Vidéo: Market Like Beyonce (NSFW)

bague de fiançailles

Juste un avertissement que cette vidéo a un langage coloré. Si vous êtes au travail, vous devrez peut-être mettre les écouteurs. C'est un message assez simple de Gary Vaynerchuk. J'adore le message selon lequel les médias sociaux sont une stratégie à long terme et que la plupart des entreprises ne parviennent pas à comprendre.

Je dis toujours aux gens que c'est un peu comme un compte de retraite. Vous ne vous attendez pas à encaisser un mois plus tard, cela nécessite des mois et des années d'investissements et de développement. Ce blog est un excellent exemple. Je me souviens vraiment quand ce blog ne faisait que frapper plus de 100 visiteurs par jour. Maintenant, des années plus tard, nous avons des jours avec 7 ou 8 XNUMX visiteurs. Il n'y a pas de secret pour la croissance… nous avons toujours essayé de fournir de la valeur avec chaque article et régulièrement publié tous les jours (la plupart du temps).

4 Commentaires

  1. 1

    J'adore la dernière ligne «Il n'y a pas de secret pour la croissance… nous avons toujours essayé de fournir de la valeur avec chaque article…» Offrir de la valeur avec chaque article générera certainement du trafic et conduira généralement à une excellente stratégie marketing!

  2. 3

    LMAO, c'était génial Doug !! Juste un avertissement: «Maintenant, des années plus tard, nous avons des jours avec 7 ou 8 XNUMX visiteurs par an.» année = jour ici. [juste attrapé pour toi mon pote!]

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Video: Market Like Beyonce (NSFW)

Just a heads’ up that this video does have some colorful language. If you’re at work, you may need to put on the headphones. This is a pretty straight forward message from Gary Vaynerchuk. I love the message that social media is a long-term strategy and it’s one that most companies fail to understand.

I always tell folks that it’s a lot like a retirement account. You don’t expect to cash out a month later, it requires months and years of investing and building momentum. This blog is a great example. I truly remember when this blog was just hitting over 100 visitors a day. Now, years later we have days with 7 or 8 thousand visitors. There’s no secret to the growth… we’ve always been trying to provide value with each post and consistently published every day (most of the time).

4 Comments

  1. 1

    I love the last line “There’s no secret to the growth… we’ve always been trying to provide value with each post…” Providing value with each post will definitely drive traffic and will generally lead to great marketing strategy!

  2. 3

    LMAO, This was awesome Doug!! Just a heads up: “Now, years later we have days with 7 or 8 thousand visitors a year.” year = day here. [just caught it for you bud!]

Leave a Reply