Comment optimiser une page commerciale sur Facebook

la page Facebook
Temps de lecture: 2 minutes

La plupart des changements apportés à Facebook ces dernières années visent à combler le fossé entre les entreprises et les consommateurs afin que Facebook puisse stimuler le commerce et finalement prendre des parts de marché publicitaire à Google. Pour ce faire, ils ont amélioré leurs capacités de recherche. Maintenant que de plus en plus de consommateurs utilisent Facebook pour effectuer des recherches, il est absolument essentiel que votre entreprise soit correctement enregistrée, que l'emplacement soit identifié et que l'entreprise soit catégorisée avec précision dans Facebook.

Plus tôt cet été IFrame Apps a annoncé la nouvelle mise en page de Facebook, dans cette infographie, ils examinent plus en profondeur ce qui est différent. Cette infographie couvre les 5 changements importants, le nouveau besoin d'ajouter des onglets à votre page et un aperçu de ce que la nouvelle mise en page pourrait signifier pour l'avenir des pages Facebook.

La l'image profil, Image de couverture, bouton d'appel à l'action, onglets de page, et nouveau recherche de messages ont tous changé. Ils essaient de rapprocher la page Facebook de l'utilité d'un site Web. Cela dit, je voudrais ne comptez jamais sur Facebook entièrement car ils possèdent le public et moi non. Cependant, j'aime créer des stratégies pour inciter ces visiteurs à revenir sur notre page Facebook pour rejoindre notre liste d'abonnés ou notre Communauté Martech.

Applications IFrame encourage l'engagement via l'utilisation des applications Facebook pour attirer plus de fans de Facebook dans votre entonnoir de conversion, y compris un mini-site sur un onglet de page Facebook, un onglet de bons de réduction, un onglet de magasin, encourager les visiteurs à aimer votre page Facebook, créer une newsletter automatique , en ajoutant un formulaire de contact dans un onglet, en ajoutant un lien vers votre site ou en activant la collecte de prospects.

Inscrivez-vous aux applications IFrame dès aujourd'hui!

Comment optimiser votre page commerciale sur Facebook

optimisation de la page facebook

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics,

How to Optimize a Business Page on Facebook

Many of the changes with Facebook in recent years are to bridge the gap between companies and consumers so that Facebook can drive commerce, and ultimately take advertising market share from Google. To do that, they have been improving their search capabilities. Now that more consumers are utilizing Facebook to do searches, it’s absolutely key that your business is properly registered, the location pinpointed, and the business categorized accurately within Facebook.

Earlier this summer IFrame Apps announced Facebook’s New Page Layout, in this infographic they take a deeper visual look at what’s different. This infographic covers the 5 important changes, the new need to add tabs to your page, and insight on what the new layout could mean for the future of Facebook pages.

The profile image, cover image, call-to-action button, page tabs, and new post search have all changed. They’re trying to make the Facebook page closer to the usefulness of a website. That said, I would never rely on Facebook entirely since they own the audience and I don’t. However, I love creating strategies to drive those visitors to our Facebook page back to join our subscriber list or our MarTech community.

IFrame Apps encourages engagement through the use of Facebook Apps to drive more fans from Facebook into your conversion funnel, including a mini-site on a Facebook page tab, a coupons tab, a store tab, encouraging visitors to like your Facebook page, creating an automatic newsletter, adding a contact form on a tab, adding a link to your site, or enabling lead collection.

Sign Up for IFrame Apps Today!

How to Optimize Your Business Page on Facebook

One comment

  1. 1

Leave a Reply