Le parking de domaine vaut-il la peine?

StationnementNon… ou peut-être pas. Pas pour moi, en tout cas.

Qu'est-ce que le parking de domaine ? C'est lorsque vous avez une bonne idée pour un nom de domaine, que vous vérifiez s'il a été acheté. Ce n'est pas… alors vous l'achetez. Au lieu d'utiliser le domaine pour un site Web, vous le « parquez ». Le parking de domaine est un moyen de revenu supplémentaire et certains des plus grands propriétaires de noms de domaine y gagnent des millions. Il y a deux façons de gagner de l'argent avec le parking de domaine :

  1. Les gens saisissent parfois un URL plutôt que de le chercher. Si vous possédez le nom de domaine, vous pouvez mettre la publicité applicable sur la page de destination. Si les gens cliquent sur la publicité, vous êtes payé par l'annonceur.
  2. Les gens veulent le nom de domaine, alors ils vous font une offre.

En lisant un article aujourd'hui, cela m'a rappelé un test de cette entreprise sur lequel je devais rendre compte. Il y a plus d'un an, j'ai lu quelques sites dans le magazine Business 2.0 qui offraient des ressources de Domain Parking. À l'époque, Sedo était l'une des sociétés de stationnement de domaine qui n'avait pas de frais initiaux. J'ai écrit un article de blog indiquant que je lui donnerais une chance.

Le nom de domaine avec lequel j'ai eu la meilleure chance était marinevets.com. Après un an de stationnement du domaine, j'ai eu 93 visites qui ont rapporté 1.22 $ sans aucune offre pour le prix de vente de 2,500 14.95 $. Comme je paie XNUMX $ par an pour chaque renouvellement du domaine, c'est une belle perte.

C'était mon lien le plus performant.

Bien sûr, il existe des moyens de faire en sorte que cela fonctionne réellement. Si j'avais des milliers de noms de domaine garés auprès d'un bureau d'enregistrement qui me proposait des tarifs plus bas, je gérais la publicité moi-même… éventuellement en mettant du contenu sur les sites avec de la publicité comportementale – je pourrais faire du profit. Si je gagnais un dollar par an sur chaque nom, je pourrais acheter 100,000 XNUMX noms et gagner un bon revenu. Mais je n'ai pas le temps de faire ça. De plus, les meilleurs noms ont déjà été achetés, il faudrait donc beaucoup de temps pour simplement attendre des domaines expirés ou beaucoup d'argent pour essayer d'en acheter d'autres qui pourraient rapporter de l'argent ou deux.

Ainsi, ma carrière de parking de domaine est presque terminée. Mon dernier coup sera de mettre mon meilleur domaine chez Sedo pour 39 $ pour l'avoir sur la première page pour voir si je peux trouver un acheteur. Je vais pointer le reste de mes domaines vers ce blog, qui génère un bien meilleur taux de clics sur sa publicité que Sedo (0.10 $ CBE). Je vous dirai comment ça se passe !

12 Commentaires

  1. 1

    Vous avez signalé certains des vrais problèmes avec parking de domaine » tel qu'il existe actuellement. Vous avez besoin de quelques domaines à fort trafic ou d'un certain nombre de domaines qui font un peu mieux que de payer pour eux-mêmes.

    D'un autre côté, certains de mes domaines sont régulièrement mieux garés qu'avec du contenu et des annonces AdSense.

  2. 2

    Le parking de domaine NE FONCTIONNE PAS, c'est juste une perte de temps, à moins que vous n'ayez 100+ 200+ bons domaines à essayer, enregistrez quelques domaines et souhaitez obtenir des bénéfices est un rêve, ne perdez pas de temps

  3. 3

    Si un nom de domaine génère plus de revenus que les frais d'enregistrement, il vaut certainement la peine de le garer. Trouvez un 100 de ce type de domaine et vous pouvez générer un bon revenu

  4. 4

    Si vous utilisez des sociétés de stationnement de domaine, elles prennent une partie de vos revenus! Si vous hébergez votre propre script de parking de domaine (tel que celui disponible sur http://www.domainzaar.com ) vous conservez 100% de vos revenus publicitaires… ils proposent également un NOM DE DOMAINE .COM GRATUIT et un LOGICIEL DE RECHERCHE DE DOMAINE EXPIRÉ GRATUIT jusqu'à fin mai 2008. Découvrez-le http://www.domainzaar.com

    • 5

      Je ne peux pas résister à commenter ici sur domainzaar.

