Apprenez à augmenter vos revenus en exploitant la puissance impressionnante de votre petit champ de recherche

Intelligence artificielle

La recherche est le langage universel. Et le champ de recherche est le portail vers toutes vos réponses. À la maison, vous rêvez d'un nouveau canapé pour votre appartement? Google meilleurs canapés-lits pour petits appartements. Au travail, essayez d'aider un client à comprendre ses options d'abonnement? Recherchez dans votre intranet les prix et les détails les plus récents à partager avec eux. 

À des performances optimales, la recherche et la navigation améliorent les résultats. Les clients achètent plus et restent fidèles, et les employés sont plus productifs et restent engagés lorsqu'ils peuvent trouver ce qu'ils recherchent et obtenir des recommandations personnalisées. 

De l'expérience du commerce numérique au lieu de travail numérique mondial, Lucidworks aide les entreprises à créer de puissantes solutions de recherche et de découverte de données pour ravir les utilisateurs et maximiser la valeur des données disponibles. 

La recherche est bien plus qu'une simple boîte. Cela peut faire ou défaire toute l'expérience numérique. 

Voici quelques exemples de La fusion, La plate-forme de recherche Lucidworks basée sur l'IA, aide un détaillant mondial à augmenter ses revenus, une grande banque à renforcer ses relations avec ses clients, la plus grande société pétrolière et gazière au monde à prendre des décisions fondées sur des données, et une base de données médicale prend en charge des diagnostics et des soins médicaux rapides. 

Comment Lenovo a déplacé la recherche vers l'Open Source pour booster les conversions et la pertinence

Lorsque le responsable de la recherche mondiale, Marc Desormeau, a repris l'équipe de recherche de Lenovo.com, il a été confronté à une question:

Pourquoi la recherche n'est-elle pas optimisée autant que nous le souhaitons?

Cherchant à remplacer sa solution de recherche basée sur FAST par une plate-forme qui pourrait prendre en charge une transformation numérique complète, Lenovo s'est tourné vers Gartner et Forrester pour des possibilités vérifiées. Lucidworks Fusion a été recommandé. La technologie open source de Fusion comprend des outils prêts à l'emploi qui permettent flexibilité et personnalisation afin que les résultats de recherche puissent être adaptés spécifiquement à une gamme de produits, un emplacement, une langue, un utilisateur, etc. Ceci est important pour une marque mondiale comme Lenovo avec des produits qui couvrent les entreprises B2C, PME et B2B et servent des clients dans 180 marchés parlant plus de 60 langues différentes. 

Les gens commencent à comprendre qu'il y a ici des données réelles qui sont précieuses et nous pouvons les utiliser pour offrir à nos clients une meilleure expérience.

Marc Desourmeau, responsable de la recherche mondiale, Lenovo

Après avoir implémenté Fusion, Lenovo a vu sa contribution annuelle aux revenus grâce à la recherche augmenter de 95%. Sur le site de support client de Lenovo, les taux de clics et les taux de rebond se sont considérablement améliorés, prouvant que les clients trouvent plus rapidement le contenu qu'ils recherchent. Aussi, en combinant l'utilisateur signaux—Y compris le clic, l'ajout au panier et l'achat — avec l'apprentissage automatique, l'équipe de recherche a pu automatiser le classement des résultats de recherche pour la grande quantité de données de sa base de connaissances. La pertinence, mesurée par la fréquence à laquelle les clients cliquent sur le premier résultat par rapport à tout résultat suivant, s'est améliorée de plus de 55% en l'espace de quelques mois seulement depuis le lancement des signaux Fusion.



Les employés de Top Bank utilisent des recommandations personnalisées pour augmenter la valeur à vie des clients 

L'une des principales banques américaines avait du mal à aider ses conseillers financiers à identifier rapidement des conseils et des produits personnalisés et pertinents pour les clients. La banque a produit plus de 250 recherches sur les investissements et les a téléchargées quotidiennement dans le système, mais la plupart des conseillers ont le temps de se familiariser avec seulement 15 à 20 documents. Il était impossible de passer au crible tous les matériaux, de les contextualiser et de déterminer lequel était le plus pertinent pour chacun de leurs 2,000 clients. Le temps qu'il a fallu pour identifier les solutions signifiait une productivité moindre et des occasions manquées de se connecter avec les clients.

La recherche est au cœur du flux de travail d'un conseiller financier et est utilisée pour effectuer la transition vers d'autres flux de travail d'investissement, de négociation ou de service. 

