3.24% des utilisateurs de Facebook sont morts

Depositphotos 3628666 s

Lors d'un récent recensement des utilisateurs de médias sociaux, il a été identifié que 3.24% de tous Facebook les utilisateurs étaient en fait parfaite. Morte MySpace les utilisateurs ont devancé Facebook à 7.46%. C'est une statistique fascinante car elle pose la question de savoir comment les réseaux sociaux facturent les annonceurs et comment ils mesurent la croissance.

Les réseaux sociaux ne rapportent pas réellement le nombre de engagé utilisateurs ni ne mesurent le nombre de parfaite ceux. Les annonceurs paient pour les publicités en fonction du nombre d'utilisateurs sur les médias sociaux, de sorte que les publicités mortes pourraient siphonner des millions de dollars de votre budget marketing.

Invité à commenter les utilisateurs Facebook décédés, Mark Zuckerberg a seulement déclaré «pas de commentaire» et s'est simplement référé au Conditions d'utilisation des annonceurs:

Statut de vie des utilisateurs sur Facebook

A Noter: Ceci est un message satirique. Les quantités ont été constituées et je n'ai jamais parlé à Mark Zuckerberg. J'ai utilisé Firebug pour modifier les conditions d'utilisation de Facebook et pris une capture d'écran.

Mon point est que je ne peux pas croire le nombre d'annonceurs sur ces réseaux qui ne savent pas vraiment quel est le nombre d'utilisateurs engagés. L'engagement est un nombre dont les grands réseaux sociaux semblent avoir peur.

Ils mesurent les utilisateurs enregistrés… s'ils sont vivants, morts, inactifs, en double ou ne se sont même pas connectés. Nous ne savons même pas combien d'argent est jeté.

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Hey! Cela semble vraiment intéressant…. Pourriez-vous me donner le recensement? Je n'ai pas encore pu le trouver. J'en ai besoin pour une paperasse, merci beaucoup!
    Salutations

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

3.24% of Facebook Users are Dead

In a recent census of social media users, it was identified that 3.24% of all Facebook users were actually dead. Dead Myspace users trumped Facebook at 7.46%. It’s a fascinating statistic because it raises the question of how social networks charge advertisers and how they measure growth.

Social networks don’t actually report the number of engaged users nor do they measure the number of dead ones. Advertisers pay for advertisements based on the number of users in social media, so dead advertisements could be siphoning millions out of your marketing budget.

Asked to comment on dead Facebook users, Mark Zuckerberg only stated, “no comment” and simply referred to the Advertisers Terms of Use:

Facebook Living Status of Users

Note: This is a satirical post. The quantities were made up and I never actually spoke to Mark Zuckerberg. I used Firebug to edit the Facebook Terms of Use and took a screenshot.

My point is that I can not believe the number of advertisers on these networks that don’t actually know what the number of engaged users are. Engagement is a number that large social networks appear to be frightened of.

They measure registered users… whether they are alive, dead, inactive, duplicate, or haven’t even logged in. We don’t even know how much money is being thrown away.

2 Comments

  1. 1
  2. 2

    Hey! That sounds really interesting…. Would you mind giving me the census? I couldnt find it yet. I need it for a paperwork, thanks a lot!
    Greetings

Leave a Reply