      Oh cher. Quel gaspillage d'argent. Plus précisément mon argent, mes 100 $.

      Thomas - ou quel que soit son nom - a été très utile pour échanger des e-mails lorsque j'essayais de payer MAIS après le téléchargement… .. bonjour quelqu'un à la maison ??? De nombreux courriels à la fois directs et via le formulaire de contact de leur site Web. Rien! Pas de réponses.

      Quelle déception!

      Ce script est à mon humble avis un gaspillage de 100 $.

      Il existe des scripts gratuits disponibles qui fonctionnent réellement.

      Ne gaspillez pas votre argent durement gagné en l'envoyant à domainzaar.

  5. 6

    J'ai acheté chez domainzaar l'année dernière, la plus grosse erreur.

    J'avais un nom de domaine décent (bas3.com) et y ai installé le logiciel domainzaar, la semaine suivante, quelqu'un avait détourné mon DNS et le pointait vers son site Web. DZ conserve le mot de passe administrateur en texte clair dans un fichier texte accessible.

    J'ai demandé au programmeur de résoudre ce problème, j'ai attendu 2 mois puis je l'ai laissé tomber.

    Je travaille maintenant pour obtenir une solution hébergée pour le stationnement de domaine, qui peut rapidement déployer un site de 5 pages basé sur des mots clés en une minute environ, je réfléchis à la façon de le facturer, devrais-je retirer% du haut? dois-je avoir des frais annuels pour un nombre limité de domaines? devrais-je permettre de l'avoir en tant que produit téléchargeable?

    ce sont des choses que je dois me demander, le codeur se familiarise avec les webapps disponibles partout sur le net, j'ai juste besoin de le concevoir et de le commercialiser.

  6. 7

    Domain Zaar est un simulacre, un faux et une erreur pour quiconque envisage d'acheter le produit. Le logiciel ne fonctionne pas comme décrit et il n'y a pas de support. Si cela ne vous dérange pas de vous séparer de 99 $, allez-y et faites-le ... votre produit ne fonctionnera pas correctement et n'entendra plus jamais rien de l'homme Zaar Scam. Escroquerie ville.

  7. 8

    Enfants Hi,

    Tout est incorrect. Essayez fabulous.com et hitfarm.com - vous devez cependant profiter de leurs programmes premium. Commencé il y a quelques années, maintenant 12,000 23,000 / mois à emporter, XNUMX XNUMX / mois brut.

  8. 9

    Le parking de domaine est destiné aux personnes paresseuses qui ne peuvent pas créer de microsites automatisés pour leurs noms de domaine. L'inconvénient du parking de domaine est que vous ne gagnez que 30% de votre potentiel et que vous ne construisez pas le facteur d'âge pour vos domaines.

    Douglas, merci pour cette discussion. Un petit conseil, si cela ne vous dérange pas: changez de registraire. Je ne paie jamais plus de 8 $ à 9 $ pour les renouvellements. 14.95 $ est beaucoup trop élevé, beaucoup trop élevé !!! Vous pourriez facilement économiser 6 $ sur chaque nom de domaine. Cela ressemble à des haricots pour un domaine, mais faites un calcul rapide si vous avez, par exemple, 100 ou 1000 noms de domaine… De nombreux domaines lancent de nouvelles voitures et des vacances de luxe à leurs bureaux d'enregistrement coûteux 🙁

  9. 10

    C'est le billet de blog le plus ridicule sur le domaine et le stationnement de domaine que j'ai lu depuis longtemps. Le parking de domaine a ses défauts et perd de son lustre d'année en année, mais de très bons noms de domaine génériques font toujours beaucoup d'argent à leurs propriétaires (c'est-à-dire des centaines à des milliers de dollars par jour contrairement à votre exemple stupide d'un dollar pour 100,000 noms de domaine qui serait une perte énorme lorsque vous tenez compte des frais de renouvellement.) Et baser votre opinion sur le fait de barboter dans les eaux de domaine avec de très mauvais noms de domaine qu'un vrai domaine ne prendrait jamais la peine de posséder et encore moins park est une autre erreur. Si quelque chose, et n'importe quel domaine vous le dirait, vous auriez une meilleure possibilité de monétiser et / ou de retourner votre domaine en le développant. Seuls certains types de noms de domaine génériques fonctionnent bien lorsqu'ils sont parqués et navyvets.com n'en fait pas partie. Il vaut mieux comparer les pommes aux pommes au lieu de comparer les pommes au brocoli. Dis juste

    • 11

      Wow - je ne suis pas sûr que je mérite le prix du «billet de blog le plus ridicule». Je suis d'accord avec vous, en fait. J'ai juste dit que ce n'était pas pour moi et j'ai fourni des pièces justificatives. D'autres peuvent trouver que c'est une entreprise assez rentable… mais pas moi.

  10. 12

    Nom de domaine Parking Concept Aidé Je suis visité le Sedo ..Site Pour les détails de PARKING de nom de domaine .C'est Nice .U peut également acheter un nom de domaine dans le siteTucktai.comet vendez-le à l'aide de l'enregistrement en bloc. Vous pouvez créer un site pour le nom de domaine Parking et le vendeur vous pouvez également être le revendeur du site.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Is Domain Parking Worthwhile?

ParkingNo… or maybe not. Not for me, anyways.

What is Domain Parking? It’s when you have a great idea for a domain name, you check to see if it’s purchased. It’s not… so you buy it. Instead of utilizing the domain for a website, you ‘park’ it. Domain parking is a means of additional income and some of the largest owners of domain names make millions at it. There are two ways to make money with domain parking:

  1. People sometimes type in a URL rather than searching for it. If you happen to have the domain name, you can put applicable advertising on the landing page. If folks click on the advertising, you get paid by the advertiser.
  2. People want the domain name, so they make you an offer.

As I was reading an article today, it reminded me about a test of this business that I needed to report back on. Over a year ago, I read about a couple sites in Business 2.0 magazine that offered Domain Parking resources. At the time, Sedo was one of the domain parking companies that had no upfront charges. I wrote a blog post stating that I would give it a shot.

The domain name that I had the best luck with was navyvets.com. After a year of having the domain parked, I had 93 hits that made $1.22 with no offers for the selling price of $2,500. Since I pay $14.95 per year for each renewal of the domain, that’s a nice loss.

That was my best performing link.

Of course there are ways of making this actually work. If I had thousands of domain names parked with a registrar that offered me lower rates, I managed the advertising myself… possibly putting content on the sites with some behavioral advertising – I could turn a profit. If I made a dollar a year on each name, I could buy 100,000 names and make a tidy income. But I don’t have the time to do that. As well, the best names have already been bought up so it would take a lot of time to simply wait on expired domains or a lot of money to try to purchase others that may turn a buck or two.

So, my domain parking career is almost over. My last shot will be to put my best domain up at Sedo for $39 to have it on the front page to see if I can find a buyer. I’ll point the rest of my domains to this blog, which generates a much better click-through rate on its advertising than Sedo ($0.10 EPC). I’ll let you know how it goes!

12 Comments

  1. 1

    You’ve pointed out some of the real problems with domain parking” as it currently exists. You do need to have either a few high traffic domains or a number of domains that do a little better than paying for themselves.

    On the other hand, some of my domains regularly do better parked than they do with content and AdSense ads on them.

  2. 2

    Domain Parking IS NOT WORKING, it just waste of time, unless you have 100+ 200+ good domain to try, register few domain and wish to get profit is a dream, don’t waste time

  3. 3

    If a domain name is generating more revenue than the reg fee it is surely worth parking it. Find a 100 of this type of domain and you can generate a good income

  4. 4
    • 5

      Can’t resist commenting here about domainzaar.

      Oh dear. What a waste of money. Specifically my money, my $100.

      Thomas – or whatever his name is – was very helpful in exchanging emails when I was trying to pay BUT after downloading ….. hello anybody home??? Many emails both direct and through their website contact form. Nothing! No reply.

      What a bummer!

      This script is IMHO a waste of $100.

      There are free scripts available that actually work.

      Don’t waste your hard earned money sending it to domainzaar.

  5. 6

    I bought from domainzaar last year, biggest mistake.

    I had a decent domain name (bas3.com) and installed the domainzaar software on it, the next week, someone had hijacked my DNS and was pointing it to his website. DZ keeps the admin password in plaintext in a accessible text file.

    I asked te programmer to fix this, waited 2 months then dropped it.

    I’m now working to get a hosted solution for domain parking up, which can rapidly deploy a keyword based 5 page site within a minute or so, I’m thinking of how to charge for it, should I take % off the top? should i have a yearly fee for a limited number of domains? should i allow to have it as a downloadable product?

    these are things i ahve to ask myself, the coder is getting familiar with webapps aPI’s availible all over the net, I just need to design and market it.

  6. 7

    Domain Zaar is a sham, a phony, and a mistake for anyone considering buying the product. The software does not work as described and there is no support. If you don’t mind parting with $99 go ahead and do it…your product will not work properly and will never hear anything from the Zaar Scam man again. Scam City.

  7. 8

    Hi kids,

    All incorrect. Try fabulous.com and hitfarm.com – need to get on their premium programs, though. Started a few years ago, now making 12,000/month take home, 23,000/mo gross.

  8. 9

    Domain parking is for lazy people who cannot get to making automated microsites for their domain names. Cons of domain parking is that you earn only 30% of your potential and that you’re not building the age factor for your domains.

    Douglas, thank you for this discussion. A small advice, if you don’t mind: change your registrar. I never pay more than $8 to $9 for renewals. $14.95 is way too high, way too high!!! You could easily be saving $6 on each domain name. Sounds like beans for one domain but give it a quick calculation if you got, say, 100 or 1000 domain names… Many domainers are throwing new cars and luxury holidays at their expensive registrars 🙁

  9. 10

    This is the most ridiculous blog post about domaining and domain parking I’ve read in a long time. Domain parking has its faults and is losing lustre with each passing year but really good generic domain names are still making their owners good money (that is hundreds to thousands of dollars a day unlike your foolish example of a dollar per 100,000 domain names which would be a huge loss when you factor in renewal fees.) And to base your opinion on dabbling in domain waters with really bad domain names that a real domainer would never bother to own let alone park is another mistake. If anything, and any domainer would tell you, you’d have a better possibility of monetizing and/or flipping your domain by developing it. Only certain types of generic domain names do well while being parked and navyvets.com is not one of them. It is better to compare apples to apples instead of comparing apples to broccoli. Just sayin’

    • 11

      Wow – not sure I deserved the prize for ‘most riduculous blog post’. I agree with you, actually. I just said it’s not for me and I supplied some supporting documentation. Other folks may find it to be quite a profitable enterprise… just not me.

  10. 12

    Domain name Parking Concept Helped I am Visited the Sedo ..Site For the Domain name pARKING details .It's Nice .U can Also Buy a Domain name In the site <a href=Tucktai.com& sell it at Using the Bulk Registration.U can Create a Site For the Domain name Parking & seller u can also be the Reseller of the site ..

Leave a Reply