Lucidworks savait que les conseillers devaient rapidement débloquer les corrélations entre les intérêts des clients et les modèles de comportement. Avec Fusion, l'entreprise a pu générer une liste hiérarchisée d'informations et d'analyses exploitables pour les aider à identifier rapidement les Meilleure action suivante pour chaque client individuel. Les conseillers financiers peuvent désormais donner la priorité à ce que les clients devraient acheter ou vendre pour un investissement particulier en fonction des tendances et des modèles de comptes, en fournissant ce type d'expérience «vous me connaissez» auquel les clients s'attendent. «Next Best Action» automatise la prise de décision urgente et améliore l'efficacité des conseillers afin qu'ils vendent des services clients plus ciblés en moins de temps. Tout cela s'est traduit par des relations plus étroites avec les clients et une augmentation des revenus. 

Téléchargez l'ebook gratuit: Transformez l'expérience des conseillers financiers avec l'IA

Le géant pétrolier et gazier extrait des informations de 150 ans de données précieuses 

L'une des plus grandes sociétés pétrolières et gazières du monde disposait d'informations remontant à 150 ans, réparties sur papier, bases de données, applications, e-mails, lecteurs personnels et partagés, partout dans le monde. Parce que les employés ne pouvaient pas trouver les données dont ils avaient besoin, ils ont commencé à les éliminer, augmentant finalement la base de connaissances à 250 millions de documents. Trouver la version la plus à jour et la plus précise parmi les 28 outils différents que l'entreprise avait déployés était difficile. Certaines données n'étaient pas indexées et d'autres sources dépassaient un téraoctet, ce qui est trop difficile à indexer. Même lorsque les outils donnent de bons résultats, les gens ne font pas confiance aux résultats - et si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, les données sont inutiles. 

Compagnies pétrolières et gazières

Lucidworks est venu avec la tâche de créer une expérience de données convaincante en utilisant des analyses pour connecter les silos d'informations, créer un catalogue agile de contexte et de pertinence, et permettre aux utilisateurs d'extraire des connaissances commerciales pertinentes dans toutes les bases de données historiques. Fusion a pu analyser des millions de documents via traitement du langage naturel (PNL) en anglais, français, allemand, russe, permettent la récupération d'informations à travers les sources de données et facilitent la découverte de nouvelles informations via des déclencheurs basés sur les intérêts spécifiques enregistrés par les utilisateurs. Avec le déploiement, les équipes d'exploration sont en mesure d'exploiter la richesse des données générées et de récupérer rapidement des informations précises lorsqu'elles en ont besoin, ce qui conduit finalement à une meilleure prise de décision et à des économies de coûts.

Le portail de recherche alimenté par l'IA aide les médecins à diagnostiquer et à soigner les patients 

TousMedx envisagé un Google pour les médecins. Ils savaient que les médecins étaient frustrés par les moteurs de recherche conventionnels comme Google et Bing car les résultats étaient souvent dilués avec un contenu peu fiable destiné aux consommateurs et aux patients. AllMedx estime que les médecins et autres professionnels de la santé pourraient bénéficier d'un outil de recherche dont le contenu provient uniquement d'articles approuvés par le médecin, de revues médicales à fort impact et d'autres sources cliniques sélectionnées et réputées. L'objectif était d'éliminer les éléments non pertinents, de type consommateur, qui n'auraient que peu ou pas de valeur pour les médecins à la recherche de réponses aux questions cliniques au point de service. 

allmedx google pour les médecins

Après qu'AllMedx ait construit un corpus hautement structuré basé sur une vaste expertise en matière de contenu médical, ils ont dû faciliter la recherche. En utilisant les algorithmes ML de Fusion, les résultats de la recherche sont personnalisés pour chaque utilisateur. Le test utilisateur permet AllMedx pour affiner les pipelines de requêtes et optimisez l'expérience de recherche des utilisateurs. Avec Fusion, AllMedx peut soutenir en toute confiance ses utilisateurs médecins en donnant accès à plus de 12 millions de documents vérifiés via une recherche basée sur l'IA. Sur la base des commentaires des utilisateurs médicaux, l'équipe d'AllMedx est convaincue que le site augmentera l'accès aux informations cliniques essentielles sur les points de soins, ce qui contribuera à améliorer les soins aux patients.

