Avec quelles mesures mesurer l'efficacité du marketing de contenu

métriques essentielles de marketing de contenu

Parce que construire autorité de contenu nécessite du temps et de l'élan, les entreprises sont souvent frustrées de mesurer l'efficacité de la stratégie et d'aligner ces mesures avec les revenus générés. Nous avons tendance à discuter des mesures en termes d'indicateurs avancés et de mesures de conversion réelles.

Les deux sont liés, mais cela nécessite un certain travail pour reconnaître l'impact de - par exemple - les goûts sur les conversions. Peut-être que les likes de Facebook concernent davantage votre humour à la mode sur votre page Facebook qu'un indicateur de l'appréciation de votre marque, de vos produits ou de vos services. Il est important de garder les choses en perspective.

Curata récemment publié Le guide complet de l'analyse et des mesures du marketing de contenu, qui fournit un guide détaillé pour prouver l'efficacité du contenu grâce à diverses mesures. Pour vous donner une feuille de route de haut niveau, Pawan Deshpande a compilé 29 des mesures les plus essentielles dans l'infographie suivante. Utilisez-le comme guide si vous cherchez à étendre votre niveau de mesure ou si vous ne faites que commencer.

Nous sommes fans de regarder comment chaque mesure évolue plutôt que d'essayer indépendamment de déchiffrer les hauts et les bas des changements quotidiens. Au fil du temps, vous commencerez à reconnaître les conduisant des indicateurs pour identifier le contenu qui a le plus d'impact sur vos résultats.

Mesures essentielles du marketing de contenu

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, Customer Relationship Management, , Marketing Infographics, Sales Enablement,

What Metrics to Measure Content Marketing Effectiveness With

Because building content authority requires time and momentum, companies often get frustrated with measuring the effectiveness of the strategy and aligning those metrics with revenue generated. We tend to discuss metrics in the terms of leading indicators and actual conversion metrics.

The two are related, but it requires some work to recognize the impact of – example – likes on conversions. Perhaps the Facebook likes are more about your buzzworthy humor on your Facebook page than an indicator of how well your brand, products or services are appreciated. It’s important to keep things in perspective.

Curata recently published The Comprehensive Guide to Content Marketing Analytics & Metrics, which provides a detailed guide to proving the effectiveness of content through various metrics. To give you a high-level roadmap, Pawan Deshpande compiled 29 of the most essential metrics into the following infographic. Use this as a guide if you’re looking to expand your level of measurement or if you’re just getting started.

We’re fans of watching how each metric is trending rather than independently trying to decipher the highs and lows of daily changes. Over time, you’ll begin to recognize the leading indicators to recognize what content is having the greatest impact on your bottom line.

Essential Content Marketing Metrics

Leave a Reply