7 conseils de commerce électronique pour créer du contenu qui se convertit

Contenu de commerce électronique qui se convertit

En créant du contenu que les gens trouvent intéressant et pertinent, vous pouvez améliorer la visibilité de votre site sur les résultats de recherche de Google. Cela vous aidera à vous préparer à certaines conversions. Mais le simple fait d'amener les gens à regarder vos affaires ne garantit pas qu'ils agissent et vous donnent une conversion. Suivez ces sept conseils de commerce électronique pour créer du contenu qui se convertit.

Know Your Client

Pour créer un contenu qui convertit, vous devez avoir une assez bonne idée de ce à quoi ressemble votre client. Commencez par collecter des données démographiques sur les personnes qui visitent votre page, s'abonnent à vos e-mails et vous suivent sur les réseaux sociaux. Utilisez des analyses pour trouver des données sur leur âge, leur sexe, leur éducation et leurs revenus.

Google Analytics peut vous donner des informations sur ce qui les intéresse lorsqu'ils se connectent. Vous pouvez également utiliser Twitter Analytics et Facebook Page Insights pour découvrir à quoi ressemblent vos abonnés sur les réseaux sociaux. Demandez les commentaires des clients sur votre produit, quels sont leurs besoins les plus importants et comment vous pouvez les aider à résoudre leurs problèmes.

Une fois que vous avez rassemblé suffisamment de commentaires et de données démographiques, vous pouvez créer un persona d'acheteur. Une personnalité d'acheteur est un modèle de votre client idéal, décrivant ses difficultés, ses motivations et ses sources d'informations. Danny Najera, marketing de contenu chez état d'écriture.

Votre appel à l'action

Avant d'écrire ce qui est très important CTA, vous devez décider comment vous définissez une conversion. Quels sont vos objectifs commerciaux? Voulez-vous que les gens profitent d'une réduction? Rejoignez votre liste de diffusion? Participez à un concours?

Le produit ou service que vous vendez déterminera votre CTA. Une fois que vous avez déterminé cet objectif, vous avez jeté les bases de votre stratégie marketing. Clifton Griffis, rédacteur de contenu de SimpleGrad.

Votre sujet

Une fois que vous avez déterminé votre public cible et créé un personnage d'acheteur, vous êtes prêt à choisir un sujet approprié pour votre contenu. Un bon moyen de proposer des sujets solides est de s'impliquer, ou du moins de se cacher, dans des communautés en ligne qui discutent de sujets liés à votre produit.

Facebook, LinkedIn, Google+ et Reddit sont tous de bons endroits pour commencer à chercher. Utilisez la fonction de recherche pour trouver des fils de discussion sur le produit que vous vendez et voir de quoi les gens parlent. Pour vous assurer que le sujet est populaire, recherchez-le simplement avec Ahrefs Keyword Explorer ou des outils similaires.

Valeur commerciale de vos sujets

D'accord, vous avez probablement compilé une liste assez longue d'idées de sujets potentiels, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes sur le point de la réduire. Il est temps de réduire cette liste aux sujets les plus viables concernant leur valeur commerciale. Votre CTA sera votre guide pour déterminer le potentiel de valeur commerciale d'un sujet.

Commandez votre liste en fonction de leur alignement avec votre CTA, puis prenez les meilleures idées et jetez le reste. N'oubliez pas que votre CTA et votre contenu doivent être grammaticalement corrects, relus et affinés en utilisant des services tels que Royaume-Uni.

Création de contenu

Il est enfin temps de créer du contenu. Commencez par faire quelques recherches sur Google, voyez quel type de contenu apparaît pour le sujet que vous avez choisi et évaluez les types de contenu qui ont le mieux fonctionné. Des programmes tels que Explorateur de contenu peut vous donner un aperçu des articles de votre sujet qui sont fréquemment partagés et pourquoi ils ont été populaires.

N'oubliez pas qu'un titre accrocheur est une grande partie de ce qui amène les globes oculaires à voir votre contenu, alors ne faites pas de votre titre une réflexion après coup. Tirez sur ces cordes sensibles émotionnelles pour écrire un contenu convaincant.

Les gens prennent des décisions d'achat en fonction de ce qu'ils ressentent et non de ce qu'ils pensent. Essayroo et d' Écrivez mon article sont tous deux de bons exemples d'utilisation réussie de la conversion de contenu.

Où placer votre appel aux actions

L'insertion de vos CTA est importante, et oui, l'endroit où vous les placez compte beaucoup pour vos conversions. La raison pour laquelle les gens cliquent sur des éléments tels que vos liens et vos CTA est qu'ils les trouvent pertinents. Alors ne les mettez pas n'importe où, ou essayez d'en faire autant que vous le pouvez, ce n'est pas une stratégie efficace.

Lisez votre contenu et ajoutez un CTA partout où cela semble pertinent pour le contenu discuté. Vous essayez de guider les gens vers vos affaires, pas de les frapper la tête avec. Vous pouvez utiliser différents types de CTA. Insérez-les directement dans votre texte, dans les fenêtres contextuelles d'intention de sortie et les fenêtres contextuelles de défilement de la barre latérale.