En savoir plus sur la façon dont l'IA transforme la médecine pour le mieux

Découvrez ce que la transformation numérique alimentée par l'IA signifie pour vous 

Le pic de ces expériences numériques dans tous les secteurs verticaux est l'individualisation, ou la capacité de prédire l'intention de chaque utilisateur. C'est là que vous abandonnez enfin des milliers de règles gérées manuellement et exploitez à la place non seulement l'analyse prédictive, mais machine learning, signauxainsi que traitement du langage naturel. Ensemble, toutes ces technologies permettent à votre recherche d'être bien plus qu'une petite boîte dans le coin de l'écran. 

Et le champ de recherche n'est pas la seule partie de l'expérience numérique qui est mûre pour la transformation. À quel point votre chatbot est-il intelligent? L'une des améliorations les plus précieuses et universelles que vous puissiez apporter à votre entreprise consiste à lancer une solution de chatbot intelligent. Lucidworks Réponses intelligentes est un exhausteur de chatbot qui applique tous les traitement du langage naturel, machine learningainsi que collecte de signaux inhérent à Fusion à l'expérience chatbot. Un meilleur libre-service avec un chatbot intelligent offre aux utilisateurs un service rapide et libère le support et les agents du helpdesk pour se concentrer sur les cas complexes et aberrants. Les clients sont satisfaits et les employés sont plus impliqués dans leur travail. 

Qu'il s'agisse d'un champ de recherche vide ou d'un assistant virtuel plus intelligent, Lucidworks Fusion offre des capacités de niveau entreprise pour concevoir, développer et déployer des applications de recherche intelligentes à n'importe quelle échelle, et a été reconnu par les principales sociétés de recherche et de conseil technologiques indépendantes Forrester et Gartner. Les entreprises du monde entier comptent sur Lucidworks chaque jour pour alimenter leurs applications de recherche destinées aux consommateurs et aux entreprises. Vous souhaitez savoir comment tirer le meilleur parti de votre recherche?

Contactez Lucidworks aujourd'hui

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Learn How to Increase Revenue By Harnessing The Awesome Power of Your Tiny Search Box

Artificial Intelligence

Search is the universal language. And the search box is the portal to all your answers. At home daydreaming about a new couch for your apartment? Google best sleeper couches for small apartments. At work trying to help a customer understand their subscription options? Search your intranet for the most up-to-date pricing and details to share with them. 

At peak performance, search and browse boosts top and bottom line. Customers buy more and stay loyal, and employees are more productive and stay engaged when they can find what they’re looking for, and get personalized recommendations. 

From the digital commerce experience to the global digital workplace, Lucidworks helps companies build powerful search and data discovery solutions to delight users and maximize the value of available data. 

Search is way more than just a box. It can make or break the entire digital experience. 

Here are a couple of examples of how Fusion, Lucidworks AI-powered search platform, helps a global retailer grow revenue, a top bank build deeper client relationships, the world’s largest oil and gas company empower data-backed decisions, and a medical database support speedy diagnoses and medical care. 

How Lenovo Moved Search to Open Source to Boost Conversions and Relevancy

When Global Search Lead Marc Desormeau took over the search team for Lenovo.com, he was confronted with a question:

Why is search not optimizing as much as we want it to?

Looking to replace its FAST-based search solution with a platform that could support a full digital transformation, Lenovo turned to Gartner and Forrester for vetted possibilities. Lucidworks Fusion was recommended. Fusion’s open-source technology includes out-of-the-box tools that allow flexibility and customization so search results can be tailored specifically to a product line, location, language, user, and more. This is important for a global brand like Lenovo with products that span B2C, SMB, and B2B businesses and serve customers in 180 markets speaking over 60 different languages. 

People are starting to understand there’s some real data here that’s valuable and we can use that to present our customers with a better experience.

Marc Desourmeau, Global Search Lead, Lenovo

After implementing Fusion, Lenovo saw annual revenue contribution through search increase by 95%. On Lenovo’s customer support site, clickthrough rates and bounce rates have shown dramatic improvement, proving that customers are more quickly finding the content they’re looking for. Also, by combining user signals—including click, add to cart and purchase— with machine learning, the search team was able to automate search result ranking for the vast amount of data in their knowledgebase. Relevancy, measured by how often customers click on the first result versus any subsequent result, has improved by over 55% in the span of just a few months since launching Fusion signals.



Employees at Top Bank Use Personalized Recommendations to Increase Clients’ Lifetime Value 

One of the top US banks was struggling to help their financial advisors quickly identify personalized, relevant advice and products for clients. The bank had more than 250 pieces of investment research produced and uploaded daily to the system, but most advisors have time to familiarize themselves with only 15-20 documents. It was impossible to sift through all the materials, contextualize them, and figure out which was most relevant for each of their 2,000 customers. The time it took to identify solutions meant lower productivity and missed opportunities to connect with clients.

