La cause et les conséquences stupéfiantes des problèmes de données

conséquences provoque des données sales

Plus de la moitié des spécialistes du marketing pensent que données sales est le plus grand obstacle à la mise en place d'un programme de marketing réussi. Sans données de qualité ou données incomplètes, vous manquez la possibilité de cibler et de communiquer avec précision avec vos prospects. À son tour, cela laisse un vide dans votre capacité à vous assurer que vous répondez également aux besoins de votre équipe de vente.

Efficacité des ventes est un segment technologique en croissance. La capacité, avec des données de qualité, à cibler les prospects, à les convertir en prospects et à fournir à l'équipe de vente des prospects qualifiés basés sur des données de grande qualité mettra vos efforts entrants et sortants au même niveau, conduisant à plus de clôtures.

Mais 60% de tous les spécialistes du marketing déclarent que leur base de données est non fiable, 25% déclarent que c'est inexacte et 80% déclarent avoir risqué enregistrements de contacts téléphoniques!

Dirty data est le tueur silencieux des campagnes marketing. Cela vous donne une mauvaise image, diminue l'impact d'un contenu et d'offres de qualité, et peut mettre votre marque, votre réputation et votre domaine en danger (ou pire). Ignorez ce rapport et ses implications pour votre entreprise à vos risques et périls. Matt Heinz, président de Heinz Marketing

Assurez-vous de suivre Mat et d' Intégrer sur Twitter. À 10 h HP / 1 h HE le 19 février, ils auront un TweetChat sur le thème de la qualité des données le 19 février (Hashtags: #dirtydata et #MartechChat). Conclusions de la Intégrer l'index de données comprend:

  • Les données en double (15%), les valeurs / plages non valides (10%) et les champs manquants (8%) sont les problèmes de qualité des données les plus courants.
  • Un formatage non valide, un échec de validation de l'e-mail et un échec de validation d'adresse sont des erreurs moins courantes, mais sont plus difficiles à corriger; en outre, ils sont importants lorsqu'ils sont combinés - affectant les cessions de 5% dans les PME, 10% dans les entreprises et 7% dans la catégorie des entreprises de médias.
  • Si les entreprises de médias analysées n'avaient pas utilisé de logiciel de gouvernance des données, elles auraient dû détecter et corriger manuellement 313,890 XNUMX erreurs de données sur les prospects.
  • Avec des prix B2B moyens supérieurs à 50 USD, ces problèmes de validation des adresses e-mail et des adresses se traduiraient par un gaspillage de plus de 2.5 millions de dollars en dépenses médias.

Les causes et les conséquences des données sales

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Infographics, Sales Enablement

The Cause and Staggering Consequences of Data Issues

Over half of all marketers believe that dirty data is the biggest obstacle at building a successful marketing program. Without quality data or incomplete data, you’re missing the ability to accurately target and communicate with your prospects. In turn, this leaves a gap in your ability to ensure you’re meeting your sales team’s needs as well.

Sales efficiency is a growing technology segment. The ability, with great data, to target prospects, convert them to leads, and provide the sales team with qualified leads based off of great data will put your inbound and outbound efforts in lockstep, driving more closes.

But 60% of all marketers state that their database is unreliable, 25% state it’s inaccurate and a staggering 80% say they have risky phone contact records!

Dirty data is the silent killer of marketing campaigns. It makes you look bad, depresses the impact of great content and offers, and can put your brand, reputation and domain at risk (or worse). Ignore this report and its implications for your business at your peril. Matt Heinz, President of Heinz Marketing

Be sure to follow Matt and Integrate on Twitter. At 10 am PT / 1pm ET on Feb 19th they’ll be having a TweetChat on the topic of Data Quality on February 19th (Hashtags: #dirtydata and #MarTechChat). Findings from the Integrate Data Index include:

  • Duplicate data (15%), invalid values/ranges (10%) and missing fields (8%) are the most prevalent data quality issues.
  • Invalid formatting, failed email validation and failed address validation are less common errors, but are more difficult to remedy; additionally, they are significant when combined – affecting dispositions from 5 percent in SMB, 10 percent in enterprise and 7 percent in the media company category.
  • Had the media companies analyzed not been using data governance software, they would have needed to manually catch and correct a combined 313,890 prospect data errors.
  • With average B2B lead prices at over $50, these failed email and address validation issues would translate into more than $2.5 million in wasted media spend.

The Causes and Consequences of Dirty Data

Leave a Reply