La façon dont nous lisons les e-mails professionnels évolue

Modifications du comportement des e-mails

Dans un monde où plus d'e-mails sont envoyés que jamais (en hausse de 53% par rapport à 2014), il est à la fois utile et important de comprendre quels types de messages sont envoyés et quand ces messages sont envoyés. Comme beaucoup d'entre vous, ma boîte de réception est hors de contrôle. Quand j'ai lu sur boîte de réception zéro, Je ne peux m'empêcher d'être un peu pessimiste quant au volume et à la manière dont les e-mails sont traités.

En fait, si ce n'était pas pour SaneBox et MailButler (en utilisant mes liens de parrainage là-bas), je ne sais pas comment je traiterais mon courrier électronique. Sanebox fait un travail fantastique pour apprendre lesquels de mes e-mails nécessitent une attention immédiate et MailButler m'offre la possibilité de retarder les réponses, de répéter les e-mails et d'améliorer Apple Mail avec un certain nombre d'autres fonctionnalités.

Le point commun avec les deux plates-formes est que ma boîte de réception est manipulée entre les dossiers. Je ne suis plus limité à une boîte de réception, un dossier indésirable et une corbeille plus… ces systèmes acheminent les messages dans et hors de plusieurs autres dossiers. Bien que ce soient d'excellents outils pour moi, ils doivent faire des ravages sur les métriques de courrier électronique des expéditeurs qui tentent de me joindre. Comportement des e-mails is changer, et ces outils ne sont qu'un exemple de la façon dont.

Pour étudier les changements de comportement des e-mails, ReachMail a récemment interrogé 1000 personnes pour découvrir ce que signifie gérer leurs boîtes de réception. Quelques résultats clés:

  • E-mail du matin - 71% des Américains vérifient pour la première fois entre 5 h et 9 h. New York et New Jersey effectuent en moyenne le dernier premier chèque - juste avant 9 h - et les habitants de l'Utah vérifient le plus tôt, juste après 6 h 30, en moyenne.
  • E-mail du soir - 30% des Américains vérifient avant 6 heures et 70% après 6 heures. 46% des Virginiens vérifient leur courrier électronique pour la dernière fois entre 9 heures et minuit, tandis que 13% de plus finissent après minuit. Pour ne pas être en reste, 71% des Tennesséens sont des compagnons de nuit, vérifiant leur courrier électronique après 9 heures, et seulement 12% vérifient avant 6 heures, bien en dessous de la moyenne nationale.
  • Envoyer des emails - Près de la moitié de tous les Américains (46%) envoient moins de 10 e-mails par jour. 30% des gens envoient 10 à 25 e-mails par jour, 16% envoient 25 à 50 et 8% envoient plus de 50 e-mails par jour. L'Occident a la moyenne la plus faible d'e-mails envoyés, à 18 par jour. Le Nord-Est est en tête de toutes les régions et enregistre en moyenne 22 e-mails envoyés par jour, tandis que le Massachusetts a le record national de 28 e-mails envoyés par jour, en moyenne.
  • Temps de réponse - 58% des Américains déclarent répondre aux e-mails en moins d'une heure. 26% répondent dans un délai d'une à six heures, 11% répondent dans un délai de six à 24 heures et les 5% restants répondent après 24 heures, en moyenne. Les Virginiens signalent les réponses par e-mail les plus rapides avec un temps de réponse moyen d'un peu plus de deux heures. Les New-Yorkais, étonnamment, sont sur la fin - 12% disent qu'ils en moyenne un jour ou plus pour répondre et 33% prennent au moins six heures.
  • Emails non lus - Plus de la moitié des Américains ont moins de 10 e-mails non lus dans leur boîte de réception professionnelle. 26% déclarent avoir moins de 50 e-mails non lus, 13% ont plus de 100 e-mails non lus et 6% en ont entre 50 et 100. La Caroline du Sud rapporte les e-mails les plus non lus, avec une moyenne de 29, tandis qu'un énorme 30% des Tennesseans déclarent avoir plus de 100 e-mails non lus. Le Midwest en a le moins, avec une moyenne de 17.

ReachMail a produit cette infographie: Boîte de réception américaine 2: Le bilan pour illustrer les changements.

Infographie sur les tendances des e-mails professionnels

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Deliverability, , Marketing Infographics

The Way We Read Work Email is Changing

Email Behavior Changes

In a world where more email is sent than ever (up 53% from 2014), understanding what kinds of messages are sent, and when those messages are sent is both useful and important. Like many of you, my inbox is out of control. When I read about inbox zero, I can’t help but be a little pessimistic about the volume and manner in which the emails are responded to.

In fact, if it weren’t for SaneBox and MailButler (using my referral links there), I’m not sure how I’d handle my email. Sanebox does a fantastic job at learning which of my emails require immediate attention and MailButler offers me the opportunity to delay responses, snooze emails, and enhances Apple Mail with a number of other features.

In common with both platforms is that my inbox is manipulated between folders. I’m not limited to just an Inbox, Junk Folder, and Trash anymore… these systems are routing messages in and out of several other folders. While these are great tools for me, they must wreak havoc on the email metrics of the senders who are trying to reach me. Email behavior is changing, and these tools are just one example of how.

To research email behavior changes, ReachMail recently surveyed 1000 people to learn what it means to manage their inboxes. Some key findings:

  • Morning Email – 71% of Americans check for the first time between 5 a.m. and 9 a.m. New York and New Jersey average the latest first check—just before 9 a.m.—and people in Utah check earliest, just after 6:30 a.m., on average.
  • Evening Email – 30% of Americans check before 6 p.m. and 70% after 6 p.m. 46% of Virginians check their email for the last time between 9 p.m. and midnight, while 13% more finish up after midnight. Not to be outdone, 71% of Tennesseans are fellow night owls, checking their email after 9 p.m., and just 12% check last before 6 p.m., well below the national average.
  • Sending Emails – Nearly half of all Americans (46%) send fewer than 10 emails per day. 30% of people send 10 to 25 emails per day, 16% send 25 to 50, and 8% send more than 50 emails per day. The West has the lowest average of sent emails, at 18 per day. The Northeast tops all regions and averages 22 sent emails per day, while Massachusetts has the national high of 28 emails sent per day, on average.
  • Response Time –  58% of Americans say they respond to emails within one hour. 26% respond within one to six hours, 11% respond within six to 24 hours and the remaining 5% respond after 24 hours, on average. Virginians report the quickest email replies with an average response time of just over two hours. New Yorkers, surprisingly, are on the slow end—12% say they average a day or more to respond and 33% take at least six hours.
  • Unread Emails – Over half of Americans have less than 10 unread emails in their work inbox. 26% report having less than 50 unread emails, 13% have more than 100 unread emails and 6% have between 50 and 100. South Carolina reports the most unread emails, with an average of 29, while a whopping 30% of Tennesseans report having more than 100 unread emails. The Midwest has the fewest, with an average of 17.

ReachMail produced this infographic: American Inbox 2: The Reckoning to illustrate the changes.

Work Email Trends Infographic

Leave a Reply