Pourquoi investir immédiatement dans l'infographie

raisons pour lesquelles l'infographie

Notre équipe de agence a développé plus de 100 infographies et, de loin, un stratégie puissante qui continue de réussir pour chaque client pour lequel nous les avons conçus. Nous les faisons maintenant pour un certain nombre d'agences afin d'étendre leurs offres à leurs clients.

Les entreprises qui publient des #infographies enregistrent un volume de trafic 12% supérieur. Selon une étude de Graphs.net

Les infographies présentent des avantages qui vont au-delà de la majorité des stratégies de contenu:

  • Cognition - si elles sont conçues et exécutées correctement, les infographies fournissent des informations dans un format facilement utilisable.
  • Viralité - parce qu'il s'agit simplement d'une grande image, les infographies sont facilement copiées et partagées sur le Web.
  • Rechercher - lorsqu'ils sont partagés, ils génèrent souvent des références très pertinentes au créateur, augmentant leur autorité de domaine auprès des moteurs de recherche.

Un partenariat avec une grande agence d'infographie est la clé de votre succès. Une infographie correctement exécutée nécessite de la recherche, le développement de l'histoire, la conception, un appel à l'action et une promotion pour réaliser pleinement son potentiel. Une infographie bien faite peut fournir des mois, voire des années de trafic très pertinent vers votre site.

Assurez-vous que l'agence a de l'expérience dans votre secteur. Nous nous sommes concentrés sur les infographies hautement techniques ou axées sur le marketing. Nous avons la chance de pouvoir les afficher ici sur le blog Marketing Tech pour étendre leur portée.

Commandez une infographie aujourd'hui!

Ne nous croyez pas sur parole, les experts en infographie de Néoman a conçu et développé cette infographie expliquant pourquoi ils fonctionnent si bien. Neoman produit des infographies fantastiques - assurez-vous de consulter leur portefeuille et cliquez sur cette infographie ci-dessous pour voir la version interactive:

13-raisons-pourquoi-votre-cerveau-aspire-infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics

Why You Should Invest in Infographics Immediately

Our agency has developed well over 100 infographics and, by far, a powerful strategy that continues to prove successful for every client we’ve designed them for. We now do them for a number of agencies as well to extend their offerings to their clients.

Businesses that publish infographics have 12% greater traffic volume.  Tweet This! According to a study by Graphs.net

Infographics have benefits that go beyond the majority of content strategies:

  • Cognition – if designed and executed properly, infographics provide information in a format that’s easily consumable.
  • Virality – because it’s simply a large image, infographics are easily copied and shared throughout the web.
  • Search – when shared, they often generate highly relevant references back to the creator, increasing their domain authority with search engines.

Partnering with a great infographic agency is absolutely key to your success. A properly executed infographic requires research, story development, design, a call-to-action, and promotion to fully realize its potential. An infographic that’s well done can provide months or even years of highly relevant traffic to your site.

Make sure that the agency has experience in your industry. Our focus has been on highly technical or marketing-focused infographics. We have a fortunate advantage that we get to display them here on the Marketing Tech blog to extend their reach.

Order an Infographic Today!

Don’t take our word for it, the infographic experts at Neoman has designed and developed this infographic on why they work so well. Neoman produces fantastic infographics – be sure to check out their portfolio and click through on this infographic below to view the interactive version:

13-reasons-why-your-brain-craves-infographics

Leave a Reply