussi un problème pour les équipes de marketing numérique. La mission de Conductor est d'humaniser le marketing et nous pensons que le moyen d'y parvenir est de comprendre les besoins des clients et de fournir de la valeur à ceux qui recherchent des réponses en ligne. La suite de produits SEO de Conductor offre des informations détaillées sur les clients de toutes les marques, dans tous les secteurs et permet aux spécialistes du marketing de prendre des mesures.

Seth Besmertnik, chef de la direction et co-fondateur

Planifiez une démonstration de Conductor

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Conductor: An Organic Marketing Platform for Your Enterprise MarTech Stack

Conductor Enterprise Organic Marketing Platform

We are in the age of information overload. With today’s constant stream of data, even the savviest digital marketer can feel overwhelmed. You don’t need the answer to every question — you just need the key to unlocking value in your campaigns and programs. You need service that’s personalized, accessible and efficient.

Introducing New Ways to Explore and Share Insights and Opportunities in Conductor Searchlight 

Conductor is unveiling a new suite of features for our Conductor Searchlight platform. The platform offers unparalleled ways to discover what customers are searching for online through industry-leading keyword search data, real-time social engagement metrics, and seamless tools for creating valuable content that provides answers and builds trust with customers. 

Conductor’s most versatile SEO tool, Explorer, is a one-stop-shop for research into customer intent, search topics, keywords, audience sentiment, demographic insights, and competitive intelligence. By revealing high-demand content topics, Explorer provides you with a better understanding of your target audiences: what they are searching for today, and what they will be looking for tomorrow. There’s a lot to unpack here, so Conductor is equipping Explorer with all-new features that further curate the experience. 

Explorer puts marketers in the driver’s seat with new personalized and shareable filters for a customized experience, search and social signals that illuminate customer needs and in-platform content briefing that transforms insights, to opportunity, to content. 

  • Personalized and Shareable Filters: Data is only as valuable as your ability to analyze it through the lens of your business. With an all-new interactive filter experience, you can create and save custom filter sets to use over and over again, and even share filters across your team. 
  • Social Signals for ALL Keywords: Learning what a customer is looking for is only part of the picture. To truly understand customer demand, you need to know when they’re searching and why. Social engagement can help you prepare an optimized content calendar ahead of time. 
  • Jumpstart Your Content Strategy with Expanded Content Briefs: Briefs empower marketers to make better decisions and reach target audiences with valuable information. Conductor’s Content Briefs are expanding, giving you more flexibility to create insight-enriched briefs at scale across Explorer.

Conductor Content Brief

The best insights are only as valuable as your ability to create meaningful content and share the impact. Conductor Searchlight now provides even easier ways to track, measure and share marketing impact with teams and stakeholders, so you can all get — and stay — on the same page. 

  • Favorite Workspaces: Create and tag valuable Workspaces — flexible, in-platform reporting dashboards — as favorites for quick and easy sharing across teams, within the platform or via email.
  • Answer Box Intelligence on Insight Stream: Featured snippets (or answer boxes) represent opportunities for your brand to become more visible on Google. Conductor is enhancing our answer box intelligence on Insight Stream, our in-platform organic marketing newsfeed. Stay on top of changes in your answer box ownership, so you never miss an insight or opportunity to gain real estate on Google.

Conductor Workspace Insights

Information overload isn’t just a problem for consumers; it’s an issue for digital marketing teams too. Conductor’s mission is to humanize marketing and we believe the way to do that is to understand customer needs and provide value to those searching for answers online. Conductor’s suite of SEO products delivers rich insight into customers of any brand, in any industry and empowers marketers to take action.

Seth Besmertnik, Conductor CEO & Co-Founder

Schedule a Demo of Conductor

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.