Connaissez vos objectifs et mesurez les résultats

Fixez-vous un objectif et assurez-vous de savoir comment vous définissez le succès et quelle sera votre mesure de réussite. Vous ne saurez pas à quel point votre stratégie a réussi si vous ne mesurez pas vos résultats. Découvrez à quelle fréquence votre contenu est partagé, combien de personnes l'ont vu, d'où vient votre trafic et dans quelle mesure vous vous débrouillez par rapport à vos concurrents.

Conclusion

Obtenir plus de trafic vers votre site de commerce électronique via un excellent contenu est une première étape importante. Mais nous ne mesurons pas le succès uniquement en termes de nombre de visiteurs; les conversions sont le véritable objectif. Un bon contenu doit attirer les gens et accumuler des conversions. Suivez ces sept conseils d'ecommence pour maximiser vos conversions!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

7 Ecommerce Tips For Creating Content that Converts

Ecommerce Content that Converts

By creating content people find interesting and relevant, you can enhance your site’s visibility on Google’s search results. Doing that will help set you up for some conversions. But just getting people looking at your stuff doesn’t guarantee they’re taking action and giving you a conversion. Follow these seven ecommerce tips for creating content that converts.

Know Your Client

To create content that converts you’ll need to have a pretty good idea of what your client is like. Start by collecting some demographic data on people who visit your page, subscribe to your emails, and follow you on social media. Use analytics to find out data on their age, gender, education, and income.

Google Analytics can give you information on what they’re interested in when they go online. You can also use Twitter Analytics and Facebook Page Insights to find out what your social media followers are like. Request customer feedback about your product, what their most significant needs are, and how you can help them with their problems.

Once you have gathered enough feedback and demographic data you can create a buyer persona. A buyer persona is a model of your ideal client, describing their struggles, motivations, and information sources. Danny Najera, content marketer at StateOfWriting.

Your Call To Action

Before you write that all-important CTA, you must decide how you define a conversion. What are your business goals? Do you want people to take advantage of a discount? Join your email list? Enter a contest?

The product or service that you are selling will determine your CTA. Once you’ve determined this goal, you’ve laid the foundation for your marketing strategy. Clifton Griffis, content writer from SimpleGrad.

Your Topic

Once you’ve determined your target audience and created a buyer persona, you are ready to pick an appropriate topic for your content. One good way to come up with solid topics is to get involved, or at least lurk, in online communities that discuss topics related to your product.

Facebook, LinkedIn, Google+, and Reddit are all good places to start looking. Use the search function to find threads discussing the product you’re selling, and see what people are talking about. To make sure the topic is popular, merely research it with Ahrefs Keyword Explorer or similar tools.

Business Value of Your Topics

Okay so you’ve likely compiled a pretty long list of potential topic ideas, but don’t worry, we’re about to narrow it down. It’s time to reduce that list to the most viable topics regarding their business value. Your CTA will be your guiding light for determining a topic’s business value potential.

Order your list based on how much they align with your CTA, and then take the top ideas and discard the rest. Don’t forget that your CTA and content should be grammatically correct, proofread, and polished by using services like UKWritings.

Content Creation

It’s finally time to create some content. Start by doing some Googling, see what kind of content comes up for your chosen topic, and evaluate what kinds of content worked best. Programs such as Content Explorer can give you some great insight into what articles in your topic are frequently shared, and why they were popular.

Remember that a catchy headline is a huge part of what brings eyeballs in to view your content, so don’t make your title an afterthought. Pluck at those emotional heartstrings to write compelling content.

People make purchasing decisions based on how they feel, not what they think. Essayroo and Write My Paper are both good examples of successfully using converting content.

Where to Put Your Call To Actions

Inserting your CTAs is important, and yes, where you place them matters a lot regarding your conversions. The reason people click on things like your links and CTAs is that they find them relevant. So don’t just stick them anywhere, or try and jam as many in as you can that is not an effective strategy.

Read through your content and add in a CTA wherever it seems relevant to the content being discussed. You’re trying to guide people towards your stuff, not beat them over the head with it. You can use different kinds of CTAs. Insert them right into your text, in exit-intent popups, and sidebar scroll popups.

Know Your Goals and Measure the Results

Have a goal, and make sure you know how you define success, and what your metric of success will be. You won’t know how successful your strategy has been if you don’t measure your results. Find out how frequently your content is shared, how many people saw it, where your traffic is coming from, and how well you’re doing compared to your competitors.

Conclusion

Getting more traffic to your ecommerce site via excellent content is a big first step. But we do not measure success just in terms of the number of visitors; conversions are the real goal. Good content needs to bring people in and also rack up conversions. Follow these seven ecommence tips to maximize your conversions!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
There Is No AI Without Information Architecture

There Is No AI Without Information Architecture

How to improve your product content lifecycles Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.