Search is central to a financial advisor’s workflow and is used to transition into other investment, trading, or service workflows. 

Lucidworks knew advisors needed to quickly unlock the correlations between client’s interests and behavior patterns. With Fusion, the company was able to generate a prioritized list of actionable insights and analytics to help them quickly identify the Next Best Action for each individual customer. Financial advisors can now prioritize what customers should buy or sell a particular investment based on trends and patterns in accounts, providing that “you-know-me” type of experience clients expect. “Next Best Action” automates time-sensitive decision making and improves efficiency for advisors so they sell more targeted client services in less time. All of this resulted in deeper relationships with clients and increased revenue. 

Download the Free Ebook: Transform the Financial Advisor Experience With AI

Oil and Gas Giant Extracts Insights from 150 Years of Valuable Data 

One of the world’s largest oil and gas companies had information that went back 150 years spread across paper, databases, applications, emails, personal and shared drives, all around the world. Because employees couldn’t find the data they needed, they started squirreling it away, eventually growing the knowledgebase to 250 million documents. Finding the most up to date, accurate version across the 28 different tools the company had deployed was tough. Some data wasn’t indexed and other sources were more than a terabyte large, which is too difficult to index. Even when the tools returned good results, people didn’t trust the results—and if you can’t find what you’re looking for, the data is useless. 

Oil and Gas Companies

Lucidworks came in with the task of creating a compelling data experience by using analytics to connect information silos, create an agile catalog of context and relevance, and enable users to extract relevant business knowledge across all historical databases. Fusion was able to analyze millions of documents via natural language processing (NLP) in English, French, German, Russian, enable information retrieval across data sources, and facilitate discovery of new information via triggers based on specific interests saved by users. With the deployment, exploration teams are able to leverage the wealth of data being generated, and quickly retrieve accurate information when they need it, which ultimately leads to better decision-making and cost savings.

​AI-Powered Research Portal Helps Physicians Diagnose and Care for Patients 

AllMedx envisioned a Google for doctors. They knew doctors were frustrated with conventional search engines like Google and Bing because results were often diluted with unreliable content that was intended for consumers and patients. AllMedx felt that physicians and other healthcare professionals could benefit from a search tool that sourced its content solely from MD-vetted articles, high-impact medical journals, and other select, reputable clinical sources. The goal was to eliminate irrelevant, consumer-type pieces that would be of little-to-no value to physicians looking for answers to clinical, point-of-care questions. 

allmedx google for doctors

After AllMedx built a highly-structured corpus based on extensive medical-content expertise, they needed to make it easy to search. Using Fusion’s ML algorithms, search results are customized for each user. User testing allows AllMedx to fine-tune query pipelines and optimize users’ search experience. With Fusion, AllMedx can confidently support its physician users by providing access to over 12 million vetted documents through AI-powered search. Based on physician user feedback, the AllMedx team is confident the site will increase access to critical, clinical point-of-care information that will help improve patient care.

Learn more about how AI is transforming medicine for the better

Discover What AI-Powered Digital Transformation Means For You 

The peak of these digital experiences across all verticals is individualization, or the ability to predict each user’s intent. This is where you finally abandon thousands of manually managed rules and instead leverage not only predictive analytics, but machine learning, signals, and natural language processing. Together, all of these technologies empower your search to be so much more than a tiny box in the corner of the screen. 

And the search box isn’t the only part of the digital experience that’s ripe for transformation—how smart is your chatbot? One of the most valuable and universal improvements you can make for your business is to launch a smart chatbot solution. Lucidworks Smart Answers is a chatbot enhancer that applies all of the natural language processing, machine learning, and signals collecting inherent in Fusion to the chatbot experience. Better self-service with a smart chatbot provides users with speedy service and frees up support and helpdesk agents to focus on complex, outlier cases. Customers are satisfied and employees are more engaged with their work. 

Whether it’s a blank search box or a smarter virtual assistant, Lucidworks Fusion provides enterprise-grade capabilities to design, develop, and deploy intelligent search applications at any scale, and has been recognized by leading independent technology research and advisory firms Forrester and Gartner. Companies across the Global 2000 rely on Lucidworks every day to power their consumer-facing and enterprise search applications. Interested in figuring out how you can get more from your search?

Contact Lucidworks Today

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.