Epson LightScene: expériences de vente au détail interactives avec projection numérique

Fenêtre de vente au détail Epson LightScene

L'expérience de vente au détail surpassera toujours l'expérience en ligne. Même avec l'ajout de la réalité augmentée et virtuelle, les consommateurs peuvent acheter en ligne… mais adorent toujours faire l'expérience d'un produit. C'est pourquoi les établissements de vente au détail se sont transformés au cours de la dernière décennie, passant de rangées de magasins à haute altitude et à inventaire élevé à des vitrines permettant aux consommateurs d'interagir avec la marchandise vendue. Alors que l'affichage numérique a pris son envol, nous constatons également une croissance de la projection numérique.

Epson a annoncé LumièreScène, une nouvelle catégorie de projecteurs laser à éclairage d'accentuation pour l'art numérique et la signalétique. LightScene est conçu pour éclairer et projeter simultanément du contenu dynamique sur pratiquement n'importe quelle surface ou matériau afin d'engager le public et de fournir une expérience immersive pour les applications d'affichage commercial sur des marchés tels que la vente au détail, l'hôtellerie, les salles d'exposition et les musées.

Les consommateurs ont soif d'expériences mémorables et engageantes. La technologie d'affichage change la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques et les produits, de la facilité avec laquelle ils peuvent recevoir des informations à la façon dont ils digèrent une abondance de contenu. La nouvelle catégorie de projecteurs laser LightScene fournira des solutions aux entreprises qui créent des environnements captivants et immersifs pour engager les clients avec leur produit ou leur marque, sans affecter l'atmosphère générale. Remi Del Mar, chef de produit senior, Epson America

Avec deux modèles disponibles dans un format de projecteur élégant - LightScene EV-100 en blanc et LightScene EV-105 en noir - les projecteurs laser se fondent discrètement et offrent un éventail d'options de configuration, de montage et de programmation.

Epson LightScene

La technologie offre le meilleur des deux mondes - de superbes écrans et des visuels discrets - tout en offrant performances, polyvalence ou fiabilité.

Les fonctionnalités supplémentaires de LightScene comprennent:

  • Technologie laser 3LCD - La technologie laser Epson offre jusqu'à 20,000 heures de fonctionnement pratiquement sans entretien1, plus un moteur optique scellé pour une qualité d'image incroyable et des performances exceptionnelles
  • Gestion de contenu robuste - Comprend des modèles, des effets, des filtres de couleur et des options personnalisables; les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture, contrôler le projecteur et programmer des fonctions à distance avec une application Web facile à utiliser ou sur le réseau avec Crestron®, Art-Net et plus
  • Évolutif pour un éventail d'applications - Connectez plusieurs projecteurs LightScene en série et utilisez la technologie Edge Blending pour des écrans polyvalents et percutants
  • Facilement programmable - Les fonctions de liste de lecture et de lecture permettent une gestion transparente du contenu pour un ou plusieurs projecteurs LightScene
  • Positionnement flexible - Inclut la rotation verticale et horizontale avec un montage à 360 degrés sur les rails, les sols, les murs ou les plafonds; Le zoom optique motorisé 1.58x et la mise au point motorisée permettent une installation dans les grands et petits espaces
  • Connectivité étendue - HDMI®, RJ-45, LAN filaire et sans fil et emplacement pour carte SD2 pour le stockage direct du contenu en cas de besoin
  • Système d'affichage visuel lumineux - Offre jusqu'à 2,000 lumens de luminosité couleur et 2,000 lumens de luminosité blanche pour des couleurs vives et riches3

Epson fait équipe avec des designers de Londres, New York et Tokyo pour présenter des exemples de la façon dont LightScene donne vie aux expositions de vente au détail et d'hôtellerie. Ces exemples ont été présentés sur le stand d'Epson à DSE, ainsi que des idées et des concepts de design d'agences de design américaines telles que Tout cela maintenant.

Disponibilité, prix et assistance

Deux modèles sont désormais disponibles dans un format de projecteur élégant - LightScene EV-100 en blanc et LightScene EV-105 en noir - les projecteurs laser se fondent discrètement et offrent le meilleur des deux mondes - de beaux écrans et des visuels discrets - tout en offrant des performances , polyvalence et fiabilité.

Informations supplémentaires sur Espson LightScene

 

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail, Retail

Epson LightScene: Interactive Retail Experiences with Digital Projection

Epson LightScene Retail Window

The retail experience will always outperform the online experience. Even with the addition of augmented and virtual reality, consumers may buy online… but still love to go experience a product. It’s why retail establishments have transformed themselves over the last decade from rows of sky-high, high-inventory stores to being showcases for consumers to interact with the merchandise being sold. While digital signage has taken off, we’re seeing growth in digital projection as well.

Epson has announced LightScene, a new category of accent lighting laser projectors for digital art and signage. LightScene is designed to simultaneously illuminate and project dynamic content on virtually any surface or material to engage audiences and provide an immersive experience for commercial signage applications in markets such as retail, hospitality, showrooms and museums.

Consumers crave memorable and engaging experiences. Display technology is changing the way consumers interact with brands and products, from the ease at which they are able to receive information to the way they digest an abundance of content. The new LightScene laser projector category will provide solutions to businesses creating captivating, immersive environments to engage customers with their product or brand, without impacting the overall atmosphere. Remi Del Mar, senior product manager, Epson America

With two models available in a sleek, spotlight form factor – LightScene EV-100 in white and LightScene EV-105 in black – the laser projectors blend in discreetly  and offers an array of configuration, mounting and programming options.

Epson LightScene

The technology offers the best of both worlds – beautiful displays and unobtrusive visuals – while providing performance, versatility or reliability.

Additional LightScene features include:

  • 3LCD laser technology – Epson laser technology provides up to 20,000 hours of virtually maintenance-free operation1, plus a sealed optical engine for amazing image quality and outstanding performance
  • Robust content management – Includes templates, effects, color filters, and customizable options; users can create playlists, control the projector and schedule functions remotely with an easy-to-use, web-based application or over the network with Crestron®, Art-Net and more
  • Scalable for an array of applications – Daisy-chain multiple LightScene projectors and utilize Edge Blending technology for versatile, impactful displays
  • Easily programmable – Playlist and playback functions allow for seamless content management for single or multiple LightScene projectors
  • Flexible positioning – Includes vertical and horizontal rotation with 360-degree mounting on tracks, floors, walls, or ceilings; 1.58x powered optical zoom and powered focus allows for installation in both large and small spaces
  • Expansive connectivity – HDMI®, RJ-45, wired and wireless LAN, and SD card slot2 for direct content storage when needed
  • Bright visual display system – Offers up to 2,000 lumens of color brightness and 2,000 lumens of white brightness for vibrant, rich colors3

Epson teamed up with designers from London, New York and Tokyo to showcase examples of how LightScene brings retail and hospitality exhibitions to life. These examples were showcased in Epson’s booth at DSE, along with ideas and design concepts from U.S. design agencies such as All of It Now.

Availability, Pricing and Support

Two models are now available in a sleek, spotlight form factor – LightScene EV-100 in white and LightScene EV-105 in black – the laser projectors blend in discreetly and offer the best of both worlds – beautiful displays and unobtrusive visuals – while providing performance, versatility and reliability.

Additional Information on Espson LightScene

 

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

What exactly is the role of communicators in the corporate world now and what should it be? What’s changing and what needs to change? Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.