Ajoutez l'emplacement de votre site à votre plan de site avec un fichier KML

Plan

Vous ne le savez peut-être pas, mais Google indexera en fait l'emplacement géographique de votre site avec vos autres pages. Cela peut être fait au mieux en fournissant un Fichier KML avec vos coordonnées au format XML - un format facile à lire par les interfaces de programmation.

Ne vous laissez pas intimider! Il est assez facile de créer un fichier KML et de l'ajouter à votre site. En fait, j'ai un site Web qui construira votre fichier KML afin que vous puissiez le télécharger, Correction d'adresse. J'ai ajouté les fonctionnalités à télécharger aujourd'hui!

Créez un fichier KML en toute simplicité:

Entrez votre adresse dans Correction d'adresse et soumettre. Si l'emplacement sur la carte n'est pas précis, vous pouvez faire glisser votre marqueur vers l'emplacement exact (plutôt cool, hein?). Vous verrez maintenant un lien «Télécharger» dans le titre de la section KML. Lorsque vous cliquez dessus, vous pouvez télécharger le fichier à télécharger sur votre site ultérieurement.

Télécharger un fichier KML à partir du correctif d'adresse

Je modifierais également le fichier (utilisez simplement n'importe quel éditeur de texte) et ajouterais le nom de votre blog entre les balises de description. Exemple:

Le nom de mon site> / description>

Ajoutez le KML à votre sitemap:

Si vous utilisez WordPress, vous devez exécuter le Plugin de générateur de plan de site XML by Arne Brachhold - vous ne trouverez nulle part un plugin meilleur ou plus essentiel! L'une des nombreuses fonctionnalités intéressantes de ce plugin est que vous pouvez y ajouter un fichier KML. Entrez simplement l'URL complète du plan du site dans la section Pages supplémentaires:
Ajouter KML au plan du site

Si vous n'avez pas WordPress, vous trouverez des instructions sur Google sur la façon d'ajouter votre référence KML à votre plan de site.

C'est ça! Créez le fichier KML, téléchargez le fichier sur votre site et ajoutez-le à votre sitemap.

5 Commentaires

  1. 1

    OK, alors faisons comme si j'avais un site fait pour Spinal Decompression et que mon adresse est à Chula Vista. Ça va être vraiment difficile pour moi de me classer pour San Diego parce que mon adresse montre que je ne suis pas là. Si j'ai modifié mon fichier KML avec http://www.addressfix.com/ et déplacez-le à San Diego, alors hypothétiquement parlant, je devrais avoir moins de difficulté à me classer pour «décompression spinale san diego?

    • 2

      Salut Francisco,

      Hypothétiquement, oui. Je n'ai pas encore lu dans quelle mesure la géographie a commencé à peser sur les résultats, mais Google continue d'ajuster ses algorithmes pour trouver des résultats que les gens recherchent indépendamment de ce que tout le monde trouve populaire. Le test est toujours le moyen de le découvrir!

      Doug

  2. 3

    Hey gang merci pour cette douce info sur KML. J'y pensais justement aujourd'hui pour un client et j'avais besoin des liens et des informations générales que vous avez inclus ici. Je ne sais pas où cela mènera dans mes suggestions au client, mais je pense que vous m'avez certainement aidé à démarrer.

    Bravo (et merci!)
    Roger

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing, WordPress

Add Your Site Location to your Sitemap with a KML File

You may not know this, but Google will actually index your site’s geographic location along with your other pages. This can be done best by supplying a KML file with your coordinates in an XML format – a format that’s easy to read by programming interfaces.

Don’t let this intimidate you! It’s quite easy to build a KML file and add it to your site. In fact, I have a website that will build your KML file so you can download it, Address Fix. I added the features for downloading today!

Build a KML File the easy way:

Enter your address in Address Fix and submit. If the location on the map isn’t accurate, you can drag your marker to the exact location (pretty cool, huh?). Now you’ll see a “Download” link in the title of the KML section. When you click this, you can download the file to upload to your site later.

Download a KML File from Address Fix

I would also edit the file (just use any text editor) and add your blog’s name between the description tags. Example:

The name of my site>/description>

Add the KML to your Sitemap:

If you’re running WordPress, you have to be running the XML Sitemap Generator Plugin by Arne Brachhold – you won’t find a better or more essential plugin anywhere! One of the many great features of this plugin is that you can add a KML file to it. Just enter the full URL of the sitemap in the Additional Pages section:
Add KML to Sitemap

If you don’t have WordPress, you’ll find instructions at Google on how to add your KML reference to your sitemap.

That’s it! Build the KML file, upload the file to your site, and add it to your Sitemap.

5 Comments

  1. 1

    OK, so let’s pretend I have a site made for Spinal Decompression and my address is in Chula Vista. It’s gonna be really hard for me to rank for San Diego because my address shows that I’m not there. If I altered my KML file with http://www.addressfix.com/ and move it to San Diego, then hypothetically speaking I should have less trouble ranking for “spinal decompression san diego?

    • 2

      Hi Francisco,

      Hypothetically, yes. I’ve not read into how much geography has begun to weigh in on results yet, but Google continues to tune their algorithms to find results that people are looking for independent of what everyone else finds popular. Testing is always the way to find out!

      Doug

  2. 3

    Hey gang thanks for this sweet info on KML. I was just thinking about it today for a client and needed both the links and the general information you included here. I don’t know where it will lead in my suggestions to the client, but I think you definitely helped me get started.

    Cheers (and Thanks!)
    Roger

Leave a Reply