Les vidéos de la page de destination augmentent les conversions de 130%

Depositphotos 38385633 s

Il y a déjà eu des statistiques convaincantes sur cette vidéo augmente les taux de conversion sur les e-mails de 200% à 300%. La vidéo commence à jouer un rôle majeur dans tous les canaux marketing. Imavex est une société de développement Web nommée l'une des meilleures sociétés de marketing sur les moteurs de recherche dans le pays.

Je parlais à Ryan Mull et il a mentionné qu'ils avaient remarqué une nette amélioration des taux de conversion au paiement par clic de leurs clients lorsqu'ils incluaient des vidéos de haute qualité sur la page de destination.

La bonne nouvelle est que les données sont assez claires et que l'ensemble de données est suffisamment grand pour afficher des résultats réels. En ajoutant une vidéo à une page de destination SEM / PPC, le client a constaté une augmentation de 130.5% des prospects générés par la campagne. par Ryan Mull, Imavex

Imavex a déployé une plateforme d'hébergement vidéo, Streamotor, qu'ils utilisent pour héberger et diffuser ces vidéos de haute qualité.

Les coûts pour des vidéos Web bien mélangées peuvent varier en termes de prix. Il existe de nombreuses ressources vidéo locales qui peuvent faire des vidéos pour moins de 1,000 2,500 $ chacune. Des vidéos plus professionnelles peuvent coûter 130 $ et plus - mais si vous augmentez les conversions de XNUMX%, il n'en faut pas beaucoup pour obtenir un retour sur investissement positif!

6 Commentaires

  1. 1

    C'est triste, mais vrai d'après ce que j'ai vu.

    Même la taille, le rapport hauteur / largeur et l'emplacement sur le site font une différence… euh, on me dit

  2. 2

    Pouvez-vous partager certaines des «ressources vidéo locales» que vous mentionnez? Je cherche à faire plus de vidéos qui ne trouvent pas les bons fournisseurs.

  3. 3
  4. 4
  5. 5

    Great post!

    Je travaille pour une agence de vidéo explicative basée à Toronto appelée LaunchSpark Video, et nous avons constaté que non seulement la vidéo avait contribué à augmenter les ventes de nos clients, mais qu'elle avait également servi d'outil formidable pour leur stratégie de génération de leads en général. Beaucoup de nos clients ont également utilisé leurs vidéos explicatives lors de salons professionnels et de présentations, et en offrant au public un aperçu rapide de leur produit / service, cela a transformé ces spectateurs en prospects. La possibilité de mettre en œuvre facilement et efficacement la vidéo sur plusieurs canaux n'est qu'une autre chose qui en fait un excellent outil de marketing!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos

Landing Page Videos Increase Conversions 130%

There have already been some compelling statistics that video increases conversion rates on emails by 200% to 300%. Video is beginning to play a major role across all marketing channels. Imavex is a web development firm named one of the top search engine marketing companies in the country.

I was speaking to Ryan Mull and he mentioned that they have noticed a marked improvement in their clients’ pay-per-click conversion rates when they include high quality videos on the landing page.

The good news is, the data is pretty clear, and the dataset is large enough to show real results. By adding video to a SEM/PPC landing page, the client saw a 130.5% increase in leads generated from the campaign. per Ryan Mull, Imavex

Imavex has rolled out a video hosting platform, Streamotor, that they are utilizing to host and serve these high quality videos.

Costs for a nicely mixed web-based videos can vary in pricing. There are quite a few local video resources that can do videos for under $1,000 each. More professional videos can cost $2,500 and up – but if you’re increasing conversions by 130%, it doesn’t take much to realize a positive return on investment!

6 Comments

  1. 1

    It’s sad, but true from what I’ve seen.

    Even size, aspect ratio, and placement on the site makes a difference…err, so I’m told

  2. 2

    Can you share some of the ‘local video resources’ that you mention? I’m looking to do more video that can’t find the right vendors.

  3. 3
  4. 4
  5. 5

    Great post!

    I work for a Toronto-based explainer video agency called LaunchSpark Video, and we’ve found that not only has video helped increase sales for our clients, but it has also served as a great tool for their lead generation strategy in general. Many of our clients have used their explainer videos at trade shows and presentations as well, and by offering audiences a quick overview of their product/service, it turned those viewers into leads. The ability to easily and effectively implement video in multiple channels is just another thing that makes it such a great marketing tool!

Leave a Reply