Jamboard: un écran 4K collaboratif intégré à Google Apps

Jamboard

Ce n'est pas trop souvent que j'écris sur le matériel, mais l'année dernière cohéberge le Luminaires Dell le podcast m'a vraiment ouvert les yeux sur l'impact de ce matériel sur la productivité, l'efficacité et l'innovation. Bien que nous nous connections souvent à des logiciels et que nous nous déconnections chaque jour, le matériel dans le cloud et sur notre bureau transforme également nos organisations.

Avec la croissance des effectifs à distance, la collaboration à distance devient une nécessité - et Suite G répond avec Jamboard. Jamboard est un écran 4k qui permet aux équipes d'esquisser leurs idées, de déposer des images, d'ajouter des notes et d'extraire des éléments directement du Web pendant que vous collaborez avec les membres de l'équipe de n'importe où. Mieux encore, votre force à distance peut utiliser plusieurs Jamboards ou l'application Jamboard sur un téléphone ou une tablette (Android or iOS).

Le Jamboard service permet Suite G administrateurs pour gérer leurs appareils Jamboard et permet aux utilisateurs de G Suite d'interagir avec le contenu de jam sur leur phone, compriméou sur le website. Dans les semaines à venir, le service Jamboard deviendra un service de base de G Suite.

Service Jamboard G-Suite

Google a vraiment pensé à tout, depuis une caméra grand angle, plusieurs microphones, permettant 16 points de contact simultanés, l'écriture manuscrite et la reconnaissance de forme, et même en incluant un stylet passif et une gomme qui ne nécessitent pas d'appairage.

Jamboard commence à 4,999 1 USD (comprend 2 écran Jamboard, 1 stylets, 1 gomme et 600 support mural) plus des frais de gestion et d'assistance annuels de XNUMX USD.

Découvrez Jamboard Télécharger les spécifications Jamboard

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Tools

Jamboard: A Collaborative 4K Display Integrated with Google Apps

Jamboard

It’s not too often that I write about hardware, but the last year cohosting the Dell Luminaries podcast has really opened my eyes to the impact that hardware that has on productivity, efficiency, and innovation. While we’re often logging in and out of software every day –  the hardware in the cloud and on our desk is transforming our organizations as well.

With the growth of remote workforces, remote collaboration is becoming a necessity – and G Suite is answering with Jamboard. Jamboard is a 4k display that enables teams to sketch their ideas, drop images, add notes, and pull things directly from the web while you collaborate with team members from anywhere. Best of all, your remote force can use multiple Jamboards or the Jamboard app on a phone or tablet (Android or iOS).

The Jamboard service allows G Suite admins to manage their Jamboard devices, and enables G Suite users to interact with jam content on their phone, tablet, or on the web. In the coming weeks, the Jamboard service will become a core G Suite service.

Jamboard Service G-Suite

Google really thought of everything, from a wide angle camera, multiple microphones, allowing 16 simultaneous touch points, handwriting and shape recognition, and even including a passive stylus and eraser that don’t require pairing.

Jamboard starts at USD $4,999 (includes 1 Jamboard display, 2 styluses, 1 eraser, and 1 wall mount) plus a USD $600 annual management and support fee.

Check out Jamboard Download Jamboard Specs

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

The Changing Role of Internal Communications in Corporate Communications

What exactly is the role of communicators in the corporate world now and what should it be? What’s changing and what needs to change? Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.