La bataille pour la boîte de réception

délivrabilité du placement de la boîte de réception

En moyenne, les abonnés reçoivent 416 courriels commerciaux par mois… c'est beaucoup de courriels pour la personne moyenne. Plus de personnes lisent des e-mails qui traitent de leurs finances et de leurs voyages que toute autre catégorie… et il est important de noter que les abonnés ne s'abonnent pas simplement à votre e-mail - ils s'abonnent également à votre concurrent.

S'assurer que votre e-mail est bien conçu et d' réactif aux appareils mobiles sont un minimum absolu. Avoir un e-mail convaincant qui a de la valeur - bien que monétaire ou valeur des informations fournies - c'est ainsi que vous gagnez la bataille! Ce infographie de ReturnPath parcourt certains segments de l'industrie et propose des comparaisons ... consultez-le:

boîte de réception-placement-délivrabilité

Un commentaire

  1. 1

    Merci d'avoir partagé Douglas, je suis vraiment impressionné par certaines des figures de cette infographie. Cependant, je pense que la grande quantité de ces e-mails n'est en fait jamais lue. Il est impossible de tout suivre, et certaines choses passent définitivement par notre boîte de réception sans même que nous nous en rendions compte.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Infographics

The Battle for the Inbox

On average, subscribers receive 416 commercial email messages per month… that’s a lot of emails for the average person. More people read emails that deal with their finances and travel than any other category… and it’s important to note that subscribers aren’t simply subscribing to your email – they’re also subscribing to your competitor.

Ensuring your email is designed well and responsive to mobile devices are an absolute minimum. Having a compelling email that’s of value – albeit monetary or the value of the information provided – is how you win the battle! This infographic from ReturnPath walks through some industry segments and provides some comparisons… check it out:

inbox-placement-deliverability

One comment

  1. 1

    Thanks for sharing Douglas, I am really impressed by some of the figures in this infographic. However, I believe that the great amount of those emails is actually never read. It is impossible to keep up with everything, and some things definitely pass through our inbox without we even realize it.

Leave